CHAPITRE 20

4 0 0
                                    

Ils se mirent tous au travail pour planifier leur rdv avec les 3 chefs des Eléments. Eléanor commença par quitter discrètement le repère grâce au sort d'invisibilité. Elle glissa ensuite 3 lettres sous les portails des Air, des Eau et des Terre. Elle revint ensuite rapidement pour alerter les autres qu'elle avait réussi sa mission. Ces derniers avaient continué de fouiller le repère dans l'espoir de trouver des indices. Après le retour d'Eléanor, tous partirent, exceptés John, Cristina et Clémence, pour la salle des réunions. Les 3 chefs finirent par arriver dans la salle sans savoir que les héros étaient également présents vu qu'ils étaient invisibles.

- Pourquoi nous as-tu conviés Hilaire ? demanda Eulalie.

- Je n'ai convié personne. J'ai reçu un message d'Hector.

- C'est un piège ! cria le chef des Terre.

Les héros reprirent leur forme normale. Lucas et Lilou-Marie se placèrent devant la porte pour empêcher les chefs de sortir. Les autres étaient tous autour de la table laissant les 4 chaises vides. Une grimace de dégout prit forme sur les visages des chefs à la vue des héros.

- Ce n'est pas un piège, expliqua Enzo. Nous devons vous parler. C'est très important mais cela doit rester secret.

- Vous êtes des traitres, dit Eulalie profondément écœurée. Vous avez voulu faire un coup d'Etat et vous en prendre à notre vénéré Dieu !

- N'importe quoi ! répliqua Eléanor.

- Dieu a déjà prévenu tout le monde, dévoila le chef des Air.

- Mais enfin, poursuit le Verseau. Vous savez très bien que c'est Colporteur qui...

Eulalie n'attendit pas les justifications d'Eléanor pour utiliser un de ses pouvoirs sur elle. La cheffe lui enleva toute l'eau de son corps. Evidemment, Eléanor ne put rien faire face à ça et tomba lourdement par terre.

- PLAN B !!!! cria Bob.

Tout le monde quitta la salle en courant. Lilou-Marie utilisa la boule protectrice et Bob porta Eléanor. Les chefs des Eléments poursuivirent les héros et Hilaire utilisa également la boule protectrice. Les attaques ne servaient donc à rien, ce n'était qu'une course. Les héros ouvrirent la porte, rentrèrent et refermèrent derrière eux avant que les chefs des Eléments puissent entrer, eux, ne connaissant pas le mot de passe. 

Destin astral (version roman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant