6. Examen

1.4K 61 7
                                    

Qu'est ce que ça fait du bien de rentrer de stage. Une semaine c'était bien pour apprendre a me battre mais ne pas utiliser mes alters régulièrement, ça m'avais trop manquer. Es ce que je suis Addicts ? Je ne sais point.

??: Tu es enfin rentrer de stage ? C'est pas trop tôt !

Raven : Shinso ?

Shinso : Mr Aizawa m'a dit que tu revenais aujourd'hui...

Raven : Comment tu vas ? Ça fait longtemps !

Shinso : Je voulais savoir si ta proposition tiens toujours ?

Raven : s'entraîner ensemble ? Bien sûr ! J'en serais ravie !

Shinso : ton prof m'entraîne déjà, j'ai demandé si tu pouvais venir... il a accepté.

Raven : Merci ! Tu es génial !

Je le prend dans mes bras pour le remercier. On échange nos numéro et je repart en cours. Je ne suis qu'à moitié concentrer, je veux faire de la pratique, je n'aime pas rester sur une chaise.

Mr Aizawa : Préparer vos examens, le camps d'été sera un enfers pour vous sinon.

Je relève la tête, examen ? Camps d'été ? C'est déjà les vacance ?

Les jours qui suivent, j'essaie d'écouter en cours et de réviser chez moi, mais mon temps de concentration est égale à 0. Je pourrais être distraite par le vent. Résultat, je me retrouve devant l'examen, et je ne connais le minimum syndicale. J'essaie de me concentrer pour trouver les réponses dans ma mémoire mais la panique me fait perdre tout contrôle, je commence a entendre les penser de toute la classe, sans jamais pouvoir associer une penser a quelqu'un. Je fais un crise d'angoisse.

Monsieur Aizawa s'en rend compte, il se lève et vient à ma hauteur.

Aizawa : Hey ? Ça va ?

Je ne réponds pas, ne sachant plus si ce que j'entends est une penser ou une parole. Je mets mes mains sur les oreilles, je ne veux plus entendre tout ça. Entre les réponse correcte ou non, ceux qui panique, ce qui se plaigne de la difficulté. Je n'arrive plus à me calmer. Je sens une mains attraper mon poignet et me tirer. Je me laisse faire, et suit la personne en face de moi. Elle m'emmène dans le couloir puis dans une salle vide à côté de notre classe. Il me fait m'asseoir sur une table. Ses grande mains se pose sur mes joues et me force à le regarder dans les yeux. Il est proche. Les deux yeux noir me fixe, je me concentre dessus. Les pensées parasite on disparue, je n'entends que lui.

Aizawa : ** Calme toi ! **

Après m'être totalement calmer il me lâche, je sens une froideur arriver sur mes joues là où se trouvait auparavant ses grandes mains.

Raven : Merci ... Je ne sais pas ce qu'il se passait...

Aizawa : Tu as fait une crise de panique, rien de grave, je vais te rapporter ta copie, tu vas faire l'examen ici.

Raven : D'accord... je suis désolé...

Aizawa : Ça arrive.

Il sort de la pièce et revient rapidement avec mes affaires.

Aizawa : Hizashi va surveiller seul l'autre salle. Je vais rester ici.

Raven : Je peux vous poser une question avant de reprendre ?

Aizawa : Dépêche-toi.

Raven : Pourquoi n'avoir tout simplement pas désactiver mon alter ?

Aizawa : Tu paniquais, et ça te fait mal quand je le fait, je n'allais pas empirer la situation... La bonne vieille méthode fonctionne bien alors... Concentre toi sur ta copie maintenant.

Je m'exécute, je réponds comme je peux aux questions. Mais la perte de temps de ma crise de panique m'empêche de tout finir.

Les jours qui ont suivis, je passais les examen dans une salle séparer comme le premier jour. C'était soit Mic soit Aizawa qui me surveiller. Je ne vais sûrement pas avoir la moyenne dans toute les matières. Tant pis, ça m'apprendra à être trop occuper par les oiseaux plutôt que le cours.

Aizawa : C'est fini. Donne-moi ta copie !

Je me lève dépiter et lui tend ma copie sans grande conviction.

Aizawa : Tu as toujours la pratique pour te rattraper !

Raven : Mouai. Merci.

Je sors et rentre chez moi. Ma mère me demande comment c'est passer l'examen, et comme d'habitude elle me râle dessus quand je lui dis que j'ai foiré. Je vais me coucher tôt pour être en forme pour l'examen pratique le lendemain.

Les gars ont dit que c'était contre des robot que nous nous battons. Dans ce cas, quelqu'un m'explique pourquoi la moitié de nos prof y compris le proviseur Nezu sont devant nous ?

Nezu : Nous avons décidé de vous faire affrontez vos professeurs. Les duo sont déjà prédéfinie, et vos adversaire aussi. Alors nous avons...

Il dit les combat un par un.

Aizawa : Et enfin, Raven et Sero contre moi !

Je rejoins mon coéquipier aux pieds du terrain qui nous ai attribuer. Quand l'examen commence, Sero fonce dans le tas.

Sero : Il faut agir avant qu'il n'efface nos alter !

Raven : Attend !

Je lui saute dessus pour le pousser. Nous esquivons les rubans de notre professeur de peu. Après une mise au point de nos alters, Sero part faire diversion, rapidement il se fait attraper dans des ruban et est pris au piège. J'arrive derrière mon professeur, ce dernier semble être surpris et désactive mes alters. J'esquive comme je peux ses rubans. Nous nous retrouvons sur les toits des immeubles de la zone, je suis surélever par rapport à lui et à bout de souffle. Pendant un instant cacher, je sors mon arc et envoie une flèche sur le ruban qui attache mon coéquipier en contre bas. Je me concentre et d'une technique que j'ai appris en stage je l'attaque. Je me suis fortement améliorer en corps à corps malgré mon retard encore immense. Je le fait basculer par surprise au sol, me retrouvant à califourchon au-dessus de lui. Il tourne la tête vers son poignet. Voyant les menottes accrocher, il sourit.

Aizawa : Félicitation ! Tu as réussi ton examen !

Raven : Je ne vais pas vous mentir, j'ai mal !

Il se redresse et pose une main délicate sur mon épaule. Il l'a masse rapidement puis il passe sa main dans mes cheveux, ce qui me fit un peu rougir.

Aizawa : Vas te reposer !

Sero : Tu l'as eu ?

Je me relève difficilement et acquiesce. Il saute de joie pendant que mon professeur passe a côté de nous.

Aizawa : L'examen est fini, vous pouvez y allez !

Je ne me fait pas prier et part rapidement vers la sortie de la zone. Maintenant reste plus qu'à attendre les résultats.

Amour à distance /// Shota Aizawa x Oc ///Où les histoires vivent. Découvrez maintenant