CHAPITRE 21

4 0 0
                                    

- Ouf... On s'en est sorti, souffla Bob une fois la porte refermée.

- On s'en est sorti ?! objecta Lucas. Dis ça à Eléanor qui ressemble à un vieux légume asséché!

C'est vrai qu'Eléanor n'était pas vraiment au top de sa forme... Elle avait littéralement la peau sur les os. Bob la regarda en grimaçant, elle ne pesait pratiquement plus rien dans ses bras. Le raffut des 2 Feu fit sortir Clémence du bureau.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!

- Eulalie a utilisé retire eau, expliqua Flora d'un air triste.

- En faisant ça, elle a extrait 60% de la composition du corps d'Eléanor. Je ne comprends pas comment elle est encore là.

- Ce pouvoir réagit sûrement différemment sur nos corps.

- Tu ne pourrais pas lui remettre de l'eau, Flora ? demanda Antoine. Faire l'inverse de ce pouvoir.

- Je ne sais pas si cela va marcher mais on n'a rien à perdre.

Bob posa le corps d'Eléanor par terre et Flora s'exécuta. Le Verseau reprit sa véritable apparence mais elle ne se réveilla pas pour autant.

- Pourquoi elle ne se réveille pas ?! demanda Lilou-Marie.

- Je ne sais pas, répondit l'ex étudiante en médecine. Elle semble être dans le coma... Je ne vois pas comment je vais pouvoir la garder en vie sans respirateur. Elle ne va pas rester endormie comme ça, ce n'est pas la Belle au bois dormant.

- Je ne comprends pas comment cela a pu arriver, se demanda Antoine. Que Dieu puisse nous tuer cela parait normal. Que Colporteur puisse le faire, à la limite. Mais que les habitants des Eléments aient des pouvoirs pour le faire, c'est incompréhensible.

- C'est vrai, approuva sa collègue Terre. Un malheur est forcément arrivé. On ne va pas me faire croire que pendant 3000 ans ils ont vécu en paix et en harmonie sans aucune altercation. C'est totalement impossible. On est là depuis une semaine et regardez déjà tout ce qu'il s'est passé depuis notre arrivée.

- Il y a encore beaucoup de chose qui nous échappent dans ce nouveau monde, poursuit le Gémeaux.

- On s'en fout de ce qu'il s'est passé, contra Lucas. Des pourquoi on nous a donnés ce genre de pouvoirs ou je ne sais quoi ! Le fait est que maintenant Eléanor est dans le coma et qu'elle va sûrement mourir.

- On avait un plan avec Lucas et on ne nous a pas écoutés. C'est pour ça qu'Eléanor est dans cet état.

- Ne nous rejette pas la faute Enzo ! s'énerva Lilou-Marie. Personne n'était d'accord avec votre plan et encore moins Eléanor.

- On était en majorité pour le plan 2, mais bien sûr Bob n'a pas voulu se mouiller et faire un choix. Il a proposé LA solution pour passer pour un gentil et voilà où nous en sommes.

- Ne me prends pas de haut comme ça Enzo ! Aucune des 2 propositions ne m'allaient c'est pour ça que j'en ai proposé une autre pour nous mettre tous d'accord ! Je te rappelle que vous l'avez tous approuvé y compris toi Enzo, alors ne parle pas de moi comme ça !!

- Ouais, ouais, c'est ça... En tout cas, je pense qu'à présent Eléanor aurait changé d'avis.

- Non ! Elle n'a rien à regretter ! Elle a toujours fait ce qui lui paraissait le plus juste.

- Ne dis pas ça Lilou-Marie, l'arrêta la Vierge. Eléanor a quelque chose à regretter. Bien sûr, j'étais du côté du plan 1 mais il faut reconnaître que Clémence a émis l'hypothèse d'être attaqués. Les Air devaient laisser la boule protectrice ce que vous n'avez pas fait. Vous nous avez laissés impuissants et Eléanor en a payé le prix.

- On est tous triste de n'être plus que 7 aptes à aider Jacqueline mais pas besoin de remettre le couteau dans la plaie. Il faut rester concentrer car on peut encore la sauver. Elle doit nous attendre désespérément.

- Bien parlé Flo, l'encouragea le Lion. Restons soudés et passons au plan de Lucas et Enzo.

- N'ayons aucun remord pour ceux qui nous prennent pour des terroristes.

Sur ces paroles vengeresses de Lucas, les héros partirent pour étudier le plan de Colporteur et ainsi espérer sauver Jacqueline. 

Destin astral (version roman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant