•| Amour & Destin |• 010

127 19 4
                                    




Yassine avait tout cassé sans même se rendre compte.

Après que safiya soit partie , salma sortit de sa cachette et vint dire à yassine.

Salma : bien joué yassine , continue comme ça.

Yassine : mais madame safiya n'a pas l'air d'apprécier le fait que je sois amoureux d'alma.

Salma : tu as raison mais il faut continuer pendant quelques jours...tu as vu comment tu la rendue jalouse , tu dois continuer à la faire sentir comme ça jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle est amoureuse de toi yassine.

Yassine : entendu madame.

Salma se dit au fond elle "quel idiot. yassine ne se rend même pas compte que je me sers de lui pour l'éloigner de ma fille ".

Seul dans sa chambre , safiya se remémora tout les bons moments passés avec yassine et ses larmes commencèrent à couler.

*

Un jour ne passait sans que yassine ne rappela à safiya que c'est d'alma qu'il était amoureux et qu'il comptait se marier avec elle.

Et depuis le bonheur de la jeune fille s'en n'était allé très loin d'elle et depuis plus rien n'arrivait à la rendre heureuse.

Safiya : pourquoi je me fais du mal pour yassine alors que lui il s'en fou totalement de moi , il ne me parle presque plus sauf si ce n'est pour me parler de ses sentiments pour alma..et sa me fait vraiment mal.

Elle ne voulait pas voir yassine avec une autre fille , elle ne le supporterais pas. elle l'aimait trop.

Par conséquent , elle avait décidé de partir chez sa tante rahaf : la grande sœur de sa mère.

APRÈS LE DÎNER.

Safiya : papa , mon oncle je vous ai réuni parceque je voudrais que vous me permettez de partir chez tante rahaf pour quelques jours.

Salma : oui c'est une bonne chose safiya sa fait tellement longtemps que tu n'est pas parti rendre visite à ta tante.

Fadel : tu voudrais partir quand.

Safiya : demain matin mon oncle.

Khalid : c'est d'accord.

Fadel : une fois là-bas prend bien soin de toi d'accord.

Safiya : merci mon oncle.

Salma était très heureuse de savoir que son plan de séparé yassine et safiya se déroulait comme elle le souhaitait.

Salma se dit au fond elle "mon plan fonctionne comme prévu...à ton retour safiya sa trouveras que j'ai trouvé un moyen d'éloigner yassine de nous , de cette maison et de le renvoyer dans son village pour de bon et vous serez définitivement séparés".

En même temps , safiya et alma se trouvaient dans le jardin.

Alma : safiya si tu ne veux pas partir alors dit moi pourquoi tu as décidé d'y aller dans ce cas.

Safiya : ce que je veux ou ne veux pas ne compte pas je dois partir c'est tout.

Alma : mais pourquoi.

La jeune fille voulait dire à son amie le pourquoi mais elle changea d'avis en se souvenant des mots de yassine.

FLASH-BACK.

Yassine : surtout ne dit rien de ce que je t'ai dit à alma..je compte bientôt la demander en mariage.

FIN DU FLASH-BACK.

Safiya : rien je dois juste partir voir ma tante rahaf.

Alma : d'accord mais safiya tu dois dire à yassine que tu es amoureuse de lui.

Avant qu'elle ne répliqua , yassine arriva au même moment.

Yassine : je suis là , tu veux me dire quelque chose.

Dit il en s'adressant à safiya.

Alma : je veux vous laisser.

Alma s'en alla.

Safiya : te dire que demain je pars chez ma tante.

Yassine : quoi et pour combien de temps.

Safiya : je ne sais pas.

Yassine :...je ne veux pas que tu pars.

Ils se regardèrent pendant un long moment sans rien dire.

La jeune fille qui était très en colère contre yassine , elle ne voulait même pas le parler. elle rentra à l'intérieur , yassine l'avait suivi.

Yassine était à côté d'elle en marchant entrain de la supplier mais safiya ne voulait rien entendre.

Arrivé à la porte de sa chambre safiya entra et s'enferma à clé , laissant yassine à la porte.

Yassine : s'il te plaît safiya ouvre moi la porte je veux te parler.

Le jeune homme avait beau insister mais safiya , ne voulait pas ouvrir la porte de sa chambre.

Yassine : d'accord tu ne veux pas m'ouvrir c'est sa..sache que je ne partirai pas avant que tu m'ouvre cette porte et qu'on parle.

La jeune fille ne répondit pas.

Par la suite , yassine s'était assis sur le sol devant la porte et il fini par s'endormir sur place.

LE LENDEMAIN.

Safiya en sortant de la chambre , une valise à la main. elle vu yassine couché sur le sol .

Elle se précipita vers lui et le réveilla.

Safiya : yassine tu as dormi ici...est-ce que tu as passé toute la nuit devant la porte.

Yassine : n'y va pas safiya s'il te plaît.

Safiya : non je ne peux pas rester j'ai pris ma décision.

Sans un regard en arrière elle prit sa valise et se dirigea vers la sortie.

Après que le chauffeur ait ranger les affaires de safiya dans le coffre. elle fit ses aurevoirs à sa mère , son oncle et son père.

Alors qu'elle s'apprêtait à entrer dans la voiture , elle entendu yassine crier 《SAFIYA》.elle se retourna et le vu avancer vers elle.

Yassine : tu vas...tu vas beaucoup me manquer.

S'exprimait il d'une façon embrassé.

Une voix intérieure dit à la jeune fille "si tu ne lui dis pas ce que tu ressens pour lui , si tu ne le fais pas. il pourrait ne jamais le savoir et tu le regretteras toute ta vie".

Soudain safiya dit à haute voix devant tout le monde.

Safiya : je crois que je suis amoureuse de toi..je t'aime yassine.

Le jeune homme sourit de tout ses dents et lui répondu.

Yassine : moi aussi je crois que je suis amoureux de toi safiya , je t'aime.

Et répéta encore le jeune homme.

Yassine : je t'aime safiya de toute mon âme.

La jeune fille courut en vitesse dans les bras de son bien aimé et le serra très fort contre elle.

À Suivre...

VOTEZ 🌟 et commentez s'ils vous plaît.

Amour & Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant