L'heure est arriver, le camps de l'enfer comme l'a nommer l'un des gars sans que je me rappelle de qui mais celui qui l'a nommer ainsi n'avais pas tort. Nous avons été envoyé dans une forêt avec des 'monstre' et nous avons pas manger... Nous sommes arrivées fatiguer, et en piteux état aux refuges. Nous avons tous manger, pris un bain et partis dormir sans demander nos reste. Dans la chambre des filles, nous nous sommes tous endormis immédiatement.
Le lendemain, malgré le réveil tôt annoncer, j'arrive tout de même à me réveiller avant tout le monde. Je m'habille discrètement et sort m'asseoir sous le porche en attendant les autres. Le regard encore dans le vague, une voix me surprend derrière moi.
Aizawa : Déjà réveiller ?
Raven : On peut dire ça...
Aizawa : Oula, tu es encore dans les vapes
Raven : Mmmmh...
Il me regarde d'un air amuser, puis viens me rejoindre près de moi.
Aizawa : Tiens mange ! Ça va te réveiller un peu.
Je croque dans la pomme qu'il me tend le regard toujours vers la foret. Puis tourne la tête vers mon interlocuteur.
Raven : Shinso a raison finalement...
Aizawa : A quel propos ?
Raven : Vous n'êtes plus si chiant qu'au début de l'année avec moi !
Aizawa : Fait attention, je pourrais le redevenir.
Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit d'autre, certaine personne se lève pour prendre un petit déjeuner avant de subir le programme de renforcement d'alter.
Quand tout le monde est près, nous rejoignons la zone adapter et Aizawa nous dit ce que nous devons faire. Il fini par moi.
Aizawa : Pas d'arc pour toi !
Raven : Pourquoi ?
Aizawa : Tu maitrise plus que parfaitement tes alters, tu vas monter en haut de ces rochers, et tu vas lire les penser de tout le monde. Le but, ne plus avoir de crise de panique quand tu reçois des informations de plusieurs personne à la fois.
Je soupire et obéi. Au bout de plusieurs heure, j'ai une migraine comme pas possible, mais je me force à continuer. Je suis assise en haut des rochers, les pieds dans le vide a écoutez en boucle la même chose. J'ai l'impression d'être sur une de ces chaînes d'information en continue qui parlent en boucle de la même chose jusqu'à ce qu'un nouvel évènement se passe. En d'autre terme, je me fait chier.
Mes yeux se pose sur mon professeur qui regarde un à un ses élèves.
Aizawa : ** Ils doivent devenir plus fort pour le permis provisoire ! ~~**
Je le regarde surpris. C'est donc ça le but. Il me fixe et soupire avant d'entreprendre la monter de ma tours.
Aizawa : ça va ?
Raven : J'ai mal au crane...
Aizawa : Mais tu t'en sort bien jusqu'à maintenant.
Raven : en même temps ... les informations que je reçoit ne sont pas très intéressante. Sauf peut être cet histoire de permis provisoire !
Il me regarde surpris puis souffle rapidement.
Aizawa : De toute les personnes présente, c'est moi que tu surveilles ? Je vais finir par croire que tu ne peux plus vivre sans moi...
Au moment de finir sa phrase, je le sent gêner, comme si il venait de saisir le sens de cette dernière.
Aizawa : Enfin... Je veux dire...
Raven : Ne vous en faites pas j'ai compris. Pour votre information Izuku répète en boucle « Plus Ultra » et « devenir aussi fort qu'All Might » Ochaco se répète qu'elle va vomir, Momo encore pire, elle recite les composants des objet qu'elle crée etc etc etc. Donc oui vous êtes plus que intéressant comparer aux autres.
Il semble réfléchir un instant avant de me regarder à nouveau.
Aizawa : Je t'accorde une heure !
Raven : Pour ?
Aizawa : T'entraîner comme avec Shinso !
Raven : Ça ne vas pas être gênant pour les autres ?
Aizawa : Attend moi en bas de ta tour de pierre, je vais prévenir les autres adultes.
J'obéis et attend qu'il revienne. 5 minutes plus tard il m'emmène dans la forêt et commence mon entraînement, un peu éloigner des autres. Ça me fait du bien de ne plus avoir ces informations répétitif dans ma tête, et Aizawa est un plutôt bon coach quand il veut.
Je tente une attaque mais il esquive et là retourne contre moi. Je me retrouve bloquer contre un tronc d'arbre dans le dos et le torse de mon professeur devant moi. Un sourire narquois sur ses lèvres, il s'approche de mon oreilles.
Aizawa : Rater ! Finalement, c'était peut-être un coup de chance pendant l'examen.
A mon tour je souris de manière malicieuse. Je glisse mon pieds entre les siens, puis derrière l'un des talons de mon professeur avant de me laisser tomber en avant. Voulant reculer, il trébuche et fini au sol, je suis à quatre pattes devant lui, mon visage a quelque centimètre du siens. Je ressent presque son souffle sur mes lèvres. Je détourne le regard mais une main se pose à l'arrière de mon crane. En tournant la tête vers le propriétaire de la main, je le vois les joues légèrement rosie.
Aizawa : Félicitation... Tu m'as fait tomber, la prochaine étapes serait de m'immobiliser ....
Sa main glisse dans ma nuque mais avant qu'on ne puisse dire quoi que ce soit d'autre, quelqu'un appelle mon adversaire.
Vlad : Shota ! L'heure est écouler ! Reviens aider tes élèves !
Aizawa : J'arrive !
Il laisse tomber son bras le long de son corps. Il me regarde avec hésitation avant de se relever et de me tendre la main pour m'aider.
Aizawa : La pause est fini...
Raven : J'ai une petite victoire personnelle ! Je vous ai fait chuter Sho Ta Ai Za Wa
J'insiste bien sur chaque syllabe de son nom. Il semble surpris que je l'appelle par son prénom même si son nom suivait. Je ne le laisse pas me répondre et par rejoindre ma tour de Roche.
Raven : C'est repartie pour un mal de crâne ! Youhouuuuu
La fin de la journée se déroule normalement. Quand l'heure est venu de cuisiner, plusieurs groupe se forme pour différente tache. Avant de mettre la main à la tache je me dirige vers les profs.
Raven : Dites ? Vous n'avez pas un ibuprofène ou un truc dans le genre ?
Vlad : Pourquoi tu n'en as pas ramener ?
Raven : Peut-être parce que j'avais pas prévu d'avoir un lavage de cerveau composer de 'plus ultra' et autre connerie de ce genre ?
Aizawa : Ton langage ! Tiens !
Je prends le cachet que mon professeur me tend et l'avale sans eau. Directement après je le remercie et pars cuisiner avec mes amis. Après le repas, les profs appelle les cancres comme ils nous appelle, pour la session de rattrapage. Je me pose à coter de mon prof quand d'autre essaie de fuir. Après avoir traîné de force le récalcitrant, nous voilà dans une petite salle, à avoir cours jusqu'à 2h du mat. Je n'écoute qu'à moitié, ce qui me vaut des remarques des deux professeurs principale. Je fais des petits dessins sur le côté de mes pages. Quand il est enfin l'heure d'aller se coucher, je m'endors immédiatement.
Hors Histoire
Comme j'étais pas chez moi ce week end, je n'ai pas poster. Donc il y aura 3 chapitres aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Amour à distance /// Shota Aizawa x Oc ///
FanfictionRaven, adolescente de filière héroïque, adore s'immiscer dans les pensé de son professeur. Après l'amusement de le faire chier, elle le découvre sous une autre perspective. Surdoué en pratique mais trop distraite en théorie, comment cette adolesce...