7. Traitor

5 1 14
                                    

Ace's pov.

J'ai laissé Jude seule, endormie à même le sol, après l'avoir contemplé quelques heures. Je m'étais vite éloigné d'elle quand j'ai senti des fourmilles dans mes jambes.

J'étais assez paniqué, ça n'arrivait que le soir habituellement, et je n'avais pas la frayeur d'être découvert par Jude, ma seule amie.

Mais mes jambes et cette esprit, n'en avait rien à faire. Et j'ai été guidé jusqu'à un chevreuil, paisiblement allongé au sol. En la voyant, si tranquille, j'ai eu envie d'hurler à mon corps d'arrêter.

D'arrêter tout.

Mais il n'a pas écouté mon cri muet, et a avancé prudemment jusqu'à l'animal. Si discrètement qu'il ne m'a pas entendu arriver, mais au moment de poser mes mains dessus, j'ai réussi à dévier mes bras, et le chevreuil fut effrayé, et s'est échappé.

J'étais abasourdi, c'était la première fois que j'arrivais à ne pas céder à ses pulsions malsaines. J'étais fier de moi.

J'en ai presque oublié Jude, endormi entre des arbres. Je dois me dépêcher de la retrouver avant que la pluie ne revienne la mouiller.
Déjà tout à l'heure, quand je l'ai retrouvé au sol, épuisée et mouillé jusqu'à l'os, j'ai paniqué. Et quand elle m'a tout raconté, j'étais anéanti.

Anéanti que sa vie soit semblable à la mienne.

Mais j'espère de tout mon coeur, qu'elle ne finira pas comme moi, à errer dans les forêts.

Alors que je commence à revenir sur mes pas afin de la retrouver, je réalise que je me suis perdu. Ironie du sort venant d'une personne qui ne fait que traîner ici.

Et j'ai beau tourner dans tout les sens, je ne reconnais pas une seule chose. Je commence à paniquer quand une goutte fraîche vient se poser sur mon bras.

Il va pleuvoir. Et Jude est toute seule.

---
Pov's Jude Kebena.

Je sens une multitude de goutte s'abattre sur moi, me forçant à ouvrir les yeux. Un frisson me traverse tout le long de mon corps.

Et en me redressant, je réalise que je suis couché sur un tas de feuilles, entouré d'arbres. Les événements précédents ma sieste me reviennent en tête et je me surprends à chercher Ace.

Mais il n'est pas là. Il m'a laissé seule. Il est parti. Il m'a abandonné.

J'ai beau essayer de lui imaginer des excuses toutes aussi insolites les unes que les autres, je suis convaincue qu'il est parti volontairement, soulé de ma personne.

Je me sens horrible de penser ça, mais c'est tellement dur de trouver une excuse valable quand on m'a tant déçu.

Avec les forces que j'ai récupéré, je me lève pendant que la pluie mouille mon corps qui avait seché.

Légèrement désorientée, j'ai pris un moment pour trouver une direction et finalement, je me suis juste mis à marcher.

Je n'avais rien pour me repérer, j'avais beau tourner en rond, tout ce qu'il y avait était des arbres.

Après une longue marche sous la pluie dans des directions aléatoire, j'aperçois un bout de ma maison. Enfin, plutôt ma fenêtre condamné.

Quand je rentrerai, je ferai tout pour que mes parents acceptent de laisser tranquille ma fenêtre. Je ne laisserais plus rien se mettre en travers de mes objectifs, même pas Ace.

Je pensais vraiment, que je pouvais lui faire confiance, je lui ai tout raconté, chaque détails qui me hantent tout les jours. Mais il est parti. Et il m'a laissé seule, juste comme avant.

𝐍𝐲𝐜𝐭𝐨𝐩𝐡𝐢𝐥𝐢𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant