Quand, nous arrivons à l'hôtel, nous retrouvons les autres
Moi : Salut tout le monde,on a des cadeaux pour vous
Ensuite, on les donne
Diego : trop cool,des Starbucks
Cree : on est allées au Starbucks le plus proche
Addison : alors,racontez nous de beaux
Ella : Quand on est arrivées au café,on s'est assise et le serveur a pris nos commandes
Moi : Ensuite, je lui ai dit ce qu'on voulait manger et il m'a fait un clin d'œil.
Riele : cela signifie qu'il t'aime bien
Thomas : en effet, c'est le cas de le dire.
PDV JACE
Quand j'entends les filles dire qu'on a dragué Diana, je suis énervé,ma mâchoire se contracte, et mes poing se forme,je suis à deux doigts d'aller casser la gueule de se serveur de merde. Mais je préfère écouter la suite de l'histoire avant de tirer des conclusions hâtives.
Addison : Qu'est-ce qu'il s'est passé ensuite
Diana : J'ai lu le mot,il avait écrit : salut beauté, tu pourrais me donner ton numéro, comme ça on pourrait sortir un de ces jours.
Riele : tu as répondu quoi.
Diana : j'ai répondu : je ne suis pas intéressée à sortir avec toi, alors je dis Non, désolée.
Thomas : Ouch,coup dur
Diego : J'aimerais pas être à la place du serveur.
Ensuite, on commence à rigoler
Sean : heureusement que je suis tombé amoureux d'Ella et que je te vois comme une amie, sinon,il m'aurait arrivé la même chose.
Diana : Et bah heureusement
Ensuite on commence à rigoler. On rigolait a chaude larme jusqu'à ce que qui vous savez viennent casser l'ambiance.
Isabela : tu sais Diana,le monde ne tourne pas autour de toi, alors arrête de faire ta fière car un mec t'a dragué.
Diana : Et bien tout d'abord,si on devait faire un concours pour gâcher l'ambiance des autre,tu aurais gagné la coupe.
Les garçons :Wow,le clash
Diana : Ensuite,moi au moins je ne suis pas comme toi. Je ne suis pas une fille qui touche tous ce qui bouge et quand le mec m'a dragué,je l'ai envoyé bouler. Alors écoute moi moner,de un ,ne t'incuste plus dans nos conversations et de deux,il n'y en a pas, tellement tu me fais pitié, vraiment. Tu es là pire personnes que j'ai pu rencontrer et crois moi je peux continuer.
Isabela : Tu n'est qu'une...
Diana : Si j'étais toi,je ne continuerai pas ma phrase. Je vois que tu n'as toujours pas compris ce que je t'ai dit. Arrête de te mêler de ce qui te regarde pas et accepte le fait que Jace soit heureux avec moi et pas avec toi.
Isabela : Pardon ???
Les autres : Pardon ???
Merde. Tu aurai mieux fait de te taire,diana. Je sais mais on va dire que c'était de la provocation.
Diana : Tu m'as compris isabela ou alors tu es trop sourde pour l'entendre.
Isabela : C'est bon, j'ai compris. Je vais faire de ta vie un double enfer Diana Parker,tu peux me faire confiance. Ensuite, elle s'en va, et je décide de parler a ses sbires qui se sert d'amis.
Diana : Laissez moi vous donner un conseil les filles,arrêtez de la fréquenter car isabela moner est la dernière personne avec qui vous devez être amie.
Après cela l'une d'entre elle me dit : on voudrait bien, mais on a pas d'amis a part elle.
Diana : Nous on voudrait bien être amis avec vous, plus on est fou, plus on rit.
Elle : pas de problème,on va y réfléchir,mais on sera dans votre groupe avant la fin du séjour.
Moi : c'est quoi vos noms.
Elle : je m'appelle Capucine et voici ma sœur jumelle Yasmine.
Diana : Enchantée,moi c'est Diana.
Capucine : je sais qui tu es, isabela n'arrête pas de nous parler de toi négativement,mais tu as raison, je vais arrêter de la fréquenter. Bon,je dois y aller,a plus.
Tout le monde : a plus.
Ella : Alors comme ça, Jace est plus heureux avec toi.
Diana : Ne dis pas de bêtises Ella, j'ai dit ça pour qu'elle me fiche la paix.
Ella : On va en discuter ce soir,tu peux me croire.
Diana : je te crois déjà.
Après cela,on passe toute la journée ensemble. Le soir venu,on mange nous tous et tous le monde part dans sa chambre d'hôtel. Je sens que Ella ne va pas la lâcher après ce qu'il c'est passé aujourd'hui avec isabela.
FIN DU PDV JACE
VOUS LISEZ
Diana et Jace : De la haine à l'amour (Tome 1 )
Novela JuvenilVoici deux adolescents qui se détestent au point de ne pas se retrouver dans une même pièce. Mais que se passe t il quand l'une d'entre elle découvre le secret de l'autre qui change sa vie à jamais. Que se passe-t-il quand ses deux personnes se réc...