•| Amour & Destin |• 023

69 6 1
                                    



Au même moment qu'avait été prononcé le nom du fils de safiya par cette dernière , yassine avait ouvert les yeux. il s'était réveillé de son coma d'un seul coup comme par magie.

Yassine : qui êtes vous.... où sommes-nous....comm...comment je m'appelle.

Avait il dit dans le moment même et l'air perdu.

Et c'est là qu'arriva amad dans la pièce et il prit la parole avant que fatiha ne plaça un mot.

Amad : tu es wahid , wahid Haïdara...mon neveu et le fiancé de ma fille.

Wahid : comment je me suis retrouvé ici , je ne comprends pas ce qui se passe et j'ai pas l'impression de vous connaître...j'ai aucun souvenir , je ne sais même pas comment je m'appelle.

Amad : il y'a un mois tu as eu un accident de voiture et tu t'es cognée la tête , t'étais dans le coma jusqu'à aujourd'hui...tu te rappelles pas d'elle , de nous.

Wahid : je me rappelle pas du tout.

Amad : tu as perdu la mémoire c'est ça...c'est la seule explication logique et je comprends que c'est terrible de ne plu savoir qui tu es wahid mais l'important est que désormais tu vas très bien et d'être là avec nous , ta famille.

Wahid : et mes parents.

Amad : tes parents sont morts dans un accident de voiture quand t'étais encore au collège , tu n'avais que 13 ans à l'époque... tu te rappelles vraiment de rien.

Wahid : oui....

Avait il répondu attristé.

Amad : elle , c'est fatiha ma fille et c'est ta fiancée et moi suis ton oncle amad.

Poursuivit amad.

Wahid : suis ravi de faire votre connaissance à nouveau.

Fatiha était étonné par ce qui était entrain de se passer , elle n'arrivait pas à dire un mot , elle restait là à observer.

Pourquoi un si gros mensonge , se disait elle.

Fatiha : je veux vous parler père.

Amad : oui ma chérie.

Fatiha : seul à seul.

Amad : d'accord fatiha , allons dans mon bureau.

Ils sortirent ensemble de la pièce et allèrent dans la pièce à côté.

Fatiha ferma la porte et les fenêtres et dit.

Fatiha : mais pourquoi avez-vous fait cela père , pourquoi avoir menti à wahid...nous non plus nous ne savons pas qui est cet homme.

Amad : il s'appelle wahid , c'est ce que tu m'as dit fatiha...ton wahid à toi.

Amad s'arrêta de parler un instant puis se retourna faire face à sa fatiha , et poursuivit

Amad : il est tellement important pour toi ma fille que tu es resté là...à son chevet pendant 273 jours , malgré qu'il soit un inconnu , chaque heure , chaque minute , chaque seconde durant ces 273 jours tu n'as fait que de t'occuper de lui et rien d'autre et moi à force de te voir là , assise sur cette chaise à le regarder et les yeux pleins d'espoir qu'il se réveille enfin c'est moi qui m'épuisait....et j'ai vu comment tu le regardes ma fille , pour la toute première fois tu t'es pas retenu d'aimer...et je le vois en ce moment même dans tes yeux tu aimes wahid complètement , tu l'aimes fatiha...et si tu le perdais je sais que tu ne seras jamais capable d'aimer une seconde fois car tu es exactement comme ton papa , tu es exactement comme moi ma fille...et je ne veux pas que t'ai le cœur brisé mon enfant , ça fait mal vraiment mal.

Amour & Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant