20 - 🍋🍋

581 17 4
                                    

La maquilleuse fait demi tour. J'allais continuer à marcher mais jeongin me regarde bizarrement.
Ok...

On continue la route sous son lourd regard..
On arrive dans la rue.. On decide d'aller au karaoké. Là bas , on commande à boire et chanter danser etc..
Je dirais qu'après presque 1h on decide de se reposer.
Ma tete est posée sur ses jambes et je suis allongée sur le canapé.

Jeongin : Dis moi...
Moi : Oui?
Jeongin : Tout à l'heure avec la maquilleuse..

Je deviens rouge et fais vite les gros yeux...

Jeongin : Tu etais jalouse...d'elle ?
Moi : E-Euh..Pas du tout..
Jeongin : Ah bon ?

Je me redresse , le visage de Jeongin et le miens sont tellement proches...

La respiration devient vite forte et la vitesse de déshabillage aussi.
Nos peaux se frottent l'une contre l'autre. Nous n'avons plus de haut mais encore nos bas.
Je sens sous son jean que lui est déjà prêt.
Je lui souris avant d'enlever mon short.
Il passe de ma bouche , mon cou , mon ventre jusqu'à mes cuisses en embrassant mon corps..
D'un geste lent et doux , il baisse mon sous vêtements.

Il me regarde l'air sûr de lui , je comprends directement.
Je me baisse pour déboutonner son pantalon , je lui baisse et remonte pour l'embrasser encore et encore.

Moi : Etais tu..au bal , hier soir ?
Jeongin : oui...destinée..

Un petit rire s'echappe de ma bouche. Il passe directement à l'action.
Les allées et retour qu'il me fait me laisse gémir.
Je mords si fort mes lèvres qu'elles vont se déchirer.

Jeongin : ne mords pas tes lèvres laisse toi faire...

Je lâche immédiatement ma lèvre et l'embrasse intensément.
On se redresse, il attrape mes jambes et les fait passer autour de sa taille.
Il m'allonge contre le fameux canapé et me fait tout pleins de baisers dans le cou , il fait meme pleins de suçons.....
Je vous laisse imaginer le reste.

Je vous laisse imaginer le reste

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Yang Jeongin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant