Le lendemain, je me réveille et je pars m'entraîner. Trente minutes plus tard, je me brosse les dents,je me lave et je m'habille comme ça
Je suis Belle,pas vrai,je vous montre mon manteau
Ensuite, je range mes affaires dans mon nouveau sac et oui,j'en ai un nouveau,le voilà
Après cela, je descends prendre le petit déjeuner.
Moi : Bonjour maman bonjour papa
Liam et Suzie : bonjour Diana.
Moi : Alors vous avez profité de votre soirée,au restaurant.
Liam : Oui, c'était bien,on a pu être en tête à tête. Tu as aimé ton nouveau sac.
Moi : Oui,il est très beau. Et bien j'ai bien fait d'être restée à la maison. J'ai été surprise de recevoir un message de Jace.
Suzie : vous vous êtes dit quoi
Moi : Oh, rien de spécial. On a juste appris à se connaître.
Liam : C'est super ma chérie,je suis content pour toi. En tout cas c'est un bon début.
Suzie: il y a une question qui me trotte dans la tête.
Moi : laquelle
Suzie : Est ce que tu as déjà eu ton premier baiser.
Moi : Vous avez vu l'heure,je dois y aller. A ce soir.
Après cela je monte dans ma chambre prendre mes affaires et mon téléphone, ainsi que mon manteau.J'ai oublié de vous dire au début, j'ai un Iphone 13 pro max,en guise de téléphone,le voilàEnsuite je monte dans la voiture de mon chauffeur, comme d'hab,quoi. Vous allez peut être me demander pourquoi j'ai fui la question de ma mère et bien tout simplement parce que, j'ai déjà eu mon premier baiser et cela s'est produit il y a deux mois. Mais mes parents ne sont pas au courant . Une heure plus tard, j'arrive au lycée. Quand je descends de la voiture,je rejoins mes amis.
Moi : Salut à vous
Tout le monde : Salut Diana
Cree :Wow Diana,il est trop beau ton sac.
Addison : Moi aussi, j'aime beaucoup.
Ella : Pareille
Moi : merci les filles
Après,il y a Jace qui vient et il me fait un bisou sur la joue, avant de nous saluer. Ensuite,Ella me dis : Diana,je peux te parler.
- D'accord répondis je
Après cela,on s'éloigne un peu du groupe.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a
Ella : Tu peux me dire ce qu'il vient de se passer
Moi : De quoi tu parles
Ella : Ne fait pas l'innocente Diana,je suis ta meilleure amie, tu peux tout me dire. Alors c'était quoi ce bisous.
Moi : rien du tout
Ella : Hier, vous étiez ennemis et vous ne vous êtes pas parlé. Aujourd'hui il vient et il t'embrasse, comme si de rien n'était. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose entre vous.
Moi : Ella,tu vas pas recommencer à te faire des films.on s'est réconcilier et on est de nouveau amis, c'est tout.
Ella : D'accord,si tu le dis. Viens on rejoint les autres.
Moi : Ok
Après,on revient vers la bande,a la sonnerie,on part en classe, faire cours.
VOUS LISEZ
Diana et Jace : De la haine à l'amour (Tome 1 )
Teen FictionVoici deux adolescents qui se détestent au point de ne pas se retrouver dans une même pièce. Mais que se passe t il quand l'une d'entre elle découvre le secret de l'autre qui change sa vie à jamais. Que se passe-t-il quand ses deux personnes se réc...