15. Distance

1.2K 53 8
                                    

~~~~~~~~~

Eleve : Pourquoi tu ne te fais pas d'ami ?!

Raven : Mes amis sont au japon !

Eleve : Mais là nous sommes pas au japon !

~~~~~~~~~

Eleve : Raven... Je crois que je t'aime ...

Raven : je suis désolé, j'aime déjà quelqu'un...

Eleve : Quoi ? Il est où ? Au japon aussi ? A croire que tu inventes tout !

Raven : Tu es juste dégoûter que je te dises non...

~~~~~~~~~

Raven : Vous me manquez ! Il me manque ! Shinso....Aide moi....

Shinso : Je sais ... Tu nous manque aussi. Raven... Je dois raccrocher.... Je te rappelle dès que je peux... Ne t'inquiète pas personne ne t'a oublier on attend tous ton retour !

~~~~~~~~~

6 mois

~~~~~~~~~

9 mois

~~~~~~~~~

1 ans

~~~~~~~~~

1 ans 2 mois

Raven : Tu as eu tes premiers examen en filière héroïque ! Alors ça fait quoi ?

Shinso : J'aurais aimé que tu sois là, je suis pas sure d'avoir fait mon maximum....

Raven: J'y crois pas, je suis sûre que tu as tout donné !

~~~~~~~~~

1ans 3 mois

~~~~~~~~~

1 ans 6 mois

~~~~~~~~~

1 ans 9 mois

Raven : Vous avez eu l'alliance ? Je suis tellement fière de vous... J'aurais dû être là pour vous aider...

Shinso : Ça m'a rassurer que tu sois pas là... J'aurais vraiment souffert si il t'était arriver quoi que ce soit...

Raven : J'ai appris pour elle... j'irais lui rendre visite sur sa tombe quand je rentrerais.

Shinso : Bientôt !

Raven : Il me manque, sa voix me manque... tout me manque de lui !

Shinso : Au moins tu sais que tu l'aimes vraiment !

Raven : Je ne saurais pas comment réagir si ce n'est plus réciproque ...

Shinso : je ne peux pas lire dans les pensées moi, mais je pourrais mettre ma main à couper qu'il ne t'a pas oublier....

Raven : Bientôt ...

Shinso : Bientôt...

~~~~~~~~~

2 ans

~~~~~~~~~

2 ans 3 mois

Amour à distance /// Shota Aizawa x Oc ///Où les histoires vivent. Découvrez maintenant