C'est en faisant mon premier refrain de chanson que j'aperçois dans le public , Jeongin.
Jeongin est là..Il chante haut et fort , il danse aussi bizarrement qu'hier. Il me redonne espoir et me donne énormément énormément d'énergie.
Il me fait meme faire un vrai sourire..
Bizarrement avec lui qui me regarde , je sais reprendre goût à la danse , au chant et à la scène. C'est super cucu..Mais je vous le promets..c'est réel.
~
~
~
3 wins sur ma chanson "Before Us". Je suis plutôt contente reste à voir les autres performances.Styliste : Junha , désolé...On va devoir se voir ce soir dans la nuit si tu dors pas , j'ai énormément de travail..
Moi : Oh...t'inquiète pas..Appelle moi quand tu as fini on sortira!
Styliste : Merci Junha
Moi : T'inquiete
Gerant : Junha , Jeongin t'attends devant ta loge va le rejoindre il me rend dingueUn grand sourire s'affiche sur mon visage. Jeongin m'attend devant ma loge !
Je saute de joie et pars le rejoindre devant.Moi : Yang Jeongin!
Jeongin : Oh- Junha !
Moi : Merci beaucoup d'être venu! Tu sais pas à quel point tu fais plaisir
Jeongin : Je suis ton fan number one donc un fallait que je vienne absolument !
Moi : mon fan numero 1 ?
Jeongin : Je te suis depuis tes début , et pourtant on a débuté en meme temps donc j'ai consacré le temps libre que j'avais à te suivre sur insta , youtube, tes lives etc...Je rougis et le prends dans mes bras. C'est un réflexe que j'ai , quand quelqu'un me fait vraiment plaisir j'ai tendance à l'attraper dans mes bras. C'est totalement debile comme réflexe mais dans chacune de mes vidéos , lives , fan meeting , je dois absolument enlacer quelqu'un.
C'est abusé comme je suis tactile.Jeongin : Tu as du temps libre là ?
Moi : Il faut voir avec mon gerant si il n'a pas de surprise à me faire..Mais normalement je n'ai rien de prévu
Gerant : Non tu n'as rienOn l'entend crier des loges. Il ecoute tout depuis tout à l'heure. Je n'ai rien de prevu alors je peux sortir.
Moi : Je n'ai rien à faire mais comme tu vois je dois aller me changer
Styliste : N'oublie pas , casquette , masque et pullJeongin m'attend devant la loge pendant que je suis dedans en train de me changer.
Moi : Pardon Jeongin pour cette dégaine mais c'est comme ça...
Jeongin : euh..t'inquiète , viens. On va dans un café pas loin. C'est à 5min à pieds.
Moi : D'accord..Allons y
VOUS LISEZ
Yang Jeongin
Fanfiction( je sais à quoi vous pensez quand vous voyez le nom de l'histoire...YANG JEONGIN YANG JEONGIN YANG JEONGIN ) Lee Junha , la célèbre soliste connue pour ses musiques "Kiss" et "Guess What". Junha est une idole de chez Yg etant meilleure amie avec Ha...