16. Retrouvailles

1.3K 57 8
                                    

Mes amis se sont tous lever un à un. Étant encore très fatiguer par le décalage horaire, je me suis recoucher dans le canapé. Plusieurs heures plus tard, je rejoins mon ancienne classe avec appréhension. Si je regarde l'emploi du temps ils sont avec lui... deux an et demi sans le voir, sans lui parler... je frappe doucement a la porte. J'entends mes amis prévenir le professeur.

La classe : Monsieur... vous devriez allez ouvrir...

Aizawa : Je fais encore ce que je veux ! Entrez !

J'ouvre doucement la porte en face de moi, il est là devant moi, son regard se décompose en me voyant. Il ne bouge plus. Je ne sais pas quoi faire. Il tremble, pourquoi il tremble ? Il s'avance vers moi, puis il se met à partir dans le couloir. Je regarde ma classe sans être sûre de comprendre ce qu'il se passe, eux non plus d'ailleurs...

Raven : Bougez pas, je vais chercher quelqu'un...

Je vais dans la salles des profs et explique ce qu'il c'est passer. Hizashi vient me voir.

Hizashi : Viens, on vas le chercher, il a dû partir en ville, all might, tu peux te charger de la classe ?

Ce dernier acquiesce, nous partons immédiatement en ville a la recherche de l'homme que j'aime.

Raven : C'est une bonne idée que je cherche avec toi ?

Hizashi : Pourquoi ?

Raven : Si il est parti, il veut peut être pas me voir ?

Hizashi : La première année, il m'a avoué avoir l'impression de te voir à chaque coin de rue, j'ai cru que ce n'était qu'une image, mais un jour, il s'est arrêter net, il regardais dans le vide, et il te voyais ... Si tu veux mon avis, il a cru que tu n'étais pas réelle et à paniquer.

Raven : Dans ce cas, où il est partis ?

Hizashi :.... boire.... C'est devenu sont échappatoire quand ça n'allais pas. C'est pour ça que je voulais me dépêcher. Je ne veux pas que vos retrouvaille soit avec un idiot bourré... Surtout après tant de temps....

Raven : Je vois ... Il y a un nouveau bar à l'est, je l'ai vu hier en rentrant avec la classe, il n'est pas trop loin du lycée, ça pourrais correspondre ?

Hizashi : Ça ne coute rien d'essayer...

Nous nous mettons presque à courir pour le trouver. En entrant dans le bar, l'ambiance était calme, il y avait que 2 clients sur une table et 1 client au bar, je laisse Hizashi allez le voir. Je ne veux pas empirer la situation.

Hizashi : Man, que fais-tu ici à cet heure ! Il est trop tôt pour ces conneries...

Aizawa : Hizashi... Je la revoie, j'ai l'impression que jamais je ne pourrais l'oublier, jamais elle ne sortira de ma tête, elle me hante...

Hizashi : Mec... Tu hallucines pas cet fois...

Aizawa : Tu devrais peut être boire aussi si tu commences à la voir ! Barman...

Avant qu'il n'ait le temps de commander, j'attrape la main qu'il avait levé pour attirer l'attention du barman.

Raven : Rien, désolé du dérangement, nous allons l'emmener ailleurs....

Aizawa : Tu as vu Hizashi... Je deviens fou...

Hizashi : Tu n'es pas fou... A la limite tu es bourré... Mais tu n'es pas fou...

J'aide Hizashi a le lever, nous l'emmenons dans sa chambre, j'ai mal au cœur de le voir ainsi. Nous le couchons dans son lit, il s'est endormis en m'appelant et me suppliant de revenir. Je me suis reculer jusqu'à la porte, me laissant tomber aux pieds de celle-ci, je ne retiens plus mes larmes.

Amour à distance /// Shota Aizawa x Oc ///Où les histoires vivent. Découvrez maintenant