•| Amour & Destin |• 026

86 3 6
                                    




C'est comme si elle ne pouvait plus bouger , son cœur battait tellement fort. elle ne s'attendait pas à revoir l'homme dont elle a toujours été amoureuse , son mari et le père de son fils présumé mort il y'a quatre ans.

Devant elle , à quelques mètres se tenait yassine , le yassine de safiya.

Safiya : yassine.

Il tourna la tête vers elle car elle avait crier le nom de yassine tellement fort que tout le monde aux environs s'était arrêté pour la regarder y compris karim qui était sorti de sa cachette pour regarder la clinique en feu et le désespoir d'amad.

Karim : elle est magnifique.

Dit karim à son chauffeur qui était à côté de lui en
admirant safiya de la tête aux pieds.

Le chauffeur : quoi , patron.

Karim : non c'est la plus belle fille que je n'ai jamais rencontré.

Et wahid de là où il était arrêté , il la regarda , lui aussi figé sur elle. leurs regards se croisèrent  , et sans la regarder une deuxième fois il partit démarrer sa voiture tandis que safiya avançait lentement vers lui.

Quand elle vu wahid qui s'éloignait dans la voiture , elle s'était mit à courir derrière en l'appelant "yassine" . elle courait au milieu de la route et une voiture venait en sa direction , elle était sur le point de se faire renverser par cette voiture quand karim la tira de la route et l'emmena sur le trottoir.

Karim : est-ce que ça va madame , vous n'avez rien.

Safiya : il faut que je le rattrape , cet homme dans la voiture.

Karim : quel voiture.

Safiya : cell.....

Elle arrêta de parler car en levant la tête , elle ne trouvait plus la voiture dans son champ de vision , c'est comme si la voiture avait été emportée dans les airs.

Karim : oui.

Safiya : yassine , où est yassine.

Cette fois elle parlait de son fils .

Karim : qui est yassine.

Safiya : mon fils , on a été séparé par la foule quand y'a eu l'incendie...il faut que je le retrouve...il faut le retrouver.

Karim : calmez-vous , je veux vous aider à le retrouver. on le retrouvera.

Safiya : oui.

Dit elle en essayant de rester calme et à la seconde elle s'était mit à le chercher aux alentours bien sûr avec l'aide de karim.

Fatiha repensait au visage de safiya , elle était sur de l'avoir déjà rencontré dans le passé quelque part mais sa mémoire lui faisait défaut puis elle se souvint qu'elle avait rencontré safiya quand elle était parti au fouta-djallon et que c'est à cet endroit même qu'elle avait trouvé son wahid.

Fatiha : cette femme connaît elle wahid , si c'est vrai quel lien les unis et s'il retrouve la mémoire.

Tout se mélangeait dans ses pensées , des doutes s'y installèrent et de la peur. cette peur de perdre un être cher , elle avait désormais peur de perdre son wahid s'il retrouvait la mémoire.

Amour & Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant