Safiya : je souris parceque..je suis très heureuse d'avoir un ami comme toi yassine.
La voix de fadel qui appelait yassine à l'intérieur , les interrompu. quand ce dernier se lèva pour partir , il vu salma derrière eux qui d'après l'expression de son visage avait tout entendu de leur conversation.
Yassine : ma..madame salma c'est vous.
Salma : je suis venu te dire que mon beau frère te chercher depuis un moment , il t'attends dans son bureau.
Yassine : d'accord j'y vais.
Et il est parti voir fadel dans son bureau.
Yassine : bonsoir monsieur vous m'avez appelé , en quoi puis-je vous aider.
Fadel : rien je veux juste discuter avec toi yassine.
Yassine : oui monsieur.
Fadel : yassine depuis que t'es arrivé dans cette maison il y'a dix ans de celà , tu m'aides dans tous ce que je fais et tu ne m'as jamais causé du tort que sa soit à moi ou à un membre de la famille. je te remercie pour sa. merci yassine.
Yassine : non monsieur ne me remercier pas je ne fais que mon devoir je suis ici seulement pour vous servir et pour vous obéir.
Fadel : tu sais j'ai appris à te connaître yassine , tu es tellement différent des autres garçons...tout simplement parceque toi , tu écoutes toujours ton cœur. j'ai remarqué qu'à chaque fois que tu m'aides à faire quelque chose ou à chaque fois que je te demande de faire quelque chose pour moi..tu ne le fais pas parceque c'est ton devoir envers moi.
Il s'arrêta un moment , puis continua de parler.
Fadel : non tu le fais parceque t'en a envie , parceque tu aimes venir en aide aux gens autour de toi et je sais aussi que tout ce que tu fais vient de ton cœur. yassine tu es quelqu'un de bien...tu es un garçon formidable.
Yassine : je vous remercie beaucoup monsieur.
Fadel : je ne te l'avais pas dit mais je veux que tu le saches yassine tu es comme un fils pour moi.
Yassine :..moi aussi je veux que vous sachiez que vous êtes plus qu'un père pour moi monsieur.
Fadel prit yassine dans ses bras tout en souriant suite aux derniers mots de ce dernier.
Yassine : bonne nuit.
Fadel : bonne nuit yassine.
Yassine rejoigna sa chambre. couché dans son lit , les yeux rivés vers le plafond , il n'arrivait pas à trouver le sommeil. il ne voyait que safiya quand il fermait les yeux.
Celà faisait dix ans que ce rêve d'être avec safiya l'empêchait de dormir chaque nuit.
*
Salma , qui passait par là vu yassine à travers la fenêtre de sa chambre. assis au milieu de son lit et perdu dans ses pensées , donc salma décida de se positionner devant la porte de façon que yassine ne puisse pas la voir et pour qu'elle puisse aussi entendre ce que dit ce dernier.
Yassine : je t'aime safiya et celà dès le premier jour mais j'ai peur de te perdre si je t'avoue mes sentiments. comment faire j'essaye d'ignorer ce que je ressens mais je ne peux plus le faire car je t'aime tellement safiya.
Il s'arrêta un instant , puis continua.
Yassine : c'est bon , je dois être un homme et tout avouer safiya c'est décidé.
Dit il un peu fort.
Salma se dit au fond elle "je ne crois pas mes oreilles..sa...sa ne peut pas être vrai. c'est impossible".
Soudain , salma se souvint de ce que lui avait demandé sa fille plus tôt dans la journée.
FLASH-BACK
Safiya : maman comment avez vous réalisé que vous aimez papa.
FIN DU FLASH-BACK.
Salma se décomposa , elle n'avait pas l'air d'apprécier le fait que yassine était amoureux de sa fille et que sa fille aussi était peut-être amoureuse de yassine.
Salma : sa veux dire que safiya aussi est amoureuse de lui.non.non..je ne dois pas laisser sa arrivé , je dois faire tout pour empêcher yassine d'avouer ce qu'il ressent à ma fille et faire tout pour les séparer. cette fois pour de bon.
Elle réfléchit un moment , puis trouva un plan. par la suite elle entra voir yassine dans sa chambre.
À Suivre...
VOTEZ 🌟 et commentez s'ils vous plaît.
VOUS LISEZ
Amour & Destin
Fiksi UmumLe destin est plus malin que l'être humain car personne ne peut aller à l'encontre de son destin , on peut pas échapper à son destin , on ne choisit pas qui rencontré dans la vie. Et parfois le destin nous amène à faire des choix très difficiles po...