Je suis arrivée à la maison,je dis au-revoir a mon chauffeur et je rentre dans la villa. Ah oui, c'est vrai, j'ai oublié,ma villa est comme ça
Arrivés à destination,je monte dans ma chambre et comme d'hab, je fais mes devoirs. Après trois heures de devoirs,je range mes affaires pour le lendemain, ainsi que ma tenue. Ensuite,je déscends au salon manger et aujourd'hui, je regarde Amazon Prime vidéo, mais bizarrement je ne suis pas concentrée sur la télé,je pense a ce qu'il s'est passé aujourd'hui quand Jace m'a embrassé,je vais vous avouer je ne m'y attendais pas et en plus,ses lèvres était si douce. Thomas avait raison, j'ai aimé ce moment. Je t'avais dit que tu avais des sentiments pour Jace. N'importe quoi, pour qui tu me prends. On t'a jamais dit que tu savais pas mentir. Mais, je ne mens pas. Alors pourquoi, tu avais l'air déçus quand il a dit que personne ne l'intéressait. Je n'étais pas déçu,je te signale qu'on est ennemis jurés. Tu sais Diana, l'amour ne se choisit pas. Tu vas me dire ça combien de fois. Autant de fois qu'il le faut, jusqu'à ce que tu prennes consciences que tu as des sentiments pour Jace. Et ben,je te souhaite bonne chance car je ne serai jamais amoureuse d'un mec comme lui. C'est ce que tu dis pour le moment, plus tard,tu diras que tu l'aimes. Si tu le dis. Après cela, je me reconcentre sur la télé. Le soir venu,mes parents rentrent du travail, Alors je cours vers eux.
Moi : bonsoir papa et maman
Liam et Suzie : bonsoir ma chérie
Liam : Alors, comment tu vas
Moi : Je vais bien et vous.
Liam et Suzie : ça va bien.
Suzie : Alors,ta journée, comment ça s'est passé.
Moi : ça s'est bien passé.
Après cela, nous allons manger.
Trente minutes plus tard, je sors de table pour monter dans ma chambre, ensuite je pars prendre une douche,je me Brosse les dents et j'enfile ce pyjamaJ'allume la clim, je règle mon réveil, j'éteins la lumière et je m'endors.
VOUS LISEZ
Diana et Jace : De la haine à l'amour (Tome 1 )
Teen FictionVoici deux adolescents qui se détestent au point de ne pas se retrouver dans une même pièce. Mais que se passe t il quand l'une d'entre elle découvre le secret de l'autre qui change sa vie à jamais. Que se passe-t-il quand ses deux personnes se réc...