17. Confiance

1.3K 56 12
                                    

Je me réveille doucement, j'attrape mon téléphone, deux appels manquer du 'agence Hope', je m'extirpe des bras de mon ancien professeur. Je lui embrasse le front avant de sortir de la chambre. Il est 1h du matin, nous être endormis en fin d'après-midi c'était pas une bonne idée...

Raven : Allo ?

Agence : Hope ! Enfin ! Tu devais nous contacter dès ton retour !

Raven : J'avais des choses à faire avant...

Agence : C'est pas grave... tu peux encore être à l'heure. Il y a une opération qui vas se dérouler dans une heure, on te demande pour arrêter tout vilain susceptible de s'enfuir.

Raven : Donne-moi les info !

La fille de mon agence me donne toute les information pendant que j'enfile ma tenue de super héroïne. Je dépose un petit mot au chevet de l'homme que j'aime avant de partir. L'intervention fus plus rapide de ce à quoi je m'attendais, mais le jour c'est déjà lever. Le temps de rentré, la première heure de cours aura commencer... Je fais mon rapport aux agents de police puis appel de nouveau mon agence. Pour qu'il fasse les papiers de l'intervention. Mon agence est petite et je l'ai monter il y a à peine un mois, mais je suis souvent solliciter pour ma rapidité et mon alter qui permet d'agir en discrétion. J'ai grâce à ça employer deux personnes pour m'aider dans les taches administrative que je déteste faire.

En arrivant au lycée, je me dirige vers la zone d'entraînement bêta. J'y retrouve All Might regardant sur les écrans comment s'en sort ses élèves. Cigarette à la bouche.

AllMight : Tu fumes ?

Raven : Mauvaise habitude que j'ai pris en partant... Le but de l'exercice ?

AllMight : Deux équipes, un vilain, attraper le vilain en premier !

Raven : Et le vilain est ?

AllMight : Ton Roméo !

Raven : Roméo est mort pour retrouver Juliette, je n'ai pas envie que ça finisse ainsi...

All Might : Les vilains sont parfois plus nombreux que ce que les informations nous a donner, vas-y ! Tu veux te mesurer à eux non ?

Raven : Si tu insistes !

Je n'avais pas pris le temps de me changer depuis l'intervention donc je rentre sans plus attendre sur le terrain. Je trouve rapidement le vilain qui se fait attaquer par nombre de ses élèves. Je tire une flèche sur le ruban de Shinso qui allais lui attraper la jambe. Surpris, tous relève la tête vers moi, permettant au professeur de prendre de la hauteur et d'arriver à ma hauteur. Dans son regard, il est vexer, je crois qu'il n'a pas apprécier que je parte sans le réveiller. Je regarde mes amis.

Raven : Désolé pour vous, le renfort du vilain est arriver !

Shinso : On va enfin se battre.

Je lui tire la langue avant de sauter au-dessus d'eux. Nous finissons l'exercice plus tard dans la matinée. Aizawa leur annonce d'aller se changer, pendant ce temps, je me rend au dortoir pour me changer et prendre une douche. En sortant de celle-ci, je me rend dans la cuisine et reste planter devant un plan de travail, ne sachant pas ce que je voulais me préparer. Sans que je l'entende, je sens une tête s'appuyer sur le haut de mon dos.

Raven : Ça va ?

Aizawa : Tu étais partie...

Raven : J'ai dû partir travailler... je t'ai laisser un mot ....

Il se redresse et me fait tourner pour que je le regarde dans les yeux.

Aizawa : J'aimerais tant reprendre là où tu m'as abandonner...

Amour à distance /// Shota Aizawa x Oc ///Où les histoires vivent. Découvrez maintenant