CHAPITRE 27

4 0 0
                                    

Quelques minutes après leur entrevue avec Kainoyrgos, le groupe s'était précipité d'aller voir Eléanor. Tout le monde était autour d'elle qui était toujours allongée sur la table.

- Il faut la tuer avant de la faire revenir, expliqua Bob. Vas-y Cristina, achève-la avec un coup d'épée.

- Tu es un grand malade ! Pourquoi ce serait à moi de le faire ?!

- Parce que c'est toi qui as une épée.

- Enzo a bien son arc et ses flèches !

- Mes flèches permettent d'immobiliser pas de tuer alors que ton épée peut le faire.

- Je ne vais pas y arriver que quelqu'un prenne mon épée s'il le veut et le fasse à ma place.

- Je vais le faire qu'on en finisse une bonne fois pour toute.

Tous les regards se tournèrent vers Lucas, surpris qu'il se dévoue pour tuer leur amie même si c'était pour la sauver. Mais, Lucas voyait justement que personne ne voulait avoir ce geste sur la conscience, de peur que le collier ne fonctionne pas. Même si le Bélier ne le voulait pas plus que les autres, il voulait surtout offrir ce répit à ses compagnons. Cristina lui donna donc son épée qui devint rouillée à la place de l'argent étincelant qu'elle revêtait il y a 3 secondes. Lucas serra les dents, souffla un bon coup et ferma les yeux avant d'enfoncer l'épée dans le ventre d'Eléanor.

- C'est bon ? demanda-t-il ensuite en ouvrant prudemment un œil.

Clémence vérifia en regardant le pouls de la malade. Malheureusement, elle annonça la pire des nouvelles car Lucas n'avait pas réussi à tuer Eléanor de son coup d'épée. Il lança un cri de rage face à cette situation des plus horrible. Son impulsivité reprit le dessus et Lucas trancha la gorge d'Eléanor de rage. Personne ne bougea face à l'agressivité si soudaine de Lucas. Clémence fut la première à rompre ce silence en repartant vérifier le pouls d'Eléanor.

- Elle est morte...

Encore un peu secoué, Enzo s'approcha également du corps et utilisa le collier de Serpentaire en appuyant sur son symbole. Ce dernier prit une couleur verte qui brillait de mille feu. Toutes les plaies d'Eléanor se refermèrent et le Verseau se redressa violemment.

- OH MON DIEU !!! QU'EST-CE QU'IL S'EST PASSE ??!!!!

Ce cri, qui avait pourtant rendu sourd tous les héros tellement il avait été puissant, fit sauter de joie tout le monde sans qu'Eléanor ne comprenne pourquoi.

- Vous allez m'expliquer ce qu'il se passe ou pas ?!! 

Destin astral (version roman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant