La fin du cours arrive vite, je lance un regard désespéré à mes amis.
Izuku : Ne t'inquiète pas, une heure c'est pas la mort...
Je me retrouve vite seule devant les vestiaires. Je ne sais même pas ou je dois aller
Aizawa : Viens avec moi ! Je dois corriger des copies, je vais en profiter pour te garder à l'œil.
Raven : Vous dites ça comme si j'avais commis un crime impardonnable ...
Aizawa : Tu n'as donc aucun respect pour ceux dont tu lis les penser sans demander.
Raven : Ça dépend comment on voit les choses...
Nous arrivons devant la salle, je m'installe a ma place habituelle et sort les exercices qu'on nous à demander de faire. Je soupire et me met au travail. Je m'endors a moitié sur ma copie. Je relève la tête vers mon professeur. Ce dernier est a fond dans ses copies. Je sort une nouvelle feuilles et le dessine. Après un croquis approximatif je sent son regard planté sur moi.
Aizawa : Les heures de colles ne sont pas censé être fait pour dessiner.
Raven : Félicitez moi, je me suis retenue de m'immiscer dans votre tête.
Aizawa : Tu ne comprend donc vraiment pas...
Raven : Tout es une question de point de vue encore une fois.
Aizawa : Explique moi alors.
Raven : Imaginez, dans la rue, vous entendez quelqu'un dire qu'il va se suicider, ou au contraire, qu'il va faire exploser une banque ! Vous réagissez comment ?
Aizawa : Question bête... J'interviens, je suis avant tout héro.
Raven : Dans ce cas pourquoi me punir d'écouter ce qu'il se passe autour de moi ? Tout vos sourire, vos promesses, etc. Tout ça, moi je peux savoir la vérité. Vous êtes froids et distant avec tout le monde, pourtant, je sais que la vérité est tout autre.
Aizawa : Pourquoi pense tu ça ?
Raven : ** Tout ce que nous pensons, sans le dire à haute voix, c'est notre reflet, un miroir qui ne ment jamais monsieur !**
Aizawa : Comment as tu fais ça ?
Raven : Mon heure de colle est fini, c'était un plaisir, je ferais en sorte de ne plus me les coltiner. Au revoir monsieur !
Je pars sans demander mon reste. Une fois chez moi, mon père me sermonne de mon heure de colle avant de vouloir m'entraîner.
Raven : Entraîne moi en corps à corps s'il te plais.
Papa : Pourquoi ? Tu as honte de notre héritage ?
Raven : Papa... tu sais très bien que j'aime mon alter, cependant, mon prof à raison sur ce point, en corps à corps je suis nul, si je me retrouve face à des vilains, je ne pourrais pas me défendre.
Papa : Mais tu les entendra arriver donc tout va bien. De toute façon j'ai toujours été nul en corps à corps, c'est pour ça que je faisait toujours équipe avec quelqu'un d'autre !
Raven : Très bien... Laisse tomber ... Je vais m'entraîner toute seule...
Nous rentrons manger et je vais me coucher tôt. Le lendemain je me lève plus tôt, je mange un petit déjeuner et laisse un mot sur la table pour dire que je suis déjà partis. Je m'arrête dans un parc non loin du lycée. Je dois m'entraîner seule mais je ne sais pas m'y prendre. J'essaie tant bien que mal à faire un entraînement convenable.
Je commence a en avoir marre alors je me dirige vers le lycée. Sur le chemin je croise Izuku qui me rejoins dès qu'il m'aperçois.
Izuku : Tu viens tôt aujourd'hui !
Raven : J'ai essayer de m'entraîner seule mais je suis vraiment pas douer.
Izuku : On pourrais s'entraîner ensemble tu crois ?
Raven : Tu accepterais de m'apprendre ?
Izauku : Bien sur ! Mais pas aujourd'hui, nous allons aux SCA !
Raven : SCA ?
Izuku : Mr Aizawa en a parler avant hier. Tu ne te rappelle pas ?
Raven : J'étais peut être ailleurs.
Izuku : Comme d'habitude.
Les autres nous rejoignes au bus, dans celui ci nous parlons de nos alter et taquinons certain gentiment. En arrivant nos deux profs nous attendais, ils nous expliquent le danger de alter, et nous annonce le dérouler de la journée. Puis une grande masse noir apparaît au centre du bâtiment, faisant apparaître des vilains. Un hommes envoie un peu partout les élèves pendant que Aizawa se bat seul dans la fosse au lion.
Numero 13 essaie de nous aider a fuir, Tenya appuis dans le bas de mon dos pour m'inciter à avancer.
??? : **Je vais me débarrasser de lui pour attirer All Might.**
Je rompt le contact de mon ami et me presse en haut des escaliers.
Raven : Ne t'inquiète pas pour moi ! Je reste loin d'eux.
Je fait apparaître mon arc et presque immédiatement tire des flèches autour de mon professeur pour l'assister un peu. Il me lance un regard surpris avant de réactiver son alter sur les ennemis.
Aizawa :**Je me chargerais d'elle plus tard ! D'abord les mettre à l'abri !**
J'essaie de viser les ennemies mutant, pour qui l'alter du héro n'a rien d'efficace. Le combat s'éternise, du sang coule le long de mon bras, je suis essouffler, comment il fait en bas pour ne pas ressentir la fatigue, et le gros morceau viens à peine d'arriver. L'homme au main et son homme de main digne d'un pokemon se battent contre le héro et veulent s'en prendre a mes amis, avec ses bras casser, mon prof ne peux plus rien faire à part arrêter l'alter de l'homme. Je n'arrive plus a lever mon bras, je n'arrive plus a générer mon arc. Je suis si faible. Alors que je croyais que tout étais perdu, All Might suivis de tout les professeurs sont apparue. Les blesser furent emmener soit à l'hôpital soit à l'infirmerie là où moi je suis emmener.
Je sort rapidement avec des bandages sur tout le long du bras. Je rentre immédiatement chez moi, fait un rapide résumer à ma mère.
Maman : Mon dieu ! Mais tu n'es plus en sécurité là bas !
Raven : Maman... Le monde est dangereux, si je devient une super héroïne, j'en combattrais régulièrement !
Maman : c'est pour ça que moi j'étais contre !
Raven : Tu vas être en retard...
Maman : Mince c'est vrai ça ! Vas te reposer !
Raven : D'accord...
Je me rend dans ma chambre, je dois garder mes bandages jusqu'à demain matin... je m'allonge, posant une main sur mon épaule qui me fait mal suite à l'effort que j'ai exercer dessus. Les yeux fermer, je repense à ce qu'il c'est passer. Au final, es ce que je l'ai vraiment aider ? Ai je servis à quelque chose ? Je méditais sur tout ça quand deux tornades me saute dessus.
Arte : Raven !
Lia : Tu vas bien ?
Raven : Oui je suis juste fatiguer ...
Arte : Tu vas dormir ?
Raven : Si j'y arrive oui.
Lia : On peux rester dormir avec toi ?
Raven : Si vous êtes sage.
Mes deux sœurs se blottissent contre moi, je ferme les yeux et m'endors rapidement. Quand est venu l'heure du repas, les deux filles sont sortis précipitamment, moi je me suis retourner, laissant mon corps prendre toute la place dans mon lit. Je ne me réveille pas, je dors juste.
VOUS LISEZ
Amour à distance /// Shota Aizawa x Oc ///
FanfictionRaven, adolescente de filière héroïque, adore s'immiscer dans les pensé de son professeur. Après l'amusement de le faire chier, elle le découvre sous une autre perspective. Surdoué en pratique mais trop distraite en théorie, comment cette adolesce...