•| Amour & Destin |• 024

76 6 1
                                    



Ensuite zakarya détourna les talons , il s'éloignait quand asfa le retint en disant.

Asfa : c'est d'accord j'accepte papa , s'ils vous plaît faites moi sortir d'ici...j'en peux plus.

Zakarya : voilà tu as fait le bon choix.

Leyla fall , cette femme qui ne savait que partager la haine , cette femme qui emmenait que la destruction , cette même femme qui ne savait qu'engendrer la souffrance , le malheur allait bientôt faire parti de leurs vies.

Et le pire était que son fils  karim , était encore pire qu'elle.

Quatre ans plus tard.

Dans la maison des fall.

Les pas de karim résonnait dans toute la pièce , il était dans une colère noire , il observait sa mère.

Leyla était à quelques centimètres de karim avec quelques hommes et un autre homme ligoté sur une chaise en fer , battus à mort. l'homme saignait de partout et arrivait à peine d'ouvrir les yeux à forte raison pouvoir prononcé un mot.

Leyla : tu croyais que t'allais me trahir et sortir indemne , que ta vie sera un conte de fée après avoir dit quelques trucs sur mon fils et moi à la police...oui c'est vrai qu'on a perdu rahul , il excellait sur le blanchiment d'argent pour nous mais cela nous arrêtera pas , on trouvera bien quelqu'un d'autre pour le remplacer et laisse moi te dire que la police ne peux rien contre nous et d'ailleurs personne n'a réussi à nous détruire malgré les t'as d'ennemis qu'on a depuis qu'on est ici...cela fait quatre ans aujourd'hui qu'on règne sur cette ville , cette ville est à nous et c'était idiot de faire ce que tu as fait , tu as commis la pire erreur de ta vie.....

.... : pi..pitié.

Arriva à dire l'homme sur la chaise.

Et karim n'en pouvait plus de rester à l'égard , il voulait qu'une seule chose. c'était en finir avec cet homme , lui ôter la vie.

Leyla : je ne pardonne pas aux traites , sale chien.

C'est là que s'approcha karim d'eux et sans hésitation il tira une balle dans la tête de l'homme sur la chaise et dit.

Karim : va brûler en enfer fils de pute.

Le coup de feu fît sursauter asfa qui était à l'étage avec hawa , la femme de ménage. asfa était habituée à plusieurs choses depuis qu'elle était mariée à karim notamment être insultée , être battue , être humiliée par son mari à toutes les occasions mais avec les meurtres c'était de pire en pire , c'était insupportable pour la jeune fille.

En d'autres termes karim et leyla avaient transformés la vie de la jeune fille en un véritable enfer et elle avait aucun moyen , aucune aide pour les rayés de sa vie.

Pauvre asfa.

Hawa : pourquoi tant de cruauté dans une famille , c'est horrible et vous madame vous ne méritez pas toute cette souffrance dans votre état...je suis désolé.

Dit elle en s'adressant à asfa et puis cette dernière se retourna pour faire face à hawa les yeux pleins de désespoir.

Asfa : comme on dit les mauvaises personnes se détruisent toutes seules...c'est uniquement de ma faute si je me suis retrouvé ici dans cet enfer si seulement tu savais , j'ai fais du mal à des personnes innocentes dans le passé et 9 mois de prison n'ont pas suffit , c'est ce que je paye toujours.

Amour & Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant