Chapitre 64

144 3 0
                                    

Arrivée à destination,je descends de la voiture.
Moi : J'arrive dans pas longtemps
Chauffeur : pas de problème,prenez votre temps.
Ensuite, je rentre au chiné club et je prends l'assenceur. Quelques minutes plus tard, j'arrive à la mancave.
Moi: hé ho,y a quelqu'un.
C'est bizarre, d'habitude Schwoze et ray sont là. je ne sais pas pourquoi mais je ne la sens pas cette idée. Tu peux arrêter d'être négatif, peut être que ce que Sean et Riele ont dit est vrai que c'est pour nous entraîner et que je me fait des idées. Diana, tu es naïve, vraiment,ça te mets pas la puce à l'oreille que comme par hasard ray veut seulement te voir toi et Jace et je pense aussi que Sean et Riele t'ont menti.
Après cela, Jace me fais sortir de mes pensées en disant :
Ray,je suis là,tu voulais me voir. Ray ?, Y a quelqu'un ?.
                    PDV JACE
Quand je rentre dans la mancave,je cherche ray et je ne le trouve pas. Regarde,il y a Diana et si tu allais enfin lui parler.  Est-ce que d'après toi,je ressemble à un mec qui part lui courir après, après tous ce qu'elle m'a dit.Non,tu n'es pas comme ça . C'est bien ce que je pensais.
Ensuite, Ray nous fait sortir de nos pensées et oui, Diana pensais à je ne sais quoi ou je ne sais qui.
Ray : Alors, Diana et Jace, désolé pour le contretemps,je vous ai fait venir à la mancave, pour parler.
Diana : Pour parler ?,je croyais qu'on était venu ici pour nous entraîner.
Ray : En fait, non,on va parler, alors je veux que vous monter dans ce tube.
Moi : Pourquoi faire.
Ray : C'est qui l'adulte ici, vous ou moi.
Diana : C'est Toi, qui es l'adulte
Ray : Alors,je veux que vous monter dans la tube
Après cela moi et Diana, nous exécutons
               FIN DU PDV JACE

Diana et Jace : De la haine à l'amour (Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant