Chapitre 51

168 5 0
                                    

Bonsoir a tous, désolée d'avoir mis du temps. J'espère que ce chapitre vous plaira.
Moi et Jace, nous sommes arrivés à la banque de swellwiew, alors comme l'as dit mon oncle,il y a environ trois criminels qui volent l'argent dans le coffre fort, alors nous allons à l'attaque,en utilisant notre pouvoir d'invisibilité pour ne pas qu'ils nous voient, ensuite nous les battons et pour finir les policiers les embarque sans exception.
Gérant : Merci Kid danger et Nighty,sans vous ils auraient pu partir avec tous l'argent.
Kid danger : Ah,ce n'est rien,on a fait que notre travail.
Après cela, nous nous téléportons au lycée et nous remettons les vêtements que nous avions enfilé ce matin et oncle Ray m'appelle par dessus mon bracelet :
- Alors, vous avez accompli la mission
Moi : Oui,oncle Ray,les flics les a embarquer.
- Ok, bon on se retrouve à la mancave.
Moi et jace : comme d'hab.
Après cela,je remets le temps et nous rentrons dans la classe.
Moi et jace : Merci monsieur
Prof : de rien.
Ensuite, nous nous remettons au travail.
A la fin des cours, moi et mes amis, nous nous retrouvons dans le hall du lycée.
Diego: durant le contrôle de maths,entre nous dites la vérité
Jace : de quoi tu parles
Cree : où vous étiez passé quand vous avez demandé la permission au prof
Moi : Euh, comment dire.
Ella : Laissez moi deviner, vous êtes allés dans un endroit calme pour vous embrasser passionnément.
Moi et jace faisons les gros yeux a Ella et nous répondrons :
QUOI, n'importe quoi.
Thomas : Alors, vous êtes allés où
Jace est là me faire un regard pour me dire trouve une excuse.
Moi : Bon, je vais vous le dire,en fait, mon oncle m'a appelé pour nous parler de notre job au chiné club, c'est pour ça qu'on est sorti nous deux de la classe.
Ella : Ok,on vous crois.
Après cela, nous quittons les autres et on monte dans la voiture de Jace pour aller au chiné club.
Riele : Bon dites nous la vraie vérité
Moi : En fait,ce matin, durant le contrôle de maths, nous bijoux ont bippé, alors j'ai trouvé une excuse au prof pour nous laisser sortir.
Jace : on est allés combattre le crime.
Sean : Je comprends mieux.

Diana et Jace : De la haine à l'amour (Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant