Les jours passent, le championnat est enfin là, et la seule chose que j'ai fait, c'est de me muscler un peu plus, en évitant de forcer sur mon épaule gauche. Quand nous sommes rentrer dans le stade, tout les yeux était braquer sur nous. J'ai essayer de regarder le ciel un maximum pour me calmer. Après le discours d'ouverture de Bakugo, nous avons tous commencer la course. Shoto a essayé de nous gelé, mais la classe savais a quoi s'attendre, on a tous sauter au dessus et j'ai essayer de me faire glisser sur sa glace pour accélérer. Quand des robots sont arriver, je ne me suis pas arrêter de courir. J'ai sorti mon arc, envoyer une flèche devant les capteur du robot pour qu'il soit déconcentre juste le temps de passer et j'ai couru. Le champs de mine était le plus complique, je marchais doucement. Je réussi quand même à arriver a la fin à temps.
La deuxième épreuve est une bataille de chevalier. Je me suis retrouver a lire dans les penser d'adversaire, essayant de ne pas nous faire voler nos bandeau.
C'est maintenant que le plus compliquer arrive. Ce sont des duels. Je ne suis pas du tout douer en corps à corps et la zone de combat n'est pas vraiment adapter a mon alter.
Premier combat, Je me retrouve face a Ochaco, dès le début du combat elle me saute dessus pour activer son alter. Je l'a laisser faire puis fait en sorte de prendre de la hauteur. Quand je suis assez haut à mon goût et juste avant qu'elle ne désactive son alter. Je lui envoie une flèche entre les pieds. Elle recule surprise et je continue dans cette lancer. Au moment ou elle joint ses mains pour désactiver enfin l'alter, Midnight prend la parole.
Midnight : Ochaco est sortis de la zone de combat, Raven gagne donc ce combat.
Ochaco : Quoi ?
Elle regarde ses pieds avant de s'apercevoir qu'elle dépasse de la limite. Elle tombe a genoux déçu d'elle. Les profs m'aident a descendre et nous rejoignons les gradins.
Raven : je suis désolé Ochaco...
Ochaco : J'aurais du faire plus attention, je suis nulle...
Raven : Tu sais.... Je suis inutile en corps à corps, c'est pour ça que je t'ai laisser me toucher... c'était le seule moyen pour moi !
Ochaco : Merci....
Elle me laisse seule dans les couloirs pour se rendre dans les vestiaire. Quand je me dirige vers les gradins de notre classe je croise Shinso, il c'est battue contre Izuku en premier. Il a l'air si triste.
Shinso :** Je réussirais à aller en Filière Héroïque ! Coûte que coûte !**
Raven : Si je puis me permettre... Tu as toute les capacité pour nous rejoindre....
Shinso : Pardon ?
Raven : C'est a moi de m'excuser, j'ai lu ... tes penser ... c'est une vilaine manie que j'ai ....
Shinso : Tu viens de combattre toi, Raven de filière héroïque c'est ça ?!
Raven : Ne me jette pas un regard si noir... Moi je pense que tu as plus ta place chez nous que certain d'entre nous... Mr Aizawa a raison, l'examen d'entrer est mal fichu, comment tu aurais pu te démarquer contre des robots....
Shinso : Qu'es que tu me veux ?
Raven : Rien de spécial... Je voulais juste parler... J'ai hâte de te voir parmi nous ! Tu sais tu as l'air d'être une bonne personne et si un jour tu veux t'entraîner avec quelqu'un, vient me voir ça serait avec plaisir ! Tu es fort, et j'admire ton alter, on pourrais être un beau duo !
Il semble surpris mais je rejoint les gradins pour observer les prochains match tout en me préparant au miens.
Izuku : Tu veux que je t'aide ? Dans mon carnet j'ai des information sur Katchan !
VOUS LISEZ
Amour à distance /// Shota Aizawa x Oc ///
FanfictionRaven, adolescente de filière héroïque, adore s'immiscer dans les pensé de son professeur. Après l'amusement de le faire chier, elle le découvre sous une autre perspective. Surdoué en pratique mais trop distraite en théorie, comment cette adolesce...