Le gerant entre pour me réveiller vers 10h. Quand j'ouvre les yeux , des flashbacks de ma soirée d'hier. Je ne sais pas qui etait cet homme..mais il m'a fait passer une soirée merveilleuse.
Moi : Connaissais tu les gens de notre table Junhwan ?
Gerant : Euh..Je crois que je connais espérance.
Moi : C'est tout ?
Gerant : Je crois
Moi : N'as tu pas une idée de qui pouvait être...Espoir ?
Gerant : Mmmh...Pas à ce que je sache. Leve toi de ce lit ! Tu dois repeter et discuter avec ton nouveau danseur.
Moi : Etait il à la soirée d'hier ?
Gerant : Pourquoi serait il là bas ? Il n'a jamais vraiment danser sur scene. Dépêche toi , ton petit dej est prêt.
Moi : y'aura-t-il une autre soirée...peut-être sans masques ?
Gerant : pourquoi poses tu autant de questions à propos d'hier ?? que s'est il passé jusqu'à ce qu'on parte ??
Moi : rien du tout.. Sors d'ici il faut que je m'habille !Pourquoi pose-t-il autant de questions comme ça ? Bon bref.
Mon nouveau danseur..Je crois qu'il vient des etats unis. Il s'appelle John.
J'enfile un jogging et un débardeur. Je cours au studio habituel!
Sans pression j'entre et salue tout le monde.Gerant : Ah enfin. Nous allions aller sur la terrasse
Moi : Euh ok allons yAccompagné de l'equipe , on part tous ensemble à la terrasse. Là bas m'ait servit un petit déjeuner.
Junhwan s'approche de moi et me chuchote à l'oreilleGerant : Tu es filmée. Je voulais t'envoyer un message mais je n'y arrive pas on dirait que tu as bloqué mon numéro , ça doit etre un beug. Enfin bref
Oui bien sûr un beug oui c'est sûrement ça hum.
Gerant : Fais bien attention à ce que tu dis. Bref. Il arrive dans pas longtemps alors je te laisse attendre ici.
Le gerant me laisse assise à table à attendre le danseur. Nous allons manger et faire connaissance en étant filmé, c'est etrange mais bon..
Moi : Je stresse..Ahaha!!
Prod : comment tu le sens ?
Moi : Je le sens bien! Je sens qu'il va être gentil , tous les john sont gentils , ahhaha- OH!Un bruit de porte retentit. Je stresse !!!
Je me retourne pour pas voir et le laisse avancer.John : Bonjour ?
Moi : Bonjouuur! Installe toi!Il repond d'un mouvement de tête , il est tout tremblant et n'ose pas trop parler.
Moi : Tu es stressé ?
John : Un peu..Hahaha
Moi : Il ne faut pas du tout ! Avec moi il n'y a aucunes raisons d'être stressé ne t'inquiète pas
John : Oh- euh..Ok!
Moi : Alors dis moi , tu as appris la danse ou alors tu as toujours su danser ?
John : J'ai toujours su danser principalement au collège. Je faisais des petits spectacles dans un cours de danse !
Moi : Aux etats unis ?
John : Non ici en corée !
Moi : Je faisais aussi des petits spectacles en cours de danse ! Je dansais avec un petit garçon...Beomseok je crois! Il etait mon meilleur ami , je me demande ce qu'il est devenu.
VOUS LISEZ
Yang Jeongin
Fanfiction( je sais à quoi vous pensez quand vous voyez le nom de l'histoire...YANG JEONGIN YANG JEONGIN YANG JEONGIN ) Lee Junha , la célèbre soliste connue pour ses musiques "Kiss" et "Guess What". Junha est une idole de chez Yg etant meilleure amie avec Ha...