Les cours ont repris. Je suis mitiger entre l'envie d'étudier et l'envie de dormir. Mais avoir pris de l'avance dans certains cours à été bénéfique. Le soir j'ai retrouver mes entraînement avec Shinso. Nous avons bien discuter, c'est très clairement un ami sur qui je peux compter.
D'ailleurs c'est la dernière heure avant que je de le rejoindre. Dès que l'heure sonne, je rejoint la zone dans laquelle ont s'entraîne toujours. J'arrive comme d'habitude en première alors je commence seule. Après plusieurs minute, je sent quelqu'un m'attraper de nul part et me faire tomber. L'une des jambes de l'homme est entre mes cuisses, ses mains empêche les miennes de bouger.
Raven : Aïe !
Aizawa : Je t'ai déjà dit de rester attentif ! Les ennemies peuvent arriver de n'importe où.
Raven : Le problème est tout autre...
Aizawa : Et quelle est le problème alors ?
Raven : C'est que vous êtes loin d'être mon ennemie.
Ses yeux me scrute. Je le vois regarder rapidement mes lèvres avant de détourner son regard. Il pose sa tête sur mon torse, lâchant mes poignets par la même occasion. Je reste un moment sans savoir quoi faire avant de passer mes doigts dans sa tignasse noir. Je le sent se détendre.
Aizawa : Mmmh, arrête....
Raven : Non !
Aizawa : pourquoi ?
Raven : Si tu voulais vraiment que j'arrête, tu enlèverais ta tête.
Aizawa : Tu me tutoies maintenant ?
Raven : Je ... désolé, je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça...
Aizawa : mmmh pourquoi pas après tout...
Il se redresse et analyse mon regard. Je suis rouge, je ne sais pas ce que je doit faire ou dire. Pourquoi il se comporte comme ça d'ailleurs ? C'est pas la première fois qu'on à cette proximité en y réfléchissant.
Aizawa : **Retiens toi ... Tu vas faire une connerie sinon....** Tu triches !
Raven : Je n'ai pas le choix... Vous ne coopéré pas....
Aizawa : J'ai dit que tu pouvais me tutoyer...** Qu'es ce qu'il me prend... **
Raven : Shota ?
Aizawa : ** Je vais le regretter ... Retiens toi bordel...**
Je sent l'une de ses grande mains me caresser la joue. Je cale ma tête pour la sentir plus proche. L'une des miennes glisse dans sa nuque , le faisant frissonner.
Aizawa : ** Merde... je peux pas résister ...**
Je le regarde attendant son choix. Il soupire avant de prendre possession de ma bouche. Il est à la fois tendre comme si je pouvais me casser et à la fois avide, comme si il avait attendu ça depuis des années. Il mordille ma lèvre, j'entrouvre celle ci, il en profite pour insérer sa langue. Doucement, nos langues se découvrent. Il se sépare de moi et embrasse mon cou, il le mordille. Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit Shinso m'appelle en me cherchant. Mon prof se relève d'un coup, me laissant libre de mes mouvement, j'appelle mon ami d'une voix tremblante.
Shinso : A vous voilà, ça fait un moment que je vous cherche.
Raven : Désolé...
Shinso : Ça va ? Tu es toute rouge !
Je jette un regard à l'adulte. Il avait de nouveau enfiler le masque du professeur.
Aizawa : ** Qu'es ce que j'ai foutu... Tu dois mettre les choses au clairs avec elle... C'est ta putain d'élève ! Tu peux pas continuer comme ça !**
VOUS LISEZ
Amour à distance /// Shota Aizawa x Oc ///
FanficRaven, adolescente de filière héroïque, adore s'immiscer dans les pensé de son professeur. Après l'amusement de le faire chier, elle le découvre sous une autre perspective. Surdoué en pratique mais trop distraite en théorie, comment cette adolesce...