Arte : Tu es punie ? C'est pour ça que tu pars ?
Raven : Non bien au contraire !
Lia : Alors tu nous aimes plus ?
Je m'assoie devant mes sœurs et les prends dans les bras.
Raven : Si vous saviez à quelle point je vous aime. Mais vous savez, si je pars c'est pour que je devienne encore plus forte. Et puis je ne pars pas indéfiniment. Je reviendrais vous voir régulièrement, et si vous avez un problème, vous m'appelez immédiatement ok ?
Les filles : Promis ?
Raven : Promis !
Je me relève et attrape mon sac. Je dis au revoir à mes parents et embrasse une dernière fois mes sœurs avant de sortir et de me diriger vers le lycée. Tout le monde était déjà là.
Mina : Trop bien tout le monde a eu l'autorisation !
Raven : Non sans mal...
Aizawa : Avant de commencer....
Il commence à faire un serment sur le faite que si All Might n'avais pas pris sa retraite tout le monde ou presque serai renvoyer.
Aizawa : Bon allons faire la visite dans la bonne humeur.
Après les conneries de Bakugo et Denki, il nous fait enfin la visite. Je suis au dernier étage, je commence a déballer mes affaires sans attendre. Après plusieurs heure, je suis la première à descendre dans la partie commune. Je me rend en cuisine et regarde ce qu'il y a dans les placard. Pas grand-chose apparemment, je sors le peu que je trouve et Sato me rejoins. Je lui indique la recette que j'ai en tête et il m'aide à cuisiner.
Peu à peu tout le monde descend. À l'odeur alléchante des gâteaux.
Mina : On peut en prendre ?
Raven : Non ! Attend que ça refroidisse, c'est meilleur. En attendant mangeons un vrai repas.
Nous mangeons dans la bonne humeur et un concours de chambre se met en place. Je leur montre ma chambre avant de redescendre en cuisine faire de la déco sur les petits gâteaux.
Mina : J'en veeeeeeeuuux !
Raven : Vous avez fini de visiter les chambre ?
Kyoka : Oui, certaine sont surprenante.
Mina : On peut en manger maintenant ?
Raven : Servez-vous !
J'attrape une assiette que j'avais mis de coter avec d'autre gâteaux et sort. Je cherche dans ma mémoire où Aizawa à dit que se trouvait l'aile des professeurs. Après avoir errer entre les bâtiment de 3 jours, je soupire abandonnant la mission de basse et voulant allez me coucher.
Midnight : Que fais tu as cette heure tardive dehors ?
Raven : Je cherchais votre bâtiment... Je voulais vous donner ça...
Midnight : Des gâteaux ?! Viens avec moi !
Je la suit et arrive enfin devant le dortoir des profs, elle me fait rentrer un peu de force. En me voyant, Aizawa se lève presque inquiet.
Aizawa : Il y a un problème ?
Mic : Don't panic man, regarde ce qu'elle a dans les mains.
Mon prof d'anglais se précipite devant moi et m'arrache à moitié l'assiette des mains.
All Might : La politesse n'est pas exclue !
Mic : Toi t'a jamais manger ces gâteaux tu peux pas comprendre ! Thank you Miss !
VOUS LISEZ
Amour à distance /// Shota Aizawa x Oc ///
FanfictionRaven, adolescente de filière héroïque, adore s'immiscer dans les pensé de son professeur. Après l'amusement de le faire chier, elle le découvre sous une autre perspective. Surdoué en pratique mais trop distraite en théorie, comment cette adolesce...