Chapitre 93

129 2 0
                                    

Je vous passe encore deux jours. Ça y est c'est le grand jour. On rentre à Swellwiew,mais pas maintenant,on partira ce soir, alors je vais une dernière fois à la salle de sport m'entraîner. Ensuite, je fais ma routine matinale et je m'habille comme ça

 Ensuite, je fais ma routine matinale et je m'habille comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De toute façon,il fait vingt cinq degré et quand on reviendra,il fera très froid

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De toute façon,il fait vingt cinq degré et quand on reviendra,il fera très froid. Quand je reviens de la douche,mon amie est déjà réveillée .
Moi : tu es déjà debout
Ella : Ouais. Attend moi,on va retrouver les autres.
Moi : ok
Vingt minutes plus tard,moi avec Ella,retrouvons les autres.
Moi : Hello
Tout le monde : salut
Nous nous asseyons et nous mangeons
Moi : c'était le meilleur séjour qu'on est passé
Addison : je suis d'accord avec toi Diana.
Cree : Ouais,on s'est bien amusés.
Après cela,les autres nous retrouve, ainsi que la prof.
Professeure : j'espère que vous avez aimé le séjour Hawaïen
Tout le monde : oui madame
Professeure : bien,notre vol est à dix sept heures et nous sommes à deux heures de l'aéroport,donc profitez et faite vos valises car nous quittons l'hôtel a quatorze heures.
Tout le monde : Oui madame
Professeure : bien ,sûr ceux bonne journée .
Après cela, elle s'en va, ainsi que les autres de la classe.
Jace : bon,on a quelque heures pour profiter de ce paysage Hawaïen.
Yasmine : tu as raison et en plus,on a passé de bon moments
Moi : vous me promettez que vous n'allez pas nous nier et redevenir les sbires d'isabela
Capucine et Yasmine : Biensure que non Diana.
Capucine : En plus Isabela sais que nous traînons avec vous et vous êtes très sympa.
Moi : merci. Et si on faisait de la plongée sous-marine.
Thomas : c'est une bonne idée
Cree : je suis d'accord
Après cela,on prend nos affaires de plongée, ainsi que de l'argent.
Ensuite, nous prenons un taxi.
Arrivés au centre,on paye nos tickets et on entre :
Moi : Jace,il est quelle heure ?
Jace : il est 10 heures 30
Moi : donc on a une heure trente pour plonger
Tout le monde : d'accord
Après cela, nous allons vers la personne qui gère ce centre.
Moi : aloha, hele mai mākou i ka luʻu ʻauʻau (bonjour,on est venu faire de la plongée sous-marine)
Gérant : ʻIke wau, hoʻokahi hola a me ka hapa, ʻo ia nō ( je vois, c'est pour une heure trente, c'est ça)
Moi :ʻO ia nō (c'est exactement ça)
Gérant : Eia kāu mau lole lole. A laila e ʻike ʻoe i kahi waʻa ʻaʻole ʻē aʻe ʻo kou wale nō, e haʻi mai ʻoe iā ia i kāu mea i ʻōlelo mai ai iaʻu a e lawe ʻo ia iā ʻoe i kai i hiki ai iā ʻoe ke nanea i ke kai (voici, vos combinaison de plongée. Quand vous verrez un bateau qui n'est rien d'autre que le votre, vous lui dites ce que vous m'avez dit et il vous emmènera en mer afin que vous puissiez profiter des fonds marins)
Ensuite,on prend nos combinaison
Moi :Mahalo nui loa (merci beaucoup)
Gérant :Aloha ʻoe, leʻaleʻa (de rien,amusez vous bien)
Ensuite,on s'en va et mes amis me regarde la bouche grande ouverte.
Moi : quoi ?
Thomas : depuis quand, tu parles Hawaïen,toi ?
Moi : je vous ai dit que je parle diverses langues. Je suis polyglotte. Allons y ne perdons pas de temps.
Ensuite,on s'en va se changer et ensuite,on sort et on voit un bateau.
Moi : Aloha mai, haʻi aku mākou i ka luna hoʻokele he hola a me ka hapa o ka luʻu ʻana a na mākou kou waʻa ( bonjour,on a dit au gérant que nous avons une heure trente et que votre bateau est le nôtre)
Monsieur : ʻAe, ʻōlelo mai ka luna iaʻu, e piʻi mai ( oui, le gérant me l'a dit, montez)
Moi :Mahalo (merci)
Ensuite, nous montons dans le bateau et nous allons à la mer. Arrivés à destination, nous plongeons et nous voyons les fonds marins Hawaïen, c'est vraiment magnifique.
Moi : regardez,il y a une tortue
Ella : oui,je la voie
Moi : vous voyez les filles,si vous étiez encore avec isabela, vous n'auriez rien vu de tout ce qu'on a fait durant ce séjour
Capucine : Ouais c'est vrai. On serait encore à l'hôtel, entrain de plier à ses demandes
Yasmine : et elle serait encore entrain de nous dire plein de choses méchantes a ton sujet. Merci de nous avoir ouvert les yeux, Diana.
Capucine : Ouais, vous êtes des personnes gentilles malgré le fait qu'on traînait avec isabela moner
Moi : De rien, c'est normal.
Après cela, nous nageons pour découvrir de nouvelles espèces de poissons, de crustacés et de plantes.
Une heure trente plus tard, nous remontons à la surface .
Ensuite, le bateau reviens au centre je remercie le monsieur en Hawaïen et nous partons nous changer. Après cela,on dit au-revoir au gérant et nous partons .
Moi : il est midi,vu que nous sommes à trente minutes l'hôtel, nous pouvons aller déjeuner avant de rentrer
Capucine : je suis d'accord et en plus je meurs de faim.
Addison : Donc allons y
Ensuite, nous allons au restaurant et nous passons commande. Tandis que moi,les jumelles et Cree nous prenons un cheeseburger,les autres prennent un kebab avec des frites qui vont avec. Quand nous finissons de manger,on paye l'addition et nous prenons du thé glacé. Après cela,on prend un taxi et on rentre à l'hôtel. Quand nous voyons l'heure,il est midi trente, alors nous avons une heure et demie, donc moi et ma meilleure amie allons dans notre chambre vérifier nos valises,on les a fait hier soir mais on revérifie si on a rien oublié. Après trente minutes la dessus, je suis rassurée,vu qu'il nous reste une heure, j'ai décidé de dormir un peu.
            UNE HEURE PLUS TARD
Ella : Diana, réveille toi
Moi : quoi ?
Ella : réveille toi, j'ai dit,on nous attend en bas.
Moi : ok, j'arrive.
Je rentre une dernière fois dans la salle de bain pour me débarbouiller,je fais un maquillage rapide, avant de rejoindre Ella. Après avoir revérifié ma valise pour la énième fois,je ferme définitivement la porte de notre chambre d'hôtel.
Arrivés dans le hall,la prof fait l'appel et heureusement tout le monde est là. Après avoir payé le séjour, nous montons dans le bus, direction l'aéroport.
DEUX HEURES PLUS TARD
Nous descendons du bus et nous rentrons à l'aéroport,et nous allons dans le carrousel a bagages, ensuite nous montons dans l'avion et nous prenons place, cette fois ci,je m'assoie avec Ella. A dix sept heures, l'avion décolle. C'est partie pour cinq heures de vol.
Je vous passe le vol

