Ace's pov.
La nuit est tombée plus tôt que d'habitude, ce qui fait que je n'avais pas trouvé un endroit pour dormir encore.
Je marche dans la forêt, esquive quelques racines mal posé et continue à divaguer entre les grands arbres.
J'ai froid et faim.
Sans le vouloir, je m'approche de la maison de Jude, et mon ventre se tord. J'essaie d'apercevoir quoique ce soit par sa fenêtre, mais elle a raison, elle est condamné.
Je suis horriblement curieux de savoir pourquoi ses parents ont condamné sa fenêtre. Est-ce une sorte de protection ? Ou alors une punition ?
Je ne me questionne pas plus et m'enfonce de nouveau dans la forêt, espérant quand même trouver un coin pour m'endormir à même le sol.
Mais alors que j'avançais toujours, je sentis mes doigts me brûler. Ma tête commence à me faire atrocement souffrir.
Non, s'il vous plait...pas de nouveau...
Sans que je le veuille, mes jambes continuent de marcher, même si ma marche était plus saccadé et sauvage.
J'ai eu la boule au ventre quand j'ai entendu des bruits dans les buissons. Mais mon corps s'est dirigé vers le tas de feuilles.
Les mains tremblantes, j'ai écarté quelques feuilles pour découvrir une biche, légèrement blessé à la jambe.
Je suis si désolé...Et dans la nuit, la seule chose qu'on ai pu entendre fut le cri strident de l'animal.
---
Pov's Jude Kebena.Je me suis réveillée, couverte de légers hématomes sur ma peau. J'ai d'horrible courbatures qui ne cessent de me rappeler les événements d'hier.
Papa...
Tu as tant changé...Pourquoi ?
Je n'ai pas le temps de pleurer sur mon sort. Il faut que je me reprenne.
Alors pourquoi je ne cesse de revoir cette scène, moi, une arme, et mon père inerte dans sa flaque de sang ?
J'essaie encore et encore d'effacer mon imagination, mais à chaque fois, elle revient encore plus forte, plus déstabilisante et troublante.
Et pourtant, à chaque vision dans laquelle je tiens un couteau ou une arme, je me sens resplendissante, ça en devient exaltant.
Ce sont des sentiments tellement contraire qui sont reliés à la même chose.
Tu es cinglée, Jude. Tu ne devrais même pas exister.
J'ai travaillé toutes mes années, ce ne sont pas quelques visions morbides qui vont m'empêcher de le penser.
De toute façon, ce ne sont que des visions imaginaires, n'est-ce pas ?
Sale cinglée sale cinglée Sale cinglée sale cinglée Sale cinglée sale cinglée Sale cinglée sale cinglée Sale cinglée sale cinglée Sale cinglée sale cinglée, SALE CINGLÉE JUDE !
Je me lève de mon lit, avec de la difficulté évidemment. Dans un long silence, je m'habille de façon à cacher mes bleus. Je ne tiens pas à avoir une autre altercation avec un quelconque professeur ou élève.
Une fois prête, je descends dans la cuisine, où je retrouve ma mère. Cette dernière me lance un coup d'œil et va à ses occupations.
Mon père me frappe et ma mère ignore ? C'est ça ma récompense après m'être tuée à l'école pendant toute ma vie ?
VOUS LISEZ
𝐍𝐲𝐜𝐭𝐨𝐩𝐡𝐢𝐥𝐢𝐚
Random𝘕𝘺𝘤𝘵𝘰𝘱𝘩𝘪𝘭𝘪𝘢 : 𝘓𝘰𝘷𝘦 𝘰𝘧 𝘥𝘢𝘳𝘬𝘯𝘦𝘴𝘴 𝘰𝘳 𝘯𝘪𝘨𝘩𝘵. 𝘍𝘪𝘯𝘥𝘪𝘯𝘨 𝘳𝘦𝘭𝘢𝘹𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘰𝘳 𝘤𝘰𝘮𝘧𝘰𝘳𝘵 𝘪𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘥𝘢𝘳𝘬𝘯𝘦𝘴𝘴. "J'étais malheureuse, je plongeais dans un vide immense, mais la lune et ses étoiles étaie...