Chapitre 54

171 6 0
                                    

Après les cours,la bande d'amis parlent de tous et de rien et surtout de se qu'il s'est passé hier avec kid danger et Nighty. Après cela,au moment de partir,isabela arrêtes Jace :
- Qu'est-ce que tu veux isabela
Isabela : Je suis venue m'excuser
- Pour ?(en fronçant les sourcils)
Isabela : pour ce que j'ai fait et dis et je voulais que tu me donnes une seconde chance.
- Tu es pardonné,mais c'est fini entre nous,je suis passé à autre chose.
Isabela : au point d'aimer cette idiote cette salope
Jace : Elle est salope, une garce...  
Mais ce qu'il sais pas c'est que j'ai tout entendu.
Moi : ALORS, C'EST CE QUE TU PENSES DE MOI,QUE JE SUIS UNE GARCE, UNE SALOPE.
Jace : Diana,je...
Moi : IL N'Y A PAS DE DIANA QUI TIENNENT, JE CROYAIS QU'ON ÉTAIT AMIS,MAIS FINALEMENT,JE REGRETTE DE T'AVOIR ACCORDER MA CONFIANCE FACILEMENT,TU N'EST QU'UN HYPOCRITE. Dis je en sanglots.
Jace : laisse moi t'expliquer.
Moi : JE NE VEUX PAS ENTENDRE TES EXPLICATIONS,NE M'ADRESSE PLUS JAMAIS LA PAROLE,A PARTIR D'AUJOURD'HUI,TU N'EST PLUS MON AMI.
Après cela, je pars en larme, j'aurai dû me méfier de lui depuis le début, j'ai été trop naïve. C'est parce que tu l'aimes que tu lui a accordé ta confiance. Ferme ta gueule conscience de merde.
Pendant ce temps.
Jace : je peux savoir ce qu'il te fait sourire comme ça
Isabela : ce qui vient de se passer,je suis trop contente.
Jace : NON MAIS JE RÊVE,TU T'ENTENDS PARLER, C'EST POUR ÇA QUE J'AI ROMPU AVEC TOI. ET TU VEUX QUE JE TE DISE, ELLE EST SALOPE, IDIOTE,GARCE, CE QUE TU VEUX MAIS MOI JE L'AIME, ALORS SI TU NE VEUX PAS REGRETTER D'ÊTRE VENUE AU MONDE, JE TE CONSEILLE DE NE T'APPROCHER PLUS DE DIANA,DE MES AMIS ET MÊME DE MOI.
Après cela,je retrouve Sean et Riele pour le chiné club.
Pendant ce temps, je suis sur le banc du hall du lycée en sanglots. Je n'arrive pas à croire qu'il m'est insulté comme ça.
???: Diana
Je relève la tête, c'est Ella
Ella : ça ne va pas ? Pourquoi tu pleures ?
Moi : C'est rien, laisse tomber
Ella : Diana, je ne t'ai jamais vu pleurer,dis moi ce qu'il y a,je te promets que je vais pas te juger.
Moi : C'est Jace
Ella : Qu'est-ce qu'il a fait cet enfoiré
Moi : Je l'ai entendu parler a Isabela et il a dit que j'étais une coincé,une idiote, une garce
Ella : QUOI, Attend,tu blagues
Moi : Est ce que j'ai l'air de blaguer d'après toi.
Ella : OH,JE TE JURE QU'IL VA M'ENTENDRE CELUI LÀ.
Moi : bon, j'ai appelé mon chauffeur et il arrive dans deux minutes.
Ella : et maintenant.
Moi : il n'est plus mon ami,je ne veux plus entendre parler de lui.
Ella : Je t'assure que je vais aller lui dire ses quatre vérités.
Moi : Merci Ella. À demain.
Ella : À demain.
Après cela, je monte dans la voiture et je rentre chez moi.

Diana et Jace : De la haine à l'amour (Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant