Shinso : Tu es vraiment loin d'être concentrer... Que t'arrive-t-il ?
Je suis allonger sur le dos, un bras me cache les yeux, mon ami est assis à côté de moi le regard fixer sur moi.
Raven : Je suis dans la merde....
Shinso : Dit moi !
Raven : Tu es sûr que Aizawa ne vas pas venir de sitôt ?
Shinso : Je ne suis même pas sûr qu'il vienne tout court, il m'a dit qu'ils avaient une réunion assez longue.
Raven : Tu penses quoi des relations profs élève ?
Shinso : Qu'est-ce que tu as fait ?
Raven : .... Répond moi s'il te plais....
Shinso : C'est compliquer à dire... Si on l'apprend vous êtes dans la merde... Et il reste quand même plus de deux an et demi avant de ne plus être considérer comme élève... Après si vous êtes extrêmement discret, moi je m'en fou ce n'est pas mon problème les sentiments des autre.
Raven : Il m'a embrasser....
Shinso : Attend ? La marque sur ton cou ?
Raven : C'est lui aussi, on est pas aller plus loin...
Shinso : Je ne l'imaginais pas si possessif !
Raven : En plus, c'est pour me protéger de toi, il était jaloux qu'on s'entende si bien !
Shinso : Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.
Raven : Je suis dans la merde...
Shinso : Mais ? Tu l'aimes non ?
Raven : Bien sûre !
Shinso : Je vois plus trop bien le problème...
Raven : Il regrette... Il pense à son travail etc.
Shinso : Ça je ne sais pas si ça va changer ... Même si il t'aime de tout son cœur, il peut tout perdre...
Raven : Il a jusqu'à samedi pour faire un choix...
Shinso : voyons ce qu'il choisit de faire.
Des larmes commence à couler mais je me retiens.
Shinso : Raven ?
Raven : Oui ?
Je me reveille dans ses bras, toute les larmes que j'avais gardé enfouis avait couler.
Raven : Qu'est-ce que tu as fait ?
Shinso : Désoler... Mais tu en avais besoin...
Raven : Merci, d'être là pour moi. Même si ton alter de lavage de cerveau n'est pas très agréable a vivre !
Shinso : Désolé.
Je me lève et décide de rejoindre le dortoirs. Une semaine c'est déjà écouler... Je n'ai pas de nouvelle et c'est de plus en plus compliquer pour moi. J'ai une solution mais elle est tellement radicale. J'en ai parler à Shinso il me soutiens. Demain tout se joue.... Je m'endors.
Le lendemain, alors que l'heure du premier cours sonne, je frappe à la porte du principal.
Nezu : Oui ?
Raven : Bonjour...
Nezu : Un problème ?
Je lui explique la situation, et ma solution.
Nezu : C'est très courageux de votre part ! Mais en avez-vous parlez à vos parents ?
Raven : Oui... Et si vous soutenez mon choix.... Je pars Samedi ....
VOUS LISEZ
Amour à distance /// Shota Aizawa x Oc ///
FanficRaven, adolescente de filière héroïque, adore s'immiscer dans les pensé de son professeur. Après l'amusement de le faire chier, elle le découvre sous une autre perspective. Surdoué en pratique mais trop distraite en théorie, comment cette adolesce...