Le gerant me passe une camera , je dois donc..vloguer alors que je n'en ai meme pas envie et bien sûr je dois faire comme si parce que sinon l'agence et moi meme allons être critiquer.
Je reçois déjà énormément de haine car..Je paraît froide et sans humeur en camera ces derniers jours.Moi : Hello! aujourd'hui je suis avec Jeongin et Hyunjin de stray kids
Jeongin : Coucou
Hyunjin : Salut!
Moi : Là je dois aller filmer ma performance de la chanson "Before Us" qui est sortie hier!
Jeongin : geogi malhaejwo ah-ah, wonhaneun geol uh-uh. deo isang dangsin-i pil-yohaji anhseubnida~
Moi : ahahahaHyunjin se met à danser ma danse avec Jeongin qui chante en fond.
C'est vraiment hilarant..Ça faisait longtemps que je n'avais pas ris comme ça.
La maniere dont Jeongin chante me fait vraiment rire.Gerant : On y va
Moi : ok! Jeongin et Hyunjin vous venez ?
Hyunjin : On doit passer la journée avec toi chère Junha
Jeongin : Et oui!
Moi : Allons y !La route pour aller au studio est vraiment pas longue. Mais c'etait les 5min les plus drôles que j'ai eu depuis longtemps. Je rigole énormément avec Hanbin et Suhyun , seulement ce n'est plus comme avant on est presque jamais ensemble. Mon planning est rempli..
Styliste : Saluuut Junha !
Moi : Saluuuut!!! alors dis moi quelle est ma tenue d'aujourd'hui
Styliste : Alors alors...Je dirais déjà que tu seras en noir. Et tes danseurs en bleu foncé.
Moi : D'accord!Je me mets en place pour la danse. Jeongin qui essaie de l'apprendre derriere les cameras me tue de rire.
La danseuse n'arrive meme plus à respirer à cause de lui!Hyunjin : Yah ! Jeongin arrete d'essayer de danser tu les déconcentres
Jeongin : Orh ça va..
Gerant : Stop! Hahahaa on refait , fou rire de la part de Jiwon la danseuse
Moi : Hahaha
Jeongin : Je danse si mal ?Jiwon explose de rire et devient toute rouge.
Ma chorégraphie est vraiment compliquée. Jeongin ne l'a connait pas et ça se voit.Moi : clap! 2eme prise !
Hyunjin : Clap
Moi : Ahaha..En retard
Gerant : 3,2,1 Go!La musique se lance. Je fais ma chorée.
On a reussi à filmer en 4 prises. Je suis epuisee ! Je vide ma gourde.
Je remets mes habits et pars manger.Gerant: Tiens , tu peux manger que ça.
Moi : Une pomme de terre à l'eau accompagnée des petits bouts de tomates et de tofu...Merci
Jeongin : Quoi?! C'est tout ce que tu vas manger ?!
Gerant : Junha est trop grosse il faut qu'elle perde du poid , alors c'est tout ce qu'elle mangeramon visage se baisse , mes yeux deviennent de plus en plus humides. Je ne suis pas "grosse" comme il aime si bien le dire. Je suis meme trop maigre ! J'ai seulement 20ans et me voila mince comme un clou.
Hyunjin et Jeongin me faufile des trucs genre barre de céréales etc...pour que je mange.Gerant : Tiens , une pomme
Moi : waw merci
VOUS LISEZ
Yang Jeongin
Fanfiction( je sais à quoi vous pensez quand vous voyez le nom de l'histoire...YANG JEONGIN YANG JEONGIN YANG JEONGIN ) Lee Junha , la célèbre soliste connue pour ses musiques "Kiss" et "Guess What". Junha est une idole de chez Yg etant meilleure amie avec Ha...