13. Sweethearts

5 1 0
                                    

Jude Kebena's pov.

La nuit est tombée depuis quelques heures maintenant. Je suis avachie dans mon lit, comtemplant les étoiles que j'arrivais à apercevoir d'ici.

J'ai toujours été apaisée par la lune et ses étoiles, elles ont toujours été là pour tout mes problèmes. Pourtant, ce soir, les étoiles ne comblent pas l'énorme mal-être et l'immense frustration en moi.

Il y a quelques heures, j'ai attrapé mon ordinateur et je suis parti à la recherche de tout ce qui m'arrive en ce moment. Vision de meurtre, paralysie, sensation de malaise. Malgré le fait qu'Internet est très vaste, je n'ai pas été capable de trouver un seul site ou forum qui n'explique tout ces événements.

Je me sens terriblement incomprise, pourtant, je suis sûre que parmis les 7 milliards d'humains sur Terre, il y a une personne qui ressent les même choses que moi. Je l'espère sincèrement, et j'aimerais encore plus, trouver cette personne.

J'ai peur d'en parler à Ace. Après l'avoir ignoré aujourd'hui, je débarque le voir pour lui dire que je prends plaisir à imaginer inconsciemment des scènes où je tue tout ceux qui me sont proches ?

C'est clairement pas la meilleure idée. Et si, il pense que je suis folle ? Pire, et si il pense que j'ai déjà imaginé le tuer ?

C'est vrai que c'est étrange, c'est la seule personne de mon entourage que je n'ai pas sauvagement tué dans mes visions. J'essaie de chasser ces pensées négatives et me contente de me concentrer sur les étoiles.

Ce soir, elles sont rares, j'ai même du mal à en chercher du coin de l'œil. Elles aussi ne doivent pas avoir la force de se montrer aujourd'hui, encore un point commun avec moi.

Doucement, mes yeux se ferment et se referment, m'emportant dans un sommeil de plus en plus lourd. Jusqu'à que je ne vois plus aucune étoiles.

---
Pov's Ace.

Je suis réveillé par un cri strident qui vient immédiatement transperçer mes tympans. Je me lève dans un état second, encore bercé par le sommeil qui m'accompagnait jusqu'à présent.

Les bras ballants, je détourne mes yeux sur le matelas à côté du mien, dans l'espérance que ma sœur n'a pas été réveillé par le bruit sourd. Mais quand je pose mon regard sur ce matelas, je ne remarque que les draps défait, et un place vide.

Il me suffit d'un instant, pour reconnaître le cri qui retentit de nouveau. Je me précipite en dehors de la chambre, dans un élan agressif.

Je m'arrête net quand j'aperçois ma sœur à dos, la main répugnante de notre père posé sur son épaule. Il semble serrer son emprise car Daisy tréssaute.

Je ne réfléchis pas plus, et je fonce sur mon géniteur, je le pousse violemment et attrape brutalement Daisy pour la plaquer contre moi. Je frotte doucement son épaule en essayant de la rassurer, mais ses sanglots ne s'arrêtent pas pour autant.

Alors que j'allais lui parler une fois de plus, je me sens tomber au sol, d'une force extrême. Mon dos percute le sol dans un fracas, et je serre les dents en tenant Daisy contre mon torse. Je laisse ma tête reposer contre le sol alors que ma mâchoire siffle de douleur.

"Petit con va ! Tu te prends pour qui ?!" Crache mon père, renforçant les sanglots de ma sœur.

"Va te faire foutre ! T'as pas le droit de la toucher fils de pute !" Criai-je à mon tour.

"Ah ouais ? Et pourquoi ça ?! C'est ma fille connard ! JE l'éduque comme je le veux ! Ferme ta gueule parceque sinon je te vire une bonne fois pour toute !"

𝐍𝐲𝐜𝐭𝐨𝐩𝐡𝐢𝐥𝐢𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant