Les jours qui ont suivis, je m'entraînais seule, au corps à corps ou a étendre mes pouvoirs plus loin. Les après midi, je me coltiner les cours théorique servant à aider les autres pour leur créations de technique. Aizawa ne m'avais pas reparler depuis notre dernière discussion au pieds des arbres.
Aujourd'hui, nous passons l'examen du permis provisoire. C'est tout sauf passionnant pour l'instant. Les lycées nous dévisage tous, quand je lis leur penser je sais que tous vont nous sauter dessus dès lors qu'il le pourront. La championnat sportif n'as pas que du bon apparemment. Et puis il y a elle ...
Miss Joke : Eraser on se marie ? ** Un jour tu craqueras pour moi !**
Aizawa : Non !
Miss Joke : ** Je te ferais retrouver ta joie de vivre !**
Sa joie de vivre ? Pourtant je le vois régulièrement sourire. Enfin... quand on est ensemble, il sourit ...
Aizawa : Tu me fatigue. ** Il ne manquais plus qu'elle...**
Miss Joke : On formerais un beau couple ** Allez accepte ! Je ne te lâcherais jamais sinon !**
Raven : Vous êtes au courant qu'en entendant vos pensées, on pourrais confondre cela avec du harcèlement ? Vous faites vraiment flipper des fois ...
Miss Joke : De quoi tu parles ? ** De quoi elle se mêle celle là ?**
Aizawa : ** Qu'es ce qu'il y a ?**
Raven : ** Rien ... ** Il faudrait peut être y aller ?
Je fais un grand sourire forcer avant d'avancer. Nous nous changeons et un homme nous explique le dérouler. L'examen se déroule assez vite. J'avais pris de la hauteur avant le début, résultat dès que le début à sonner, je me suis mise à tirer sur toute les personnes qui apparaissait devant moi. J'avais mis les balles qu'il fallait lancer sur les cibles au bouts des flèches. Comme ça dès les 5 première minutes j'avais remporter la victoire. Les cible m'indique où me rendre pour la suite. Je suis les instruction et lorsque je rencontrais des adversaires prêt a me sauter dessus , j'esquivais en leur indiquant l'inutilement de m'attaquer.
Avant de rentrer dans la salle je jette un coup d'œil a mon professeur qui regardait en direction du terrain. Je me concentre sur lui un instant.
Aizawa : **Vous avez intérêt à réussir ! Et l'autre elle peut pas arrêter de rire dans mon oreille...**
Raven : ** Bonne chance !**
Malgré la distance, je le voit se raidir et tourner la tête de gauche à droite.
Aizawa : ** Qu'es ce que tu fou ?**
Raven :** Don't panic comme dirait Present Mic, J'ai réussi !**
Je le vois se détendre. Je rentre dans la pièce en attente de la prochaine épreuve. Je fait enlever les cibles et prend deux trois trucs à manger avant de m'asseoir contre un mur. Au bout d'un certain temps, l'épreuve se termine et laisse rapidement place à une zone de sinistre. Le but, sauver des blesser. Je monte sur un tas de débris et utilise ma technique qui laisse une trace dans l'air. J'indique grâce à cela, tout les blesser que je vois ou entend. Vers le milieu de l'épreuve des méchants arrivent, je me met à défendre la zone de triage des blesser. Je tire une rafale de flèche avant de viser Gang Orca. L'attaque de Shoto et d'un des élèves d'un autre lycée fait diversion. Malgré cela, il esquive au dernier moment, la flèche lui blesse le côté de l'épaule. Son regard se pose sur moi
Gang Orca : **Depuis quand elle est là ? Si elle l'avais voulu, elle aurais pu me blesser sérieusement...**
Et juste avant qu'il ne m'attaque la fin de l'épreuve est annoncer. Je fait disparaître mon arc, lui referme la bouche avec laquelle il voulais m'envoyer des ultrasons. De loin je le salut, pour m'excuser de l'avoir blesser et repart en direction de mes amis.
Izuku : Je stresse, je sais pas si je me suis bien débrouiller.
Raven : Ne t'inquiète pas, ça sera toujours mieux que Bakugo qui a gueuler après tout les examinateur.
Nous rions avant que les résultats s'affiche. J'ai obtenu le permis mais cela ne m'étonnais pas tant que ça. En rejoignant le bus, j'avais un mal de crâne et en plus une voix désagréable m'appelle.
Miss Joke : Pas mal ! Je comprend pourquoi Eraser te pose beaucoup d'attention.
Raven : Pas plus que les autres, il est impartial avec ses élèves, c'est ce qui fait de lui un bon prof !
Joke : Peut être mais...
Aizawa : Qu'es ce que tu veux a mon élève ? Raven ? Tu saignes !
Raven : Quoi ?
Je touche mon nez, et effectivement je saignais du nez,.
Raven : C'est rien... J'ai du utiliser trop mon alter en situation réelle...
Aizawa : Tiens, vas te reposer dans le bus en attendant les autres.
Je prend le mouchoirs qu'il me tend et monte dans le bus. Je m'écroule dans un siège et regarde par la fenêtre. Les deux professeurs discutait entre eux. Aizawa avait l'air contrarié et la femme avais l'air d'essayer de lui faire entendre raison quelque chose. Après que tout les élèves soient monter, l'homme coupe court a la discussion et monte a son tour dans le bus. Nous rentrons chez nous. Je vais prendre ma douche, manger avec les autres. Et pendant que certain discute de l'examen, je m'installe a l'une des tables de la salle commune pour réviser.
Denki : Tu es malade ?
Raven : Pourquoi ?
Denki : Meuf, regarde ce que tu fais ! C'est pas ton genre !
Aizawa : Pour une fois, je suis d'accord, cela ne te ressemble pas !
Denki/ Raven : Monsieur Aizawa ? Que faites vous ici ?
Izuku : Il a demander à te voir !
Denki et Izuku, s'éclipse doucement pour ne pas être mêler a un potentiel remontage de bretelle. Avec Aizawa, faut s'attendre à tout.
Raven : Moi ? Pourquoi ?
Aizawa : Je voulais voir si ton saignement de nez n'avais pas repris.
Raven : Ne vous en faite pas ! Je vous l'ai dit, c'était sûrement du au faite que j'ai utiliser longtemps mon alter en plein combat...
Aizawa : Je vois... Si ça reprend passe voir l'infirmière quand même !
Il allais repartir, quand je regarde les cours sous mes yeux je l'appelle.
Raven : Euhh Attendez ?
Aizawa : mmmh ?
Raven : Ça vous embêterais de m'expliquer un tout petit truc de votre cours ?
Il soupire et regarde autour de lui, ses autres élèves sont en pleine discussion, personne ne fait attention à nous. Il s'approche de moi et regarde au dessus de mon épaule.
Aizawa : On l'a pas encore fait ça...
Raven : Je sais... Mais je prend de l'avance dans ce cours ci. C'est dans celui ci que j'ai un problème.
Il me regarde surpris, puis m'explique ce que je n'ai pas compris.
Aizawa : C'est bon ?
Raven : Oui merci !
Aizawa : Pour information, celui où tu prend de l'avance, le deuxième exercice tu as faux.
Raven : Ah bon ? Merci je vais voir...
Il commence à partir, Denki me rejoint de nouveau.
Denki : Sinon tu vas me dire pourquoi tu révises toi maintenant.
Raven : Il y a deux personnes qui m'ont dit que je pouvais faire partis des meilleurs de la classe si je révisais , dont une des deux qui avouera enfin qu'il m'adore si je m'améliore !
J'avais la deuxième partie de la phrase plus forte pour que le professeur, encore devant la porte m'entende. En le regardant passer celle ci je vois un grand sourire moqueur se dessiner sur son beau visage. Après encore un moment je décide d'aller me coucher.
VOUS LISEZ
Amour à distance /// Shota Aizawa x Oc ///
FanfictionRaven, adolescente de filière héroïque, adore s'immiscer dans les pensé de son professeur. Après l'amusement de le faire chier, elle le découvre sous une autre perspective. Surdoué en pratique mais trop distraite en théorie, comment cette adolesce...