20. Fin Heureuse.

1.3K 57 11
                                    

Quelque longue semaine plus tard:

La remise des diplômes de mes amis c'est très bien dérouler. Ils sont enfin de vrai héro, et bien qu'avec le travail on ne se voit plus autant, on fait toujours en sorte d'avoir des sorties ensemble.

Aujourd'hui, Shinso m'avais demander de l'accompagner faire les magasins.

Raven : Dit, tu es sûr que ça va ?

Shinso : Oui pourquoi ?

Raven : Tu voulais faire les magasins, ce qui est déjà bizarre, et en plus pour l'instant tu n'es aller dans aucun magasins pour toi...

Shinso : Je voulais juste passer du temps avec toi, c'est mal ?

Raven : On va dire que non, même si encore une fois je trouve ça bizarre.

Nous passons devant une vitrine avec de magnifique robe de marier. Je m'arrêtes quelque instant avant de surprendre le regard interrogateur de mon amis.

Raven : tu crois qu'il voudra se marier un jour ?

Shinso : Je.... Euh....c'est .... à lui qu'il faudrait demander....

Je le regarde bizarre avant de continuer la journée dans la joie et la bonne humeur. Je suis ressortis de tout ça avec une magnifique robe que Shinso à étrangement insister pour me l'a payer. Il me raccompagne jusqu'à l'appartement et quand j'ouvre la porte, je tombe nez à nez avec mon amoureux dans un magnifique costard.

Shinso : Mission accomplis, je vous laisse. Ah et Raven, je serais toi je porterais ta nouvelle robe.

Il part me laissant dans l'incompréhension la plus total. J'entre doucement, comme si quelque chose pouvais me tomber dessus.

Aizawa : Tu as dix minutes pour te changer !

Raven : C'est quoi le piège ?

Aizawa : Fait moi confiance !

Raven : Ok....

Je prends une douche rapide et met ma nouvelle tenue comme me l'a suggérer mon ami plus tôt. Je me maquille vite fait et sort de la salle de bain. Je retrouve l'homme que j'aime dans le salon, un magnifique bouquet de rose dans un vase sur la table à manger. Il me regarde surpris puis un sourire satisfait apparais sur ses lèvre.

Aizawa : Pile à l'heure ! Tu es magnifique

Raven : A quoi tu joues ?

Aizawa : On va laisser le bouquet ici, tu le retrouveras vite, pour l'instant tout ce que je veux c'est que tu profites de la soirée.

Il m'emmène à la voiture et nous conduis jusqu'à un restaurant réputer. Je le regarde mais il ne veut toujours rien me dire.

Serveur : Vous avez réserver ?

Aizawa : Oui !

Serveur : Quel nom ?

Aizawa : Soit Aizawa soit Yamada.

Le serveur nous emmène à une table et je le regarde de plus en plus interrogative

Raven : Yamada ?

Aizawa : C'est Hizashi qui c'est charger de réserver...

Raven : Shinso, maintenant Hizashi....

Aizawa : Je suis sûr que tu as déjà ta réponse, pour l'instant moi je veux juste que tu en profite...

Il a raison, je crois avoir la réponse à toute les interrogations de la journée. Je me détend et oublie tout ça. Nous mangeons et en sortant il m'emmène sur la plage. Nous nous promenons main dans la main. Après un certain temps je m'arrête en face des vagues. Une idée me vint.

Amour à distance /// Shota Aizawa x Oc ///Où les histoires vivent. Découvrez maintenant