On est arrivés au musée,donc tout le monde, descends du bus, mais moi quand je descends du véhicule,je vois un groupe d'hommes tout noir de la tête au pied,et ils avaient l'air dangereux,en plus je voyais une voiture noire arriver avec deux personnes là dedans et ils viennent par ici.
Diana,tu vas bien ? Me demande une voix masculine qui n'est autre que Jace.
Moi : Oui, je vais bien
Jace : tu es sûr que ça va.
Moi : Jace,écoute,je viens de voir un groupe d'hommes qui viennent par ici.
Jace : Et alors, Plein d'hommes viennent au musée.
Moi : je suis sérieuse,je les ai vu.ce que tu dis n'est pas faux mais pleins d'hommes ne s'habille pas comme des braqueurs.
Jace : tu veux dire que...
Moi : Oui,il y a des braqueurs qui viennent au musée dérober des œuvres et cela peut être dangereux pour nous les visiteurs. Il faut que nous soyons vigilants
Jace : tu as raison
Ella : je peux savoir de quoi vous parlez tout les deux.
Moi : Rien de spécial, t'inquiète
Ella : mouais,si tu le dis,bon les autres vous attendent là
Moi et Jace : ok,on vient.
Jace : on doit préparer nos armes
Moi : je suis d'accord, heureusement qu'on a tous le nécessaire.
Jace : tu viens ?
Moi : je te suis
Après cela,on rentre dans le musée et nous commençons la visite avec notre professeure.
Sean : je peux savoir pourquoi vous avez mis du temps.
Moi : je viens de découvrir un groupe de Braqueurs qui viennent au musée voler des œuvres.
Sean : oula,ça crains
Jace : en effet
Riele : il faut qu'on arrête la visite,ça peut être dangereux
Sean : oui mais comment
Moi : je sais comment faire mais sa passe ou sa casse.
Jace: vas y
Moi : madame
Professeure : oui Diana
Moi : il faut qu'on arrête la visite
Professeure : pourquoi
Moi : en fait, c'est dangereux de rester ici, même si votre cour est passionnant, c'est mieux de retourner à l'hôtel.
Professeure : pourquoi tu dis que c'est dangereux.
A peine est je le temps de répondre que les hommes de tout a l'heure rentre en force dans l'endroit.
QUE PERSONNE NE BOUGE
Moi : je crois que vous avez votre réponse, madame
Professeure :que tout le monde part dans le bus,la visite est annulée.
Mais au moment où on s'apprête à s'en aller,les criminels bloquent le passage vers la sortie.
Professeure : les enfants mettez vous à l'abri.
Malheureusement, vu que tout le monde est entré dans la pièce du musée,il n'y a pas de place pour moi et Jace
Professeure : Diana,Jace, c'est dangereux,entrez dans la pièce
Moi: il n'y a pas de place pour nous.
Professeure : Mais...
Jace : ne vous inquiétez pas pour nous,on va trouver une solution.
Ella : je suis sûre que Kid danger et Nigthy nous sauvera comme d'habitude. Après cela ils ferment la porte. Moi et Jace on se téléporte en dehors du musée,a l'abri des regards pour nous transformer, ensuite,on se téléporte au musée.
Moi : hey,ça ne se fait pas de voler des œuvres
Criminels : c'est qui celle là
Moi : Votre pire cauchemar
Après cela, je m'attaque au premier braqueurs et kid danger fait de même avec le deuxième. Après avoir battus les braqueurs pour éviter qu'il s'échappe,je prends mon collier qui se transforme en corde solide. Après cela,les flics débarquent en emmenant les braqueurs et on donne au directeur,les tableaux volés
Directeur : merci Kid danger et Nigthy,je vous serais éternellement reconnaissant.
Kid danger : De rien,on a fait que notre travail.
Cree: vous n'avez pas vu Diana et Jace quand vous êtes arrivé.
Moi : on les a mis à l'abri. Ne vous inquiétez pas Diana et Jace vont très bien.
Après cela,on se téléporte,on se transforme et on revient comme si de rien n'était.
Ella : Diana,Jace vous allez bien ?
Moi : oui on peut dire merci à Kid danger et Nigthy,car sans eux on aurait été dans une situation très délicate.
Cree : le plus important c'est que tout soit rentrée dans l'ordre.
Professeure: bon,vu c'est circonstances,je suis navrée de vous annoncer que la visite est annulée, on reviendra demain.
Tout le monde : oui madame.
Après cela,on monte dans le bus. Direction l'hôtel.
VOUS LISEZ
Diana et Jace : De la haine à l'amour (Tome 1 )
Novela JuvenilVoici deux adolescents qui se détestent au point de ne pas se retrouver dans une même pièce. Mais que se passe t il quand l'une d'entre elle découvre le secret de l'autre qui change sa vie à jamais. Que se passe-t-il quand ses deux personnes se réc...