Sarata : c'est toi que je choisis , omar.Karim fît démoli par cette réponse "c'est toi que je choisis , omar".
Tout le monde autour d'eux le regardait et se moquaient de lui , c'était pénible.
La fille pour la qu'elle il faisait des nuits blanches juste pour lui faire ses devoirs , la fille pour la qu'elle il défiait son père , la fille pour la qu'elle il se faisait battre par son père , la fille pour la qu'elle il aurait été prêt à tout donner tellement qu'il avait confiance en elle , cette même fille qu'il aimait un peu beaucoup trop venait de choisir quelqu'un qu'elle connaissait à peine à lui qui avait toujours été là pour elle.
Il connut la vraie sensation de l'humiliation , de la trahison et surtout d'avoir mal.
Karim : ok.
Lui répondu t-il et il parti comme si rien ne s'était passé , encore une fois en emportant son chagrin avec lui.
Et quand il rentra à la maison , il parti directement voir son père et il commença par s'excuser en première position , puis lui dit.
Karim : je suis désolé pour toutes ces fois où j'ai désobéis à vos ordres maître , à partir d'aujourd'hui je vous obéirai et je ferai tout ce que vous me demanderiez.
Baddra : tout ce que je te demande c'est d'être sans pitié , mon fils.
Karim : oui maître.
Baddra : maintenant je te donne le droit de m'appeler père.
Karim : oui père.
Récapitula t-il.
Des jours passèrent , karim ne parlait plus à sarata , on le voyait jamais avec quelqu'un , il était toujours seul , il n'avait plus envie de se faire des amis , il faisait toujours en sorte de ne plus en avoir d'ailleurs.
Il était désormais dans les affaires avec son père , il excellait , c'était un garçon vraiment brillant et au fur et à mesure ces sentiments qu'il portait , ces sentiments qui le faisaient souffrir , ces sentiments qui lui brûlaient le cœur , ces sentiments qui ne le laissaient pas vivre , ces sentiments qui étaient si fort avaient fini par disparaître et depuis ce jour il ne jamais redevenu le même qu'avant.
Tout avait changer , le gentil karim n'y était plus , c'était comme si ce karim n'avait jamais existé , ce karim était devenu qu'un lointain souvenir : Avoir le cœur brisé avait suffit pour tout changer.
il voulait plus être aimé , il voulait qu'on le craigne comme les gens craignaient son père et pour ça il était prêt à n'importe quoi.
Un jour alors qu'il était entrain de réviser dans le jardin de sa maison , sarata vint le voir.
Elle avait les yeux rouges , c'est comme si elle venait tout juste de pleurer.
Sarata : karim.
Karim : qu'est-ce que tu me veux sarata , va t'en , laisse moi.
Sarata : omar m'a quitté pour une autre fille , je suis toute seule , je n'ai plus personne et je suis enceinte.
Dit elle en larmes.
VOUS LISEZ
Amour & Destin
Ficción GeneralLe destin est plus malin que l'être humain car personne ne peut aller à l'encontre de son destin , on peut pas échapper à son destin , on ne choisit pas qui rencontré dans la vie. Et parfois le destin nous amène à faire des choix très difficiles po...