Nous nous retrouvons dans une rue quelconque de Paris à 21h du soir. John, Flora, Clémence et Lucas se dirigent vers le lieu où se trouve la fête.
- On est vraiment obligé d'y aller ? se plaignit une nouvelle fois John.
- John, arrête de poser cette question toutes les 2 minutes. Oui, on va aller à cette fête, objecta Flora.
- Pourquoi ?! Ne me dis pas que c'est pour Ambre parce que ça n'a aucun sens. On ne l'a pas revue depuis le lycée, elle n'a pas donné de nouvelles en 5 ans et là elle nous invite à sa fête sans raison. En plus, j'avais des choses de prévues pour la soirée.
- Comme regarder un film et manger le pot de glace à la fraise qu'il y a dans ton réfrigérateur ?
Clémence se moquait de la passion qu'avait John pour la nourriture mais elle-même n'avait pas très envie d'y aller. Les soirées ne l'enchantaient pas tellement lorsqu'elle ne connaissait pas les invités.
- Par contre, il n'a pas totalement tort. Ambre n'est pas la meilleure pour donner des nouvelles, renchérit-elle.
- Justement, c'est pour ça qu'elle nous invite à sa fête. Elle a des remords de nous avoir snobés pendant toutes ces années, maintenant elle veut se rattraper et faire comme au bon vieux temps, continua Flora.
- Remords ou pas, j'en ai rien à faire. Moi, je lui dis bonjour et je reste avec vous tout le reste de la soirée. J'ai pas envie de me mélanger.
Flora avait toujours été celle qui voyait du bon en chaque être, contrairement à sa meilleure amie qui ne s'attardait principalement que sur le négatif. Elles paraissaient totalement différentes, que ce soit physiquement ou mentalement. Flora avait de longs cheveux blonds qui lui arrivaient aux fesses, de beaux yeux bleu-vert et de longues jambes assez fines alors que Clémence avait un carré brun, des yeux marron assez classiques et une petite taille. Les 2 étaient d'une beauté différente. Pour autant, elles avaient toutes les 2 ce côté timide et une grande envie d'améliorer les choses. Elles se comprenaient totalement, c'est pourquoi elles étaient si proches depuis tant d'années.
- Pareil, je vais rester à côté du buffet pour compenser le fait que je vous ai laissés m'embarquer là dedans, poursuivit John.
- Comme d'habitude...
- T'es sérieuse ? Tu dis ça comme si on était des insociables alors que tu vas rester derrière Lucas à faire ta timide, reprocha Clémence à Flora.
Lucas était très clairement le plus sociable de la bande. Il aimait faire de nouvelles rencontres, c'est pourquoi il n'avait pas hésité une seule seconde avant d'aller aborder cette belle blonde il y a de cela déjà 4 ans. Flora et lui étaient certes différents mais ils se complétaient également et formaient un couple très fusionnel.
- Passez la soirée comme vous voulez... En tout cas, nous sommes arrivés, les interrompit Lucas.
Le petit groupe sonna à la porte de leur hôte. Ils se demandaient vraiment pourquoi ils avaient été invités par leur ancienne amie mais espéraient quand même passer une bonne soirée. Après quelques secondes, Ambre leur ouvra la porte.
- Salut les amis ! Eh ben vous avez bien changé ! Allez-y rentrez, on n'attendait plus que vous.
- Désolé pour le retard Ambre, on a mis un moment avant de décider John à venir, expliqua Flora.
- Ce n'est pas grave. En tout cas, je suis contente que vous ailliez tous pu venir. Par contre, je crois que je n'ai pas été présentée à ce joli jeune homme, rétorqua-t-elle.
- Je m'appelle Lucas, je suis le copain de Flora, répondit-il pour arrêter cette tentative de drague plutôt bancale.
- Enchantée Lucas.
VOUS LISEZ
Destin astral (version roman)
Espiritual12 personnes d'apparence tout à fait normale vont voir leur vie basculée totalement après une simple soirée. Ils ne le savent pas encore mais ils ont chacun un signe astrologique différent qui leur apporte des pouvoirs extraordinaires. Ils vont devo...