•| Amour & Destin |• 018

112 16 1
                                    


Dans un tel moment les émotions étaient trop fortes pour qu'ils arrivent à se contrôler , ils s'écroulèrent , yassine et safiya et ils restèrent là au sol à pleurer l'un dans les bras de l'autre.

Tant dis que asfa et son oncle se regardèrent choqués.

La minute d'après khalid apparu dans la mosquée accompagnée de salma et quand le père de safiya vu nafi il parti directement la serrer fort dans ses bras.

Et dit.

Khalid : nafi c'est vraiment toi.

_

72 heures plus tard.

Allah nous a tous créé différents les uns des autres , nos apparences sont différentes , nos cœurs sont différents.

Et seul lui peut changer le cours de nos vies en un instant , à vrai dire on ne peut pas savoir ce que la vie nous réserve.

Nous planifions tous , et Allah seul décide.

Yassine était parti à la rivière accompagné de safiya pour recueillir de l'eau pour les tâches ménagères , ayant fini ils entreprirent de rentrer à la maison.

Soudain , yassine dit.

Yassine : safiya....

Safiya : oui

Yassine : peut-être que si je t'épouse safiya je ne pourrais rien d'apporter que de la tristesse mais je te promets safiya qu'un jour moi aussi je deviendrai tellement riche , très riche et tu n'auras plus à supporter cette vie.

Safiya : l'argent importe peu c'est toi que je veux yassine même si nous nous retrouvons sans rien je continuerai de t'aimer de tout mon être , tu es tout pour moi et je veux que tu saches que ta simple présence suffit pour me rendre très heureuse donc tant que je serai avec toi cela ne sera pas difficile de supporter cette vie.

Yassine : merci safiya , merci pour tout.

Safiya : je t'aime.

Yassine : je t'aime aussi.

*

Ils arrivèrent à la maison et trouvèrent nafi et salma devant la case.

Nafi : il faut qu'on parle yassine.

Yassine : de quoi mère.

Nafi : j'ai parlé avec asfa et elle est d'accord pour t'épouser une seconde fois.

Avait-elle dit l'air triste.

Yassine se tourna vers safiya , choqués ils l'étaient tous les deux.

Yassine : mais..mais...je ne comprends pas que dites-vous et pourquoi.

Nafi : c'est ma décision que tu t'es mari avec asfa et non avec cette fille , safiya. et si tu refuses d'accepter ce mariage avec asfa tu seras mort pour moi , je ne serais plus ta mère yassine...maintenant c'est à toi de choisir entre elle ou moi.

Safiya : mais vous ne pouvez pas demander à yassine de choisir entre vous et moi. qu'est-ce qui s'est passé maman , est-ce que je vous ai offensé mère , est-ce que je fais quelque chose qu'il ne fallait pas si c'est le cas je vous demandez de m'excuser maman.

Nafi : non ma fille tu n'as rien fait de mal mais....

C'est là que salma fusilla du regard à nafi , un regard menaçant.

Nafi : mais...mais je ne t'aime pas et je ne te veux pas comme belle-fille safiya je ne veux pas que tu épouses mon fils c'est cela.

La jeune fille était complètement réduite à néant par les propos de nafi.

Amour & Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant