7

603 24 2
                                    

Jeongin et moi avons nos casquettes et nos pull.
Ça nous évitera beaucoup de choses. Et nos masques evidemment.

Jeongin : Je sais que tu vas pas tres bien. C'est pas la forme pour toi en ce moment. Ça ne va pas t'aider en grand chose mais je tiens à t'offrir ce bracelet. Si tu es triste , tu le regarde et tu penses à moi qui essaie de faire ta danse de Before Us

Je lache un petit rictus. On nous sert nos boissons avant que je puisse l'enfiler.
On sort du café avec nos boissons en main.
Jeongin s'arrete sur le bord.
Nos masques sont baissés nous pouvons voir nos sourires sur nos visages.

Jeongin : tends moi ton poignet..

il met ce bracelet autour de mon poignet puis il sourit. Il attrape son thé glacé et le boit en regardant la vue.

Moi : Tu l'as fait toi meme le bracelet ?
Jeongin : Oui de mes vives mains
Moi : Il est vraiment jolie..Le bleu foncé et le noir sont mes deux couleurs préférées
Jeongin : Je sais , et j'ai meme mis un attache doré parce que je sais que le doré aussi est une couleur que tu aime. Et l'association des trois aussi.
Moi : Je me retiens de te refaire un câlin juste parce que j'en ai fait un y'a meme pas 15min.
Jeongin : te gêne pas je t'en pris , venant de toi , à part accepter que veux-tu que je fasse !

Encore une fois je souris avant de l'étouffer avec mes bras autour de lui. Il fait de bons câlins.

Fille : Oh mon D- Yah! Regarde y'a Junha et Jeongin!

Orh..Nos masques..
Ces filles sont au 8 faciles. Elles arrivent en patrouille vers nous. J'adore rencontrer mes fans mais...certaines fois je veux rester tranquille.

Moi : Bonsoir
Jeongin : Bonsoir ! Bonsoir
Fille : Bonsoir! Je m'appelle Helene , elle c'est Jade et elle Jeanne. On est française , nous sommes ici pour les etudes !
Moi : Ooh Vous êtes françaises!
Helene : On aimerait énormément prendre une photo avec vous
Moi: Ne vous genez pas venez venez

On prend une photo puis discutons un peu.
Mais c'est quand jeanne veut prendre une photo avec Jeongin et moi seule..Que les paparazzis et les journalistes arrivent.
Je vais me faire engueuler par l'agence...Comme quoi je n'ai pas mis mon masque etc...
Qu'il faut faire attention et que les fans psychopathes sont partout nanana nanana aish..

Jeanne : Excusez moi je suis vraiment désolée je ne voulais pas vous amenez autant de..Orh..Désolé..
Jeongin : Ne te sens pas coupable , ça devait arriver ne t'excuse pas
Moi : Remballe cette tête et souris sous ton masque.
Jeongin : les filles ce n'est pas contre vous mais je vous conseille de partir les photographes sont là..
Jade : Au revoir!
Moi : On s'appelle !

On est vite fait amies , elles sont très gentilles.

Journaliste : vous sortez ensemble ?
Journaliste : vous etes venu ensemble ou vous vous êtes croisés dans la rue ??

Des tonnes de questions du genre et des tonnes de photos. Oh ça y est j'en peux plus.

Yang Jeongin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant