Khalid : petit yassine ne soit pas triste.
Yassine : monsieur , est-ce que j'ai le droit de savoir où on va.
Khalid : oui bien sûr , yassine on va à dakar.
*
À L'HÔPITAL.
Nafi ouvrit lentement les yeux , mais ses yeux était un peu flou , elle ne voyait pas bien alors elle les referma puis les ouvrit à nouveau.
Elle ne reconnaissait pas l'endroit où elle était , une chose est sûre elle savait qu'elle n'était pas dans sa case. elle tourna sa tête et elle vu un médecin s'approcher d'elle , ça voulait dire qu'elle était à l'hôpital.
Nafi : docteur.
Le docteur : oui madame , comment vous vous sentez.
Nafi : qu'est-ce qui me t'arriver docteur , sa fait combien de temps que je suis ici et où est mon fils.
Le docteur : vous êtes ici depuis hier madame.
Soudain elle remarqua les penchement qu'elle avait.
Nafi : et....
Le docteur : on vous a opéré madame.
Nafi : mais qui à payé pour l'opération docteur.
Le docteur : c'est votre fils.
Elle fût étonné , elle se demandait comment son petit yassine avait fait pour obtenir de l'argent.
Nafi : d'accord mais docteur dites moi où est t'il , mon fils.
Le docteur : sa fait 24h depuis qu'il est parti.
Nafi : et il ne vous ai pas dit où il allait.
Le docteur : non madame , bon reposez vous maintenant.
__
Voilà yassine à présent arrêté devant une grande maison avec khalid.
Khalid : yassine bienvenue dans ton nouveau chez toi.
Ensuite il regarda partout autour de lui avant d'entrer à l'intérieur avec khalid , il n'avait jamais vu une maison aussi grande et luxueuse de toute sa vie.
Une fois à l'intérieur , ils trouvèrent un homme qui ressemble un peu à khalid mais plus âgé et une femme assis au salon.
La femme contente de voir khalid , elle s'était précipitée de le prendre dans ses bras et elle lui demanda aussitôt.
La femme : mon amour c'est qui ce garçon avec toi.
Donc khalid , leurs expliquent toute l'histoire .
Le monsieur qu'ils avaient trouvé au salon affligé , il posa sa main sur la tête de yassine et le demanda.
Le monsieur : comment t'appelles tu.
Yassine : yassine , je m'appelle yassine monsieur.
Le monsieur : et moi c'est fadel , je suis le grand frère de khalid et la femme ici présente c'est salma l'épouse de mon frère khalid. si tu es ici aujourd'hui yassine c'est une parti de ma faute , c'est à moi que ton père devait de l'argent mais en envoyant mon frère là-bas voir ton père pour récupérer l'argent je ne pensais pas qu'il te donnerait , toi son fils en échange de l'argent qu'il me doit.
Il se tût un instant , puis il continua de parler.
Fadel : yassine je suis vraiment désolé mon garçon.
Yassine : non ne le soyez pas monsieur fadel , c'est ce qu'Allah à écrit et c'est ce qu'il a choisi pour moi donc je l'accepte.
Fadel : oui tu as raison. je suis ravi de faire ta connaissance yassine sache qu'à partir d'aujourd'hui tu es devenu un membre de cette famille et surtout ne te gêne pas , si t'as besoin de quelque chose vient directement me le dire sans hésiter.
Yassine : d'accord monsieur , merci beaucoup.
Soudain yassine entendu une voix derrière lui et quand il se retourna , il vu une jeune fille descendre les marches des escaliers , il resta figé sur place. ô seigneur. cette jeune fille était tellement belle , elle était juste magnifique.
La fille : papa.
Elle courut vers khalid et le prit dans ses bras.
Khalid : ma chérie , ça va.
La fille : oui papa ça va , vous m'avez beaucoup manqué.
Khalid : et moi aussi tu m'as manqué petite princesse.
Et pendant ce temps , yassine ne faisait que regarder cette magnifique créature et un sourire c'était automatiquement affiché sur son visage.
La fille : papa , qui est ce monsieur avec vous.
Khalid : safiya je te présente yassine , yassine je te présente ma fille safiya.
Ensuite la jeune fille tendu sa main à yassine et quand ce dernier avait prit la main de la fille dans la sienne , son coeur s'était mit à battre tellement tellement fort.
Safiya : je suis ravie de te connaitre yassine.
Le jeune homme ne répondu pas , il essayait de contrôler son coeur , mais ses battements de coeur continuèrent à battre la chamade.
À suivre...
VOTEZ 🌟 et commentez s'il vous plaît.
VOUS LISEZ
Amour & Destin
Fiksi UmumLe destin est plus malin que l'être humain car personne ne peut aller à l'encontre de son destin , on peut pas échapper à son destin , on ne choisit pas qui rencontré dans la vie. Et parfois le destin nous amène à faire des choix très difficiles po...