1h. C'était le temps qu'avaient utilisé les héros pour préparer leur plan. Ils avaient discuté, rediscuté afin qu'aucun faux pas ne se produise comme ça avait été le cas de Colporteur. John était toujours assis sur une chaise, la jambe tendue sur une autre. Pleins de papiers et autres documents étaient éparpillés par terre. Les héros les avaient enlevés pour avoir 2 tables de libres et ainsi allonger Cristina et Eléanor dessus.
- Tout le monde sait ce qu'il a à faire ? demanda Enzo.
- Yes, s'excita Clémence. C'est parti pour la plus grosse destitution de l'histoire !
- C'est clair que là on risque de bien marquer l'histoire, remarqua Bob.
- Je n'arrive pas à croire ce que l'on s'apprête à faire, ajouta Flora toute tremblotante.
- Bon allez, les arrêta le Sagittaire. On commence au lieu de parler ce n'est pas comme si on était pressé.
- Désolé monsieur le dictateur.
- Retire tout de suite ce que tu viens de dire, Lilou !
- C'est vrai que tu te comportes comme si tu étais notre chef alors que personne ne l'a décidé, le critiqua Lucas.
- Pas du tout ! Donc, je parle 2 ou 3 fois de façon un peu directive et ça fait de moi un dictateur?
- Pinocchio sort de ce corps !
- Moi ? Pinocchio ? Alors que les Sagittaires sont les plus honnêtes personnes dans ce monde.
- Pourtant tu sais qui était Sagittaire ? Staline.
- Et tu sais qui était Bélier ? Hitler.
Lucas poussa violemment Enzo.
- Tu sais qui était aussi Bélier ? Ta mère la grosse p...
Enzo se rapprocha de Lucas et le prit par le col. Il commença à ouvrir la bouche pour répliquer une autre insulte.
- OH !! cria Flora en s'interposant entre les 2. Vous allez arrêter de jouer les abrutis alors qu'on a des choses plus importantes à faire !!? Non mais faut vous faire soigner ! Comment voulez-vous qu'on nous prenne au sérieux si on se dispute constamment !?
- Flora a raison, approuva Bob. On fait n'importe quoi alors que nous devrions rester sérieux pour sauver Jacqueline.
- Désolé ma puce.
- Ce n'est pas à moi que tu dois t'excuser mais à Enzo.
- Pff... pardon Enzo.
- C'est bien, dit Bob. Maintenant à toi Enzo.
- Pardon ! Allez, on n'en parle plus jamais...
- On dirait que Lucas et Enzo sont des enfants et Flora et Bob leurs parents, chuchota John à Clémence qui s'était installée à côté de lui.
- Leur dispute était tellement enfantine, à vouloir montrer qui est le plus fort.
- Par contre, je n'ai jamais vu Flora aussi énervée, remarqua Cristina. Elle qui est si douce d'habitude. Elle a changé direct, on aurait dit une Gémeaux.
- Je confirme, approuva justement le vrai Gémeaux. C'était trop bizarre.
- Ouais, elle peut devenir impulsive parfois et prendre parti lors de conflits, expliqua la meilleure amie de l'intéressée.
- Bon, les interrompit Enzo. Allez chercher d'autres gens, je vais m'occuper de ceux qui sont là.
- Je vais y aller aussi. John et Cristina n'ont pas besoin de moi, surtout que tu es là au cas où Enzo. Je vais plutôt prêter main forte à Antoine.
- Tout le monde a compris comment fonctionnait son gadget respectif ? demanda Lilou-Marie.
- Oui... Tu feras attention Enzo, Hector et Hilaire se sont déjà échappés.
- C'était avec ce boulet de Colporteur, Antoine. Pas avec moi.
VOUS LISEZ
Destin astral (version roman)
Spirituelles12 personnes d'apparence tout à fait normale vont voir leur vie basculée totalement après une simple soirée. Ils ne le savent pas encore mais ils ont chacun un signe astrologique différent qui leur apporte des pouvoirs extraordinaires. Ils vont devo...