Arrivés en cours de maths, nous faisons le dernier devoir du trimestre, c'est sur je vais avoir une très bonne moyenne. Au cours suivant,le proviseur nous interrompt :
Bonjour les enfants, comme les congés de Noël c'est dans un mois et que nous avons presque fini les devoirs du trimestre, votre classe, ainsi que la prof de français, vous irez à Hawaï pour deux semaines.
Tout le monde : Ah mais c'est génial ça
Proviseur : Vous irez la semaine prochaine, donc je compte sur vous pour être prêt et n'oubliez pas vos autorisation parentale,le rassemblement aura lieu dans le hall du lycée. Sur ceux, bonne journée.
Après cela il s'en va.
A midi,au réfectoire,je parle avec mes amis :
- Je suis trop contente, j'ai hâte d'être à Hawaï.
Riele : Ouais pareille
- Mes parents accepteront sans problème,en plus ma mère m'aidera à faire ma valise.
Ella : J'ai vraiment hâte d'y être
Addison : Moi aussi
Cree : Et vous,les garçons
Diego : Moi aussi, j'ai hâte
Sean : Je suis d'accord avec Diego
Moi : Jace, tu as un problème
Jace : Non, pourquoi
Riele : Parce que tu n'as rien dit de la conversation.
Jace : C'est pas parce que je ne parle pas que j'écoute pas. En plus, vous avez raison, Hawaï sera intéressant.
Quand on finit de manger,on va au prochain cours.
A seize heures,on monte dans la voiture de Jace et on va au Chiné club. Après avoir pris l'assenceur,on arrive à la mancave.
Moi : Salut oncle ray, salut Schwoze.
Ray et Schwoze : Salut Diana
Schwoze : C'est quoi cette bonne humeur.
Moi : on va à Hawaï la semaine prochaine.
Schwoze : mais c'est génial, pas vrai Ray?, Ray ?
Moi : Oncle Ray, qu'est ce qui se passe.
Ray : je suis content que vous alliez à Hawaï et vous y rester combien de temps.
Riele : Deux semaines, pourquoi.
Ray : parce qu'il y a un malfaiteur
Moi : Un malfaiteur, comment ça
Jace : Soit précis,Ray
Ray : Il y a un malfaiteur à Hawaï et il sème la terreur là bas, donc, en étant sur les lieux,je voulais que vous les combattez.
Moi : Ah
Jace : Moi,qui croyait profiter de la sortie, c'est raté
Moi : Arrêtes Jace,on peut profiter de la sortie, tout en combattant le crime, surtout que je peux arrêter le temps.
Schwoze : Je suis d'accord avec Diana.
Jace : Bon d'accord, je te suis.
Schwoze : la semaine prochaine, vous monterez, vous et votre classe dans un avion et dans cet avion,il y aura dans les toilettes, tous ce dont vous avez besoin.
Moi : Dans les toilettes ?
Ray : on a installé un système dans l'avion où vous allez être.
Schwoze : Et dans les toilettes,il y aura un scanner. Après cela vous prendrai les armes qui vous serait donné.
Ray : Ce jour là, vous devez être proche du lieu du scanner l'un a côté de l'autre et vous devez faire cela avant le décollage de l'avion
Schwoze : La veille du voyage, vous devez venir prendre vos armes.
Ray : personne a part vous dois prendre ces armes.
Schwoze : t'inquiètes pas ray,il y a aucun risque que cela arrive j'ai mis un système de sécurité. On vous entraînera une semaine avant.
Jace et moi : D'accord,on a compris.
Ray : Diana, pour être prête à vaincre le malfaiteur,tu rentreras chez toi plus tard que d'habitude.
Moi : pas de problème.
Après m'être entraîner,le chauffeur viens me chercher et je rentre chez moi. Après trois heures de travail et de recherche pour ma tenue du lendemain,mes parents rentrent du travail. Durant le repas,je leur annonce la sortie :
- Maman, papa,la semaine prochaine,le lycée organise une sortie à Hawaii, est ce que je peux y aller.
Liam et Suzie : Biensure.
Liam : je signerai l'autorisation parentale, après le repas
Suzie : et trois jours avant,on ira faire les boutiques, enfin on fera tes valises.
Moi : Merci papa et maman
Après le repas,mon père a signé l'autorisation parentale, ensuite je monte dans ma chambre, faire ma routine, et je m'endors dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Diana et Jace : De la haine à l'amour (Tome 1 )
Teen FictionVoici deux adolescents qui se détestent au point de ne pas se retrouver dans une même pièce. Mais que se passe t il quand l'une d'entre elle découvre le secret de l'autre qui change sa vie à jamais. Que se passe-t-il quand ses deux personnes se réc...