Je suis entré en filière héroïque il y a maintenant deux semaines. L'ambiance est agréable et amusante, nos profs sont... des profs... Chiant et barbant. Je n'ai jamais aimé l'école, je préfère de loin m'amuser, dessiné, et observer. D'ailleurs je n'écoute absolument pas le cours de Mr Aizawa. J'ai le regard planter vers l'extérieur où se trouve un jeune de notre âge réfléchissant à comment avouer ses sentiments. Je dois bien avouer que j'adore lire les penser des autres quand je m'ennuie, j'ai l'impression d'être au cinéma parfois. Enfin aujourd'hui j'aurais adorer profiter de ma séance gratuite si des interférences ne venais pas de m'exploser les oreilles. Je me tourne vers mon professeur, pas étonnant, c'est lui qui vient d'effacer mon alter.
Raven : Aie.
Mr Aizawa : C'est la dernière fois que je te le dit, écoute mon cours ou ne l'écoute pas ça m'ai égal! Cependant si je te reprend à utiliser ton alter pendant l'un de mes cours tu seras sanctionner !
Raven : Tss, très bien...
Il reprend presque immédiatement son monologue. J'appuie mon menton sur la pomme de ma main, de l'autre j'essaie de faire passer l'acouphène que j'ai dans l'oreille. Ce cours est ennuyant, je pensait qu'en filière héroïque ont s'amuserait plus... J'attrape enfin un stylo et dessine la première chose qui me vint.
A la fin du cours, j'entends à peine le prof partir, c'est une autre voix qui me sort de ma rêverie, et de mon dessin.
Denki : Raven ici la terre ?
Raven : Oui ?
Denki : Le cours est fini !
Je regarde autour de moi et m'aperçois en effet que la salle se vide petit à petit. Certain reste pour parler, moi je range mes affaires.
Denki : Tu étais loin !
Raven : Je m'ennuyais ....
Denki : Tu ferais mieux d'écouter un peu plus, si tu veux pas finir parmi les cancres comme moi.
Raven : Mouais peut être. Tu vas faire quoi là ?
Denki : Je dois rentrer chez moi, on se fera une sortie une prochaine fois.
Raven : Ok.
Je part d'un signe de main à toute ma classe et commence a avancer dans les couloirs machinalement. Je sort mes écouteurs et allume ma musique. En sortant du lycée, je m'empresse de rentrer chez moi. Si je n'ai personne avec qui m'amuser autant rentrer réviser. Denki n'a pas tort sur ce point, si je prend trop de retard, je vais galéré pour les examens.
En ouvrant la porte de chez moi, je vois toute les paires de chaussures de ma famille aligné. C'est rare que tout le monde soit là aussi tôt dans l'après midi.
Raven : Je suis rentré !
Arte/Lia : Raven ! Tu rentres tôt aujourd'hui !
Raven : doucement tic et tac !
Arte : Ne nous appelle pas comme ça !
Raven : Pourtant ça vous vas bien, mes deux petite sœur jumelles, je vais faire des jaloux !
Maman : Tu rentres tôt ma puce.
Raven : Maman, arrête de m'appeler comme ça s'il te plaît... Mes amis ne pouvaient pas sortir ... Papa est là ?
Maman : Il donne un cours dehors, tu peux le rejoindre si tu veux, il serai ravie.
Raven : Je passe dans ma chambre avant, je vais me changer.
Je grimpe trois à trois les marches avant de m'enfermer dans ma petite chambre. Je l'ai plutôt bien aménager. Même si j'ai tendance a ne jamais être totalement satisfaite. Après avoir enfilé des habit plus confortable, j'ouvre ma fenêtre qui donne au jardin et m'assoie sur le rebord de ma fenêtre, des cibles sont disposer au fond de ce dernier, mon père et ses élèves, principalement de l'âge de mes sœurs donc dans les 9-10 ans, sont positionner à 20 mètres à peu près des cibles. C'est donc un groupe de débutant. Je fait apparaître mon arc dans ma main gauche, rapidement j'arme d'une flèche que je décoche. Je répète l'opération aux nombres de cibles présent. Les enfants sont étonner et cherche d'où viennent toute ses flèches, mon père lui me regarde avec fierté avant de me montrer du doigt. Je fais un signe de la mains aux petits, puis descend en escaladant le lierre le long de la façade de la maison.
VOUS LISEZ
Amour à distance /// Shota Aizawa x Oc ///
FanfictionRaven, adolescente de filière héroïque, adore s'immiscer dans les pensé de son professeur. Après l'amusement de le faire chier, elle le découvre sous une autre perspective. Surdoué en pratique mais trop distraite en théorie, comment cette adolesce...