Quand nous arrivons à l'aéroport, nous allons dans le carrousel a bagages. Ensuite, nous retrouvons nos parents
Moi : maman, papa (en courant vers eux)
Liam et Suzie : Diana  (en me faisant un câlin)
Moi : vous m'avez manqué
Liam : toi aussi ma chérie.
Après cela, nous allons vers les parents de ma meilleure amie, de Jace, ainsi que de Sean.
Liam : Diana, Ella,Jace et Sean vous pouvez aller un peu plus loin, nous devons parler
N

ous tous : d'accord

Moi : je me demande ce qu'ils veulent se dire
Sean : je me pose la question.
Après avoir parlé pendant une heure. Mes parents viennent Enfin vers moi
Liam : viens Diana,on s'en va
Moi : d'accord. Après avoir fait la bise à tout le monde,je dis :
- bonne fête à vous,on se voit à la rentrée.
Ella,Sean et Jace : d'accord,a toi aussi
Moi : merci.
Après cela, je prends ma valise et je pars vers mes parents.
Arrivés à la voiture,on met ma valise dans le coffre, ensuite nous montons dans la voiture,je regarde l'heure,il est vingt trois heures et pour être honnête, je suis crevée.
Liam : Raconte nous ton séjour ma chérie.
Moi : Et bien,on est allés au musée,à la patinoire, avec mes amis,on a fait une course de voiture,on est allés au parc aquatique,on a fait Aujourd'hui de la plongée sous-marine et nous avons fait une soirée pyjama, sans oublier que j'ai fêté mes 16 ans. C'est le meilleur séjour qui soit, j'ai vraiment passé de bons moments.
Suzie : je suis contente que tu te sois amusée
Moi : vous vous êtes dit quoi avec les parents de Jace, Ella et Sean
Liam : Regarde,il y a un restaurant ouvert, tu dois mourir de faim,je reviens toute suite,je vais te faire un emporter. Ensuite,il descend de la voiture et je reste avec ma mère. Alors comme ça,on me cache quelque chose,je vais le découvrir très bientôt.
Suzie : alors ma chérie,tu as déclaré ta flamme.
Après un bâillement, je dis
- Non, pas encore mais ce moment ne va plus tarder,je te promets que je vais tout lui avouer quand je serai prête.
Suzie : d'accord et encore félicitation pour ton permis.
Merci dis je a moitié endormie.
Après cela,mon père reviens et comme il me vois dormir,il dit à ma mère :
- je crois qu'elle doit être fatiguée
Suzie : c'est mieux de la laisser dormir,je la porterai quand on arrivera à la maison.
Après deux heures trente de route,on arrive à la maison. Comme je dors profondément,ma mère me porte jusqu'à ma chambre, pendant que mon père prend ma valise. Après avoir rangé mes vêtements et allumé la clim,mes parents m'embrasse en me souhaitant bonne nuit.

Diana et Jace : De la haine à l'amour (Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant