4. Family line

3 0 2
                                    

TW : Maltraitance

Jude Kebena's pov.

Après un long moment, j'essaie d'ouvrir mes yeux, mais ils sont tellement collés à cause de mes larmes séchés que je prends plusieurs minutes à les ouvrir.
Quand je les ouvre, il fait totalement nuit, seule la lune que j'aime tant est brillante, comme chaque soir. La pluie, elle, s'est calmée. Je n'entends que le léger bruit du vent autour de moi.

Je suis épuisée, à bout de force après avoir tant pleurer. Je n'ai aucune envie de me lever. Je m'allonge même sur le banc, froid et dur.

Je reste là, à observer les étoiles au dessus de ma tête, mais rapidement, je sentis une présence dans le parc.

Un frisson me traverse. Je tourne la tête. Mon cœur rate un battement. Une silhouette.

Elle est assez proche de moi pour que je reconnaître ces yeux.

Glaçant.

Bientôt, les flashback du fait divers apparaissent dans ma tête.

Bordel, Jude. Qu'est-ce que tu disais déjà ? Les filles n'ont pas besoin se faire protéger ?

Totalement.

Je ne vais pas m'effrayer pour un simple gamin qui s'amuse à me faire peur. Mais quand il s'avance vers moi, je ne fais que m'aggripper davantage au banc.

"Qui êtes-vous bordel ?!" Crachais-je, effrayée.

Mais il ne me réponds pas, et au moment où je pensais être attaquée, je le vois s'assoir à côté de moi.

J'ai la tête baissée, je ne peux qu'admirer ses mains.

Je ne l'avais pas dit ? J'ai une obsession avec les mains. Je sais, c'est étrange.

J'ouvre grand la bouche quand je découvre ses mains. Même si elles sont légèrement sales, elles m'attirent instantanément. De grandes mains comme ça, ça doit faire des miracles.

N'oublie pas que c'est un inconnu que tu vois rôder autour de ta maison depuis deux jours.

Oui c'est vrai, je dois me reconcentrer. Je remarque quand même qu'il tremble. Je trouve le courage de relever le visage et je suis une fois de plus frappé par ses yeux.

Pourtant, ce sont des yeux banales, mais je ne savais pas que la banalité pouvait être aussi incroyable.

Je l'entends murmurer quelque chose, mais avec son masque, c'est assez incompréhensible.

"Vous pouvez répéter...?" Demandais-je en Chuchotant presque.

"Je suis désolé. Je ne veux pas te faire peur."

Sa voix était extrêmement douce et calme, elle a agit sur moi comme un baume, je me suis senti mieux.

Ça n'empêche pas que tu es en pleine nuit avec un inconnu.

Je continue d'observer ses mains. Il tremble terriblement. Alors que j'allais lui demander si il avait froid, il éclate en sanglots.

Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Je l'écoute simplement sangloter et trembler. Quand une idée totalement folle me vient en idée.

Tu es totalement inconsciente, Jude.

J'entoure mes bras autour de l'inconnu. Ce dernier se fige et arrête carrément de respirer.

Gênée, je caresse son dos, lui faisant signe de continuer à pleurer.

Pourquoi tu fais ça, Jude ?!

𝐍𝐲𝐜𝐭𝐨𝐩𝐡𝐢𝐥𝐢𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant