Moi et Ella, nous sommes toujours dans la chambre d'hôtel entrain de défaire nos valises, pendant ce temps,moi J'essaie de cacher les armes que Schwoze m'a donné. Heureusement que Ella voit que ce sont des bijoux, ensuite elle commence à faire la conversation pour briser le silence :
- On y est Diana,on est à Hawaii
Moi : Ouais, je suis contente moi aussi, surtout que mon anniversaire c'est la semaine prochaine et qu'on pourra le fêter ici.
Ella : Ah bon, mais je ne savais pas ça.
Moi : Maintenant,tu le sais
Ella : Pourquoi tu m'en as pas parlé.
Moi : Parce que j'ai oubliée et que de toute façon,on se fichait de moi. Au primaire et au collège,je n'avais pas d'amis,je fêtais mes anniversaires toutes seules avec mes parents. Je n'ai rien contre eux mais j'ai toujours voulu fêter des fêtes inoubliables, avoir des amis pour partager ma joie d'avoir un an de plus mais malheuresement jusqu'à cette année,ça n'a pas été le cas, j'étais,la fille invisible, celle qui était toujours seule dans son coin, et en plus, comme tu le sais, j'ai été victime d'harcèlement et que j'étais à l'école livrée à moi même.
Ella : C'est triste ce que tu me racontes. C'est triste de ne pas avoir d'amis et d'être ignorée de tous. Cela n'a pas été facile pour toi.
Moi : Non,en effet, cela était difficile, mais je me disais aussi que ça faisait partie de la vie,donc je continuais de me battre.
Ella : Tu es une fille forte Diana, vraiment. Je te promets que tu auras un anniversaire inoubliables cette année et que nous,tes amis, allons partager avec toi,la joie d'avoir un an de plus.
Moi : Merci,c'est gentil de ta part
Ella : De rien, les amis sont là pour ça. Tu viens on va à la piscine.
Moi : Ok,je te suis.
Ensuite,on prend ,une serviette et un maillot de bain et nous deux,on sort de la chambre. Aujourd'hui comme c'est le premier jour,on nous laisse nous reposer. Quand, on arrive à la piscine. Je me change et je mets ce mail de bainElla, quant à elle porte ça
Moi : il est trop beau ton maillot
Ella : le tien aussi. Allons dans l'eau,on va discuter
Moi : pas de problème
On plonge dans la piscine de l'hôtel
Moi : je suis trop contente,on va passer deux belles semaines
Ella : ouais. Pour ton anniversaire,tu veux quelle genre de fête.
Moi : tu sais,tu n'es pas obligée je veux pas que tu gaspille ton argent pour moi.
Ella : Ce n'est pas du gaspillage, Diana. Je peux avoir pleins d'argent de la part de mes parents,mais je ne peux pas avoir une vraie amie. Et puis tu m'as aidé avec Sean, tu as aidé Addison a déclaré sa flamme a Diego alors ne me dis pas que je jette mon argent par les fenêtres. Tu es quelqu'un de bien et tu mérites d'avoir un bel anniversaire.
Moi : Je sais pas quoi dire,je suis émue
Ella : Alors ne dit rien. La question maintenant, tu veux quelle genre de fête.
Moi : Surprend moi. Je veux une fête surprise.
Ella : Donc tu me laisses carte blanche.
Moi : oui,vas y, fait toi plaisir.
???: Salut les filles
Moi et Ella : Salut
Addison : vous parlez de quoi
Ella : De l'anniversaire de Diana, c'est la semaine prochaine
Riele : Ah ouais
Moi : mmh mmh
Cree : On ne savait pas ça
Moi : maintenant vous le savez
Ella : Diana, nous laisse carte blanche, elle veut une fête surprise.
Cree : Et bah, c'est génial
Moi : bon, c'est pas contre vous mais, je dois vous laisser,je dois appeler mes parents.
Les filles : ok,a plus tard
Diana : Salut. Ensuite je m'en vais.
Cree: maintenant que Diana est parti,qu'elle est le thème de la fête, vous avez une idée.
Ella : pourquoi pas un bal masqué.
Cree: c'est une bonne idée
Les autres : pareille.
Ella : bon,on a une semaine pour faire a Diana,la meilleure fête d'anniversaire qui soit.
Les autres : on te suis.
Addison : Diana mérite de fêter...euh, elle a quel âge
Ella: Elle va avoir 16 ans
Riele : Ah oui quand même, elle est la plus jeune du groupe.
Cree : oui mais, elle mérite d'avoir un bel anniversaire,je te signale, qu'elle nous a rendu service.
Riele : je suis d'accord.
Ella : je savais que je pourrais compter sur vous.
Addison : on est amies,toi et Diana, vous pouvez toujours compter sur nous,quoi qu'il arrive.
Ensuite,elles se font un câlin et rentrent ensemble à l'hôtel.
VOUS LISEZ
Diana et Jace : De la haine à l'amour (Tome 1 )
JugendliteraturVoici deux adolescents qui se détestent au point de ne pas se retrouver dans une même pièce. Mais que se passe t il quand l'une d'entre elle découvre le secret de l'autre qui change sa vie à jamais. Que se passe-t-il quand ses deux personnes se réc...