14

491 23 0
                                    

Journaliste : dites nous dites nous ! les internautes veulent savoir comment vous sentez vous après ceci
Moi : Je..
Gerant : Stop! Partez partez! Laissez la
Jeongin : JUNHA!
Journaliste : quelle , la cause à votre avis ?!

La cause c'est ma fatigue. Si j'ai fait un malaise c'est à cause de ça ! Ce boulot est trop chargé..
Ce n'est pas un malaise et je n'aime pas ramener toute l'attention sur moi et toujours revenir sur le meme sujet...Les lightys se sont inquiétés donc je me dois de répondre aux commentaires.

Moi : La cause ? La fatigue. C'est seulement ça , Pas la peine de s'inquiéter, je pense que vous savez que je travaille énormément en ce moment pour ne pas vous décevoir !
Jeongin : JUNHA !
Moi : Jeongin ?
Gerant : Orh..

J'arrive à fuir les journalistes et à entrer dans un car avec Jeongin.
Il etait venu me voir à l'aéroport , sauf qu'il est 7h du matin et que son agence est à 1h de l'aéroport.

Moi : Il ne fallait pas..
Jeongin : Il le fallait bien sûr que si! Tu sais qu'on attend ton concert avec impatience dans le dortoire !!
Moi : Oohwn! Sérieusement ?
Jeongin : evidemment , on a nos places! Tu nous verras certainement car nous sommes invités
Moi : Trop bien !!!

Un grand sourire s'affiche sur mon visage.
Un petit bout de temps s'ecoule avant que je m'endorme dans la voiture.
Je sens que cette journée va être incroyable !
Elle commence si bien alors pourquoi ne va t elle pas continuer.
J'ouvre les yeux doucement, ma tête est posé sur l'epaule de Jeongin.

Moi : Oh- excuse moi je dormais alors je pouvais pas vraiment contrôler ma tête
Jeongin : Ne t'inquiète pas , c'est moi qui t'aie installé sur mon épaule , tu n'avais pas l'aire à l'aise. Tu as bien dormis ?
Moi : Ooh oui! Junhwan? C'est quoi le programme d'aujourd'hui ?
Gerant : Aujourd'hui, tu...as une répétition à 18h
Moi : Et ?
Gerant : c'est tout , sinon c'est demain de 8h à 14h tu repetes après tu manges et tu te prépare pour 20h
Moi : Ok!!

Yang Jeongin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant