Quand je revient au lycée, mon épaule me fait toujours aussi mal, mais je sers les dents. La grande conversation ce matin est 'qui va remplacer Mr Aizawa ?'. La réponse ?
Aizawa : Silence, à vos places !
Tsuyu : Vous êtes déjà sortis de l'Hôpital Monsieur ?
Aizawa : Oui, mais trêve de conversation inutile, dans une semaine aura lieu le championnat sportif de Yuei.
Alors que tout le monde est surexcité de la nouvelle je fixe l'homme bander de la tête aux pieds. Mon cœur se sert quand il se met à son tour à me fixer. Après un moment d'hésitation, je ferme rapidement mes yeux pour les rouvrir d'un bleu magnifique. Je me concentre uniquement sur les yeux noir de mon professeur.
Aizawa : ** Je t'ai déjà dit de ne pas lire les penser des gens sans leur accord ! **
Je plisse les yeux comme pour lui faire comprendre que c'est de sa faute.
Aizawa : ** Je ne te remercierais pas d'être intervenu, car tu aurais du te mettre en sécurité comme je l'avais dit, cependant, je ne t'en tiendrais pas non plus rigueur, puisque tu m'as tout de même soulager la tache. Maintenant vire de ma tête**
Presque aussitôt, je désactive mon alter. A côté de moi, Denki attire mon attention.
Denki : C'est trop bien ! On vas se faire voir par plein d'agence tu vas voir.
Je lui sourit avant de me concentrer sur les cours de la journée. Lorsque je rentre l'après midi, ma mère passe a côté de moi, les bras charger.
Maman : Ma puce ! Tu peux m'aider à amener ça au café ?
Je soupire avant d'attraper les boites qui menaçais de s'écrouler. Une fois dans les cuisines sur café, j'attrape une tenue pour aller me changer. En ressortant ma mère me regarde surprise.
Maman : tu es sûre que tu veux rester ?
Raven : Tu es seule aujourd'hui et il y a l'air d'y avoir du monde...
J'attrape un plateau et sort en salle, je vérifie a la caisse les tables qui viennent d'arriver et commence un service plutôt mouvementer. Parfois la douleur de mon épaule me lance, quand ça arrive, je me cache quelque seconde derrière le bar avant de reprendre comme si rien ne c'était dérouler. Avec ma mère, nous partageons la salle en deux, parfois elle retourne en cuisine finir des pâtisserie mais je commence a avoir l'habitude.
Il ne reste qu'une heure avant la fermeture, je regarde la porte qui venais d'être ouverte. Je me rend a la hauteur des clients avant de comprendre le malaise.
Aizawa : Dis Nemuri ? Quand tu nous as dit que tu aimais ce café, c'était avant ou après de savoir que l'une de nos élèves y travaillais ?
Raven : Re bonjour... Installer vous où vous voulez, j'arrive dans une minute.
Je fait demi tour très rapidement pour me cacher dans la cuisine.
Maman : Un problème mon cœur ?
Raven : Non ce n'est rien. J'avais juste besoin de respirer un coup, j'y retourne !
Je ressort et me rend à la table de mes profs.
Raven : Savez vous déjà ce que vous voulez ?
Mon ton est plus que tendu, ça ne me gène pas d'aider ma mère, et j'en suis plutôt fière. Mais servir trois de mes profs, c'est une autre histoire.
Midnight : Je voudrais un café bien noir s'il te plais
Present mic : met en deux autre.
Midnight : Vous avez quoi en gâteau aujourd'hui ?
Raven : Euuuh ça dépend ce que vous aimez, si vous êtes plus chocolat, il y a du brownie qui vient de sortir du four, sinon la tarte au citron est excellente. Et comme aujourd'hui je suis ici, il y a les Héro Surprise.
Present Mic : Et c'est quoi ?
Raven : Ce sont des gâteaux décorer au couleur de héro, je les fait à la minute et selon mon inspiration, donc il faut aimer un peu de tout ....
Aizawa : Met nous ça, ça sera très bien !
Raven : Dans ce cas je reviens.
Je m'empresse de me rendre en cuisine, mon 'poste de travaille' est surtout une zone dans laquelle nous rassemblons toute les crèmes, glaçage etc de couleur différente. J'attrape trois gâteaux dit raté par leur forme et commence a me concentrer pour faire quelque chose de propre.
Maman : C'est qui ce héro ?
Raven : EraserHead, c'est mon professeur principal... et c'est pour lui et deux autres profs que je fait ça donc ne me déconcentre pas.
Maman : Des professeurs sont là ? Où ? Je vais allez me plaindre du fait qu'il ton mis en danger !
Raven : Mr Aizawa est déjà dans un mauvais état, il a risquer sa vie pour nous protéger, si tu sors de cette cuisine pour aller te plaindre, je ne t'aiderais plus jamais !
Je sort de la cuisine avec mes trois œuvre sur un plateau, je fait coulé les trois café pendant que j'encaisse des clients puis me rend à leur table.
Raven : Désolé pour l'attente. Tenez pour vous !
Midnight : Waw c'est magnifique !
Aizawa : Je sais pas pourquoi, ça me dérange de manger ma tête !
Present Mic : Arrête de faire chier et bouffe ça à l'air trop bon.
Raven : Je vous laisse manger, appeler moi si il y a le moindre soucis !
Midnight : Avant que tu ne partes, tu travailles ici depuis combien de temps ?
Raven : Je ne travaille pas vraiment ici... c'est le café de ma mère, et parfois elle est déborder les jours où son employée ne travaille pas. Dans ce cas je l'aide aux mieux que je peux.
Aizawa : N'oublie pas de te préparé au championnat !
Present Mic : quel rabat joie quand tu veux !
Je leur fait un signe de tête avant de me remettre aux travaille.
Peu avant la fermeture, je suis à la caisse pour encaisser les clients. Entre deux groupes, je pose une main sur mon épaule qui me fait mal.
Raven : Vous payez ensemble ou séparément ?
Mic : Séparément s'il te plais.
J'encaisse donc un à un mes profs, le dernier me regarde un instant avant de me donner l'argent.
Aizawa : Comment va ton épaule ?
Raven : Je ... tout vas bien pourquoi ?
Aizawa : Mmmmh
Il rejoint ses collègues et la fin de journée se déroule calmement.
Le soir quand je parle avec mon père, ce dernier s'aperçoit de ma gène
Papa : Tu as mal ?
Raven : Oui...
Papa : Ce n'est rien, comme je te le répète souvent, si tu as mal, c'est que ça travaille pour te rendre plus forte !
Raven : Ou que je me suis niquer la santé trop longtemps sans que ne puisse me soigner...
Papa : Quoi ?
Raven : non rien je parle toute seule...
Je me lève pour aller me coucher. Je regarde mon plafond et repense au conseil de mon professeur, il faut que je travaille le corps à corps, mais comment faire quand personne ne peut te l'apprendre ?
VOUS LISEZ
Amour à distance /// Shota Aizawa x Oc ///
FanficRaven, adolescente de filière héroïque, adore s'immiscer dans les pensé de son professeur. Après l'amusement de le faire chier, elle le découvre sous une autre perspective. Surdoué en pratique mais trop distraite en théorie, comment cette adolesce...