Chapitre 33

210 6 2
                                    

Je suis dans le banc du hall du lycée, en train de réfléchir et tout a coup, Ella viens vers moi :
Hey
Moi :Hey
Ella : Ça va ?
Moi : oui, j'ai dit que ça allait
Ella : Non Diana,il y a forcément un truc qui va pas.
Moi : En effet, je suis troublée par quelque chose et cela s'est produit pendant et après le dîner avec les Norman au restaurant.
Ella : Tu peux tout me dire,tu sais,je ne vais pas te juger.
Moi : Je ne sais pas Ella, c'est en rapport avec Jace et...
Ella : Je t'arrête tout de suite,si c'est en rapport avec Jace,je vais t'aider.
Moi : j'en sais rien
Ella : Diana,tu es en train de m'aider avec sean, laisse moi faire de même avec toi. Qu'est-ce qui ne va pas.
Moi : aujourd'hui,on inverse les rôles.
Ella : Exactement. Qu'est-ce qui c'est passé au restaurant hier
Moi : Quand on est arrivé au resto avec mes parents,j'ai surpris une première fois jace en train de mater et comme par hasard on m'a mis à côté de lui et pendant que je parlais avec vous,je voulais prendre mes écouteurs et il me regardait encore,je ne sais pas pourquoi mais j'ai commencé à sourire.
Ella : Qu'est-ce qu'il c'est passé ensuite.
Moi : Malgré le fait que je sourit, j'ai gardé mon sérieux en lui disant d'arrêter de me regarder. Ensuite, quelque minutes après de nous servir,jace a caresser ma cuisse.
Ella : Il a fait QUOI.
Moi : parle moins fort Ella.
Ella: je suis juste étonné,il n'as jamais fait ça même a Isabela. Tu as réagit comment quand il a carressé ta cuisse.
Moi : J'y viens. Quand il a fait ça, j'ai eu des frissons mais je ne voulais pas montrer ma faiblesse, alors j'ai dit enlève ta main de ma cuisse, merci bien. Et ensuite le serveur a apporté nos repas et nous avons mangé. Après cela, quand la soirée s'achève, nous rentrons chez nous.
Ella : Qu'est-ce qu'il s'est passé.
Moi: J'étais fatiguée, alors,je me suis mis en pyjama et je suis allée me coucher et c'est là que j'ai fait deux rêves que je n'ai jamais fait auparavant.
Ella : Ces rêves parlait de quoi.
Après cela, je lui raconte les rêves que j'ai fait cette nuit.
Ella : Diana,tu t'es fait une carapace depuis longtemps et c'est en train de se briser.
Moi : C'est a dire
Ella : Quand tu parles avec Jace,tu te joue la fille forte et indifférente
Moi : mais c'est ce que je suis,on m'a toujours dit de ne jamais montrer mes faiblesse.
Ella : Pourtant,tu es entrain de les montrer,tu es entrain de tomber amoureuse de Jace.
Moi : WHAT, tu peux pas me dire ça Ella. Car de un il est avec isabela, de deux il m'harcelé au collège et de trois,on est ennemis jurés.
Ella : Ce n'ai pas une excuse, l'amour ne se choisit pas, l'amour viens au moment où on s'y attend le moins.
Après cela,la cloche sonne et nous allons en cours.

Diana et Jace : De la haine à l'amour (Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant