Lia : Raveeeen !
Arte : Sexy ton mec !
Raven : A 13 ans intéresse toi plutôt à l'école...
Lia : Faut voir le bon côté des choses, tu nous as pas abandonner pour un laideron !
Raven : Je vous hais !
Je les attrape et les sert contre moi. Même si ma famille venait régulièrement me voir quand ils étaient en vacance, les retrouver dans ma maison d'enfance me rend nostalgique. Quand je les lâche, Shota nous avais rejoint au portail de chez moi
Arte : Hey mais je me rappelle maintenant ! Vous êtes le prof qui était venu chez nous pour l'histoire de l'internat !
Lia : Serieux ?
Raven : Les filles... s'il vous plaît...
Aizawa : Ce n'est rien... Enchanter ! Je m'appelle Shota Aizawa !
Nous rentrons enfin, mon père nous accueille chaleureusement et parle très vite a mon copain pendant que ma mère plus resservez lui jette des regards noir.
Raven : Maman, je peux te parler ?
Nous allons dans la cuisine, je l'aide à finir le repas pendant que mes sœurs mettent la table.
Raven : Il vas falloir t'y faire...
Maman : Il t'a fait partir à l'autre bout de la planète, je ne vais pas l'accueillir avec un grand sourire comme ton père.
Raven : Il a rien fait... Il n'était même pas au courant de mon départ, il l'a appris deux heures avant que je rentre .... et encore...
Maman : Pourquoi tu ne lui as rien dit ?
Raven : Pour la raison qu'aujourd'hui tu le regardes si mal... Je ne voulais pas qu'il me retienne...
Maman : En attendant il t'a mis en danger en tant que prof, il t'a fait tomber amoureuse de lui ! Il t'a fait risquer d'être renvoyer ! Et surtout il t'a fait partir même si soit disant il était pas au courant...
Elle a dit cette phrase au même moment que les deux hommes sont rentrer dans la pièce, le designer baisse la tête un peu honteux, alors qu'à côté de lui, mon père en posant une main sur son épaule répond à ma mère.
Papa : Il l'a protéger au péril de sa vie, je me souvient encore très bien de la colère de ta fille quand tu t'es mis à l'insulter !
Je rougis honteuse de mon comportement ce jour là. Shota lui redresse la tête pour regarder mon père puis moi.
Papa : Et elle avais pas tort, c'est moi le responsable de la blessure à l'épaule de notre fille, j'ai été idiot. Pour ce qui est de leur amour, je ne doute pas un seul instant que c'était le hasard, l'amour peut tomber sur n'importe qui et n'importe quand. De plus... je pense que de nous tous, ce sont eux et pas nous les plus malheureux après le départ de Raven... Laisse une chance à cet homme, regarde comme il regarde ta fille, il n'y a pas le moindre doute de son amour.
En disant cela, il m'attire vers lui pour me faire un câlin.
Papa : Ta fille n'est plus une enfant, mais une jeune femme incroyable, et je compte sur vous, jeune homme, pour en prendre soin !
Aizawa : Bien sur.
Après ce moment de tendresse, nous mangeons dans la bonne humeur. Ma mère qui au début ne lui adressais pas la parole commence à s'intéresser à lui. Quand mon père propose de l'alcool, il refuse gentiment. Après un certain temps, mes sœurs me demande de les entraîner avec leur alter. Lia qui possède l'alter de l'arc me montre comment elle s'en sort, Arte elle nous regarde, avant de me poser une question.
Arte : Tu emménage quand avec lui ?
Raven : Euuuh...
Aizawa : Maintenant ?
Raven : Shota ?
Aizawa : Pourquoi pas ?
Un sourire en coin il s'approche de moi. Il pose sa tête sur la mienne pendant que mes sœurs cours partout pour rassembler des affaires.
Raven : L'avantage, c'est que je n'ai pas défait mes cartons...
Aizawa : Tu sais que tu es incroyable Raven Saito
Il relève ma tête et dépose un baiser tendre sur mes lèvres.
La fin de la journée se déroule rapidement, et dans la bonne humeur. Comme promis je ramène mes affaires chez l'homme que j'aime et j'emménage officiellement avec lui. Pendant que je défait un peu les cartons, je l'entend ranger son appartement. Il est petit, mais pour deux il y a largement assez de place. Je me place sur le balcon et commence à fumer, le calme après cette journée mouvementer avec ma famille me fait du bien.
Aizawa : Mmmmh...
Raven : Promis c'est la seule...
Aizawa : Tu as intérêt !
Il repart dans son rangement. Je le rejoint assez vite et quand le plus gros est ranger, nous nous installons devant la télé. Il m'attire à lui et me sert dans ses bras.
Raven: Je ne sais pas si on peut dire que ça va vite ou lentement entre nous... Mais je ne veux plus jamais te quitter.
Aizawa : Dans ce cas, reste avec moi toute ta vie !
Il m'embrasse dans les cheveux. Et nous restâmes ainsi pendant des heures, sans forcement en parlant, nous profitons juste de l'instant.
VOUS LISEZ
Amour à distance /// Shota Aizawa x Oc ///
Fiksi PenggemarRaven, adolescente de filière héroïque, adore s'immiscer dans les pensé de son professeur. Après l'amusement de le faire chier, elle le découvre sous une autre perspective. Surdoué en pratique mais trop distraite en théorie, comment cette adolesce...