Le réveil à 5h est un petit peu compliquer. Surtout pour reprendre des exercices de l'enfer.
Plus Ultra, sucre, blablabla, j'en ai marre j'ai mal aux crane et je vais devenir dingue ! Je baisse les yeux et croise le regarde de mon professeur qui me regarde amuser !
Aizawa : ** Finalement c'était peut-être pas une bonne idée de lui faire ces exercices.**
Raven : **Je vous confirme, c'est loin d'être une bonne idée ! Vous méritez que je vous attache devant une télé qui passe en boucle les mêmes phrases inintéressant !**
Aizawa : **Elle deviens folle ça y ai ... Désolé Raven... Je cherche comment t'aider ...**
Raven : ** Dépêcher vous sinon je vais réellement devenir folle !**
Aizawa : **Fait une pause, utilise ton arc, je ne peux pas t'entraîner aujourd'hui.**
Au mot arc, un grand sourire s'affiche sur mon visage. Je ne me fait pas prier et invoque mon arc. Juste après je vise un arbre éloigner et tire. Je regarde mon prof surpris de la rapidité de l'enchaînement mais amuser de me voir enthousiasme. Je m'entraîne à viser de plus en plus loin. Je m'entraîne ainsi jusqu'à ce que je ressente de la douleur à mon épaule, les saignements dû aux frottement de la corde sont apparu avant pour une fois, mais je n'ai pas pour autant arrêter. Mais j'avais promis de me stopper si j'avais mal à l'épaule donc je tiens ma promesse. Et à mon plus grand malheur, je me remet à lire des penser idiote, et répétitif.
Le soir je redemande un cachet à mon professeur et part manger avec les autres. Il était prévue un test de courage. Mais vu la tête de Aizawa, nous on y a pas le droit. J'attends donc que le professeur attrape tous les cancres pour prendre le chemin de la salle de rattrapage. Sur la route Mina se plains.
Aizawa : Vous pouvez pas juste resté tranquille comme Raven ?
Mina : Sérieux, Raven pourquoi tu défends pas notre cause ?
Raven : J'ai jamais été très fan de ce genre d'activité de tout manière...
Mina : Tu dis ça, mais avoue que c'est à cause de CA !
Je devine qu'elle fait allusion à la conversation qu'on a eu avant de partir, au sujet de notre professeur. Je soupire puis met mes mains dans ma nuque.
Raven : De toute façon pour moi ça ne change rien que j'aille au rattrapage ou pas !
Denki : Pourquoi ?
Aizawa : Contrairement à vous, elle est en rattrapage non pas car elle ne connais pas ses cours mais parce qu'elle s'ennuie et par extension, ne fait pas d'effort pour travailler. Et elle, elle a réussi son examen pratique, pas comme certain !
Mina : C'est pas juste vous faites du favoritisme !
Nous arrivons à la salle, mais avant de commencer la séance. Une voix nous parle en télépathie pour nous annoncer une attaque de vilain. Je secoue la tête, essayant de virer cette désagréable sensation.
Raven : c'est ça que je vous fait endurez ? Excusez-moi pour tous les fois où je vous ai parler alors !
Aizawa : Tu es plus douce !
Nous avons parlé pour que seul l'autre nous entende. Avant que Aizawa repartent en courant.
Aizawa : Vlad, je te les confie et toi tu restes bien ici ! Je veux pas d'histoire.
Je soupire avant de m'asseoir dans le fond de la classe. Plusieurs minutes plus tard un vilain entre dans la pièce, j'essaie de lire ses penser pour comprendre ce qu'il veut, mais il n'en a pas...
Raven : Monsieur ? C'est un pantin !
Au même moment je capte une penser aux loin, correspondant au gars qui crée ces pantins.
Aizawa : T'embêtes pas avec eux, ils sont là pour nous faire perdre du temps !
Vlad : Que fais-tu ici ?
Aizawa : Je suis venu ramener Koda ! J'y retourne !
Raven : Attendez !
Aizawa : Non tu restes ici !
Raven : Laissez-moi juste vous dire par où sont les vilains qui créent ces tas de bous !
Aizawa : Comment ?
Raven : Je les ai entendu penser !
Aizawa : Viens !
Nous sortons en vitesse, il se tourne vers moi pour me demander par où aller. Je sors mon arc et tire une flèche dans la direction indiquer. Un traîner bleuâtre reste dans l'air pour montrer le chemin.
Aizawa : C'est quoi ça ? Et puis merde, rentre à l'abri ! Je reviens.
Je m'exécute, rejoignant mes amis. Je me rassis à l'endroit où j'étais précédemment. L'angoisse me monte à la gorge, mais j'attends en silence pendant que Kirishima et Denki supplie Vlad de les laisser aider leur ami.
Les secours, appeler par Vlad, arrive enfin, des pompiers pour éteindre les incendie, des ambulance pour soigner les blesser. Moi je suis assise devant la grande forêt, attendant que mon prof revienne, nous savons déjà que Bakugo a été enlever, je veux donc m'assurer que les autres aillent bien.
Quand une grande main se pose sur ma tête, je lève les yeux.
Aizawa : L'endroit que tu m'as indiquer été bon... Je ne suis juste pas arriver à temps pour les aider ...
Raven : Je suis soulager que vous n'ayez rien...
Je me relève et me dirige vers l'un des véhicules nous ramenant à la ville.
VOUS LISEZ
Amour à distance /// Shota Aizawa x Oc ///
FanfictionRaven, adolescente de filière héroïque, adore s'immiscer dans les pensé de son professeur. Après l'amusement de le faire chier, elle le découvre sous une autre perspective. Surdoué en pratique mais trop distraite en théorie, comment cette adolesce